|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Belgos : Pour ma part vue la tournure que ça prend je ne pense pas répondre. Je pense effectivement me mettre dans un coin et profiter du spectacle :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Vëla : j'ai posté. Si tu veux y répondre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 20h29) | @Micheletto, Elion : vous postez encore avant mon prochain post MJ ? Ce serait bien, car il y a matière à réaction. Et nous ferons un saut de plusieurs heures. |
Et bien, mon post est prêt. Mais je vais attendre la réponse de Vëla. Éventuellement le modifier un peu en fonction et j'envoie avant ton prochain post MD
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | @Micheletto, Elion : vous postez encore avant mon prochain post MJ ? Ce serait bien, car il y a matière à réaction. Et nous ferons un saut de plusieurs heures. |
Ca dépendra de la réaction de nos deux amis paladins. Une fois qu'ils auront posté je dirai si je compte répondre ou non. Parfois le silence est d'or
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oilà, j'ai fait en sorte qu'il puisse y avoir une alternative pour la suite, sans tuer notre cher malin de suite.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Micheletto : je te laisse donc poster. @Vëla : je te répondrai dans mon prochain post MJ. @Elion : A la lecture du début de ton dernier, post je dois te dire que si Polby a royalement ignoré ton compte-rendu, c'est que je t'ai totalement oublié dans mes deux posts intermédiaires. Désolé. Ne pas hésiter des fois à me faire remarquer des oublis quand je n'ai pas de réaction. On ne sait jamais. Mais des fois, je lis tous vos posts avant de préparer le mien, et comme c'est parfois de véritables romans, j'en ai plein la tête. Sachez que je ne me plains pas de la longueur de vos posts. Au contraire. CONTINUEZ !!!! Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our rappel 1 : QUOTE | Une fois en place en queue de groupe, Polby lui lançait un ordre précis d'aller avec le trio arrivant, d'aller chercher trois chevaux pour qu'ils puissent les suivre. Il était enfin temps que l'ambiance change un peu et le fait que la Paladin ait une autre petite mission lui détendit les nerfs qui commençait à lui chauffé le tempérament.
Prestement la preux chevalier quittait son poste pour passer à la hauteur du trio et lançait sur un ton autoritaire mais neutre...
-Micheletto, Corvo et Moira, veuillez me suivre S.V.P.-
Regardant directement dans les yeux Polby quand elle prit la bourse, ce dernier pouvait voir dans son regard qu'ils auraient tout deux une conversation à un certain moment. Elle soupesait la bourse puis prit la direction donné.
Chemin faisant, la jeune fille de la Rashéménie fit marcher Abby au coté du trio puis intervint avec douceur...
- Parmi vous, est-ce qu'il en a qui n'on jamais ou peu monté avec un destrier!?-
Dit-elle voulant s'assurer de choisir les bons chevaux pour chacun, même pour Micheletto.
Ce dernier pouvait sans peine se rendre compte que le regard acier de la guerrière divine ne le lâchait pas d'un poil et qui plus est, le regard était porté sur le pendentif qu'il arborait au cou, la griffe. Vëla étant trop loin pour vraiment l'observer était tenté de lui demander à la voir de plus près, mais ne trouvait pas que le moment était approprié. Peut être ne voulait-elle pas en avoir la vérité de suite, car si cette griffe était bien celle de son paternel et sachant très bien qu'il ne s'en serait jamais séparé, car Vallord lui avait promit cette griffe, la folle de Torm se demandait comment Micheletto aurait put avoir celle-ci.
* À moins qu'il lui ait volé ou bien tuer mon père!? Mais non sotte, Vallord en aurait fait qu'une bouché de lui... Réfléchit Vëla, réfléchit et observe.*
Se disait-elle intérieurement. Mais elle ne pouvait regarder ailleurs, retenant sa demande au grand damne de sa curiosité. Sa bouche s'ouvrit et un début de mot voulut commencer la demande puis comme si Torm lui même avait dévier les pensées de sa Folle, elle dit hésitante...
- Micheletto... Je, je... Je n'ai pas de conseil à vous donner, mais une suggestion qui sera, je le sais, très bonne pour la suite de notre parcours à tous.-
La Paladin prit un moment pour placer ses nouvelles pensées puis avec diplomatie et psychologie s'ensuivit avec délicatesse en laissant son auréole de lumière s'intensifier...
-Je vous suggère de ne plus jamais chercher à intimider notre ami Elion, ni qui que ce soit au sein de notre groupe. Elion à vue en vous, le mal qui y réside et moi de même et en d'autre occasion Elion vous aurait éliminé et moi, plus polie ou sotte, je vous aurais traquer jusqu'au moment ou vous auriez osez une bévue qui aurait mit en danger la sécurité des citoyens.-
Elle soutenait son regard acier sans reproche ni d'accusation et poursuivit sur la même lancé...
-De plus je vous invite fortement à rester fidèle à votre engagement qui est de protéger notre groupe entier et ce, aux périls de votre vie. Si vous me donnez votre parole Micheletto soyez assuré que que vous ne me verrez pas en travers de votre chemin mais si vous osez dévier un soit peu de votre engagement, vous me verrez dans l'obligation de vous arrêtez dans votre lancé.-
Vëla regardait chacun des présent et continuait...
-Je ne suis pas votre chef en premier, mais je suis les yeux et les bras armé de Torm et la demande que je fait à Micheletto va pour vous aussi Corvo et Moira. Me donnez vous tous votre parole de rester fidèle à votre engagement et ce, sans arrière pensées!?-
|
Pour rappel 2 :
Alignement Loyal mauvais
QUOTE | Bien que recherchant la suprématie du mal sur le bon, le loyal mauvais respecte toujours ses engagements, bien qu'il essaye toujours de ne jamais faire de promesses. Ce besoin constant d'éviter de trop s'engager le conduit à utiliser toutes les manipulations possibles, complots et autres illusions; ce qui en fait un redoutable interlocuteur. Mieux vaux peser ses mots lorsqu'on a à faire avec un Loyal Mauvais. Mais si vous parvenez à lui faire promettre quelque chose, il sera fidèle tant que sa part de contrat n'est pas remplie. Gare à vous si vous ne respectez pas la votre ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Micheletto : et ? Merci d'expliquer pourquoi tu cites ces passages. Le premier est un peu long pour que l'on comprenne exactement ta pensée. Mais je suppose que tu veux rappeler que Micheletto n'a pas juré de ne pas approcher du chariot. (Je suis d'accord sauf erreur de ma part, c'est juste Elion qui t'a demandé de ne pas t'approcher du chariot, mais tu ne lui as pas répondu). Pour le deuxième, j'interprète que tu veux nous dire que bien que mauvais, Micheletto respecte sa promesse. Donc comme il a promis à Vëla "d'intégrer le groupe et d'en respecter les règles", il va s'y conformer, même si sa nature mauvaise le tiraille et lui fait faire de petites infractions comme de garder l'étui pour lui avant de le remettre à Polby. C'est bien ce que tu voulais dire ? J'ai une idée RP. Je t'envoie un MP.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
out à fait. S'il avait effectivement juré de ne pas s'approcher du chariot, Micheletto aurait respecté sa promesse. Je postais surtout le passage au cas où Moira ou Corvo désireraient faire référence à cette épisode, histoire qu'ils n'aient pas à chercher dans les précédents posts ou qu'ils ne pensent pas que Micheletto est entrain de mentir. Sinon merci à Moira pour son post qui m'a beaucoup inspiré. Dans ma narration je pense que j'ai fait Micheletto un peu trop inébranlable. Cette période de grande pression psychologique peut être l'occasion de faire ressortir ses blessures cachées et me permettre par là de le rendre plus humain. Je vais essayer de voir si je ne peux pas creuser ça dans mes prochains posts, si vous ne le tuez pas trop vite
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h, et bien si je peux aider...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|