Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mardi 10 Décembre 2013 à 13h34 par Münggs
Quote Post

aaaah disons que soulever la charette ça marche bien que quand on est capable de porter une armure de plates wink.gif

Corvo a fait ça plutôt dans le style test d'intelligence plutôt que test de force. Du genre:

*Prend un grand rondin non loin de là... Le place verticalement sous l'essieu. Creuse un peu la terre sous la roue... Une fois celle-ci ne touchant plus le sol tout le poids repose sur le rondin... Change la roue tranquillement*

Faut dire qu'un gringalet comme lui irait pas très loin dans les royaumes sinon tongue.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2013 à 14h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne vais pas poster avec Belgos cette fois. Le temps d'avoir un nouveau post MD qui remette un peu d'ordre là dedans.... Pour t'aider Théodus, Blegos cette fois est à l'avant garde. Tu lui adjoint qui tu veux ou même seul avec Sherkan, cela ne me dérange pas, si tu veux mettre quelqu'un avec moi, je verrais bien Corvo après tu fais comme tu veux.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2013 à 15h05 par Moira
Quote Post

ésolée pour l'attente, je n'étais pas très inspirée sur ce coup-là.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2013 à 22h06 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Tous : vu la situation, je pense que c'est à moi maintenant. Je commence mon post ce soir, mais je ne pense pas pouvoir le finir avant demain soir.

@Corvo : j'ai modifié le résultat du jet, et j'ai mis que tu vois que c'est une simple carte car tu lis les légendes en orque. Peux-tu me dire pourquoi tu sais lire l'orque. Je pourrais en faire mention dans mon post.

@Elion : merci pour le calcul mathématique. La prochaine fois, je mettrai tes muscles à contribution. Je ne vais pas aller voir combien tu as en force, mais je pense que c'est plus que 10 ! biggrin.gif

@Belgos : bien pris pour tes souhaits pour les changements dans l'ordre de marche du groupe. Mais je mettrai sûrement Micheletto en avant encore pour l'éloigner de son cher ami Elion... cool.gif

@Moira : effectivement, tu nous as habitué à mieux. Bon, cela ira pour cette fois. tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2013 à 23h11 par Münggs
Quote Post

@Théodus: Un petit retour sur mon Background^^.

Mon associé actuel Loren a été mon précepteur lorsque j'étais enfant (c'est un elfe). Il m'a appris sa jolie langue ainsi que celle de ses pires ennemis. (Il a du croiser des cousins de Micheletto qui étaient un peu moins sympa que lui car au final, il a un bon fond wink.gif )

J'ai perfectionné mon accent et mon vocabulaire guerrier lors d'un stage linguistique dans les environs du nord du Cormyr pendant la reconquête... Durant ce stage de fin d'études j'ai obtenu mon diplôme d'éclaireur/messager/traducteur avec mention. tongue.gif

Quand il s'agit du Cormyr faut pas déconner !!! mad.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2013 à 21h49 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Post en ligne ! smile.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 14h39 par Vëla
Quote Post

a jouissance Divine de la folle de Torm est simplement l'explication qu'elle à reçu la possibilité de faire un sort divin (Niv.4).

N'allez pas croire que... Elle et Elion...

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 15h30 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Jeudi 12 Décembre 2013 à 13h39)
N'allez pas croire que... Elle et Elion...

A ben non hein, n'allez pas croire... n'importe quoi biggrin.gif

Héhé, voilà c'est posté également pour moi.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 22h25 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : jets en ligne !
Et j'ai pas compris pourquoi tu parles ici du sort divin ????

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 22h35 par Adlareth
Quote Post

t bien vëla vient de valider sa fiche de niveau 4. Désormais, elle peut lancer un sort divin de niveau 0 par jour. Qui se trouve être son sort en bonus obtenus grâce à sa sagesse.

Vu le changement capitale que cela aura sur la paladin (humour), héhé elle a bien raison d'avoir jouer RP, ce qui pourrait s'apparenter à une seconde "illumination". Quelque chose qui la rapproche de Torm, celui-ci (dans les faits) lui octroyant la possibilité de lancer des sorts divin.

Moi, je trouve que c'est plutôt bien pensé RP parlant. Je n'y aurai pas pensé tout seul, mais je trouve que ça se tient bien pour le coup.

Enfin, il me reprendra si ce n'est pas ça. wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll