Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 13 Décembre 2013 à 06h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vëla @ Jeudi 12 Décembre 2013 à 13h39)
N'allez pas croire que... Elle et Elion...

Quoique....

devillove.gif

Allez j'ai posté.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 13 Décembre 2013 à 21h13 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Elion : merci pour le cours... académique. biggrin.gif

@Tous : au fait, je vous rappelle que pour les pensées, on n'utilise pas l'étoile *, mais le signe ¤ (sur la touche du dollar et de la livre sterling).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 00h20 par Vëla
Quote Post

our les pensées de Vela ce sera le * car j'ai un Mac et il n'a pas le signe demandé sur le clavier.
Désolé.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 19h05 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

osté. Désolé pour le retard mais comme tout le monde s'est donné j'ai voulu faire un petit effort.

PM
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 20h33 par Adlareth
Quote Post

etite question Micheletto, cette phrase :

- Chef, je voulais m’excuser pour mon comportement pendant le combat. J’ai pris l’initiative de lever le brouillard parce que j’étais en mauvaise posture et j’ai pensé que cacher la charrette la protègerait. J’aurai du attendre vos instructions avant de prendre cette initiative et en ne le faisant pas j’ai manqué de professionnalisme.

Tu la dis à voix forte ? Tu te doutes que ta monté auprès du chariot ne sera pas passée inaperçu, d'autant que je suis également à hauteur de Polby. Juste pour savoir, parce que annoncer que tu peux faire lever la brume, implique la magie, vu que tu n'en as pas sur toi (via baguette, amulette ou autre) c'est que c'est toi qui la produit.

Le joueur le sais, vu que tu es prêtre, mais le PJ lui l'ignore. Et forcément, il y aura une demande d'explication, et vu ta divinité... Il risquerait bien d'avoir un souci. Déjà que les paladins supportent un être maléfique auprès d'eux est un exploit, mais s'il s'agit en plus d'un prêtre dévoué à la cause du mal. Héhé ça cumule biggrin.gif Bon en même temps, je ne saurai pas faire la différence entre de la magie divine et celle que pourrait produire un ensorceleur par exemple.

Donc, pour moi c'est important de savoir si j'entends cette réplique ou pas.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 20h54 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Héhé ça cumule  biggrin.gif

Ahah parce que la situation pourrait encore s'agraver ?

Micheletto le dit à voix haute, comme on s'adresserait normalement à quelqu'un qui se trouverait juste en face.

PM
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 22h17 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

J'ai fait un post intermédiaire avec Polby.

@Elion, Moira, Vëla : vous avez tous entendu les premières paroles de Micheletto. Par contre vous pourrez lire le résultats des jets pour les chuchotement de notre ami demi-orque.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Décembre 2013 à 03h35 par Vëla
Quote Post

mmmm... Pour ma part:
1- le test de psy de Vela réussi, devrait lui faire savoir que tes disettes sont de la foutaise.
2- tu manque en ta parole de ne pas t'approcher du chariot.
3- elle ne t'aurait jamais laisser approcher du chariot.
4- j'aime bien ton côté suicidaire wink.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 15 Décembre 2013 à 06h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lop !

Corvo si tu veux que nous poursuivons nos discussion, on peut toujours le faire, c'est comme tu veux. Sinon, je ne vais pas poster quelque chose de nouveau avant le prochain post MD.

Elion? Pas de demi-orque à la broche pour le repas s'il te-plaît, c'est particulièrement indigeste mon ami. wink.gif

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Dimanche 15 Décembre 2013 à 21h29 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : hé bien, que d'énervement ! RP bien sûr ! biggrin.gif Je vais essayer de te répondre ce soir avec Polby.

@Micheletto, Elion : vous postez encore avant mon prochain post MJ ? Ce serait bien, car il y a matière à réaction. Et nous ferons un saut de plusieurs heures.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll