Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 18h20 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e parchemin a surement été mis au milieu de notre route parce qu'il délivre une information importante. Une fois que je l'aurai lu je le remettrai à Polby, mais pas avant. Sinon on peut jouer encore longtemps à cache-cache, j'ai tout mon temps et pleins d'idées pour vous faire courir dans tous les sens wink.gif

PM
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 21h13 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Moira : la roue est bien cassée, mais Polby prévoyant en a une en réserve à l'arrière du chariot.

@Vëla : la compétente "premier soins" n'existe pas pour moi. Il existe "premier secours", ce qui est bien différent dans l'intitulé.

@Polby : je n'ai pu poster hier. J'espère le faire ce soir.

@Micheletto : tu parles de quel parchemin ? Ce que tu as caché aux autres ? Il est écrit en langue draconien, que tu ne comprends pas j'imagine.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 21h27 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

haha c'est génial, le pauvre Micheletto va s'en arracher les cheveux.

PM
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 22h38 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut.

Je n'ai pas posté avec Polby finalement, mais avec Théodus. Car l'histoire avait trop avancé, dans un sens que je n'avais pas prévu. Mais cela m'a inspiré. Bonne lecture. Et postez les amis !

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 02h19 par Vëla
Quote Post

@Vëla : la compétente "premier soins" n'existe pas pour moi. Il existe "premier secours", ce qui est bien différent dans l'intitulé.

C'est ce que je disais j'ai encore fait une bourde... sad.gif

Déformation professionnel, j'était cette semaine en formation de secourisme avancé en mer.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 22h28 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : sauf que "premier secours" ne s'applique pas du tout dans ton cas. Il s'agit d'arrêter la perte de PV d'un mourrant, de soins suivis sur une journée ou plus, de maladie, d'empoisonnement,... Donc cela ne va pas du tout... biggrin.gif

@Tous : j'ai posté avec Polby, un petit post juste pour répondre à Belgos.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 19h55 par Adlareth
Quote Post

@ Corvo :

Mes respects Corvo, changer une roue de chariot à toi tout seul, voilà qui n'est pas un mince exploit surtout avec un 10 en force. Ça mérite une médaille !! héhé

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 22h14 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Elion : méchant homme. wink.gif J'ai bien dit que c'était un chariot léger. Je n'ai pas retouché l'image du combat, mais dans mon esprit, c'est un petit chariot étroit, pas très long et pas très haut. Idéal pour être tiré par deux poneys. Donc facile pour un humain "normal" de soulever l'essieu pour y glisser la roue.

@Corvo : je n'ai pas fait le test de contre-façon, notamment par que le premier jet permet de comprendre ce que tu as dans le main. Si cela est important pour toi, merci de m'indiquer pourquoi, et surtout les connaissances que tu as en cartographie afin que je puisse déterminer le DD.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 22h25 par Münggs
Quote Post

@Elion : effectivement je m'en sort plutôt bien. Rien qu'un peu de sueur ! Et personne pour me donner un coup de main. Ca sent le bizutage tout ça tongue.gif

@Polby: Si le document n'a rien de "vital" alors je me passerais du teste de contrefaçon. (Qui etait là juste pour voir si le document était autentique). Pour ce qui est de la cartographie j'ai bien peur de ne pas être très doué^^

Par contre je l'avait déjà mentioné mais ça a du passer entre les goutes mais Corvo parle l'Orque!
smile.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 23h33 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Lundi 09 Décembre 2013 à 21h14)
@Elion : méchant homme.  wink.gif J'ai bien dit que c'était un chariot léger. Je n'ai pas retouché l'image du combat, mais dans mon esprit, c'est un petit chariot étroit, pas très long et pas très haut. Idéal pour être tiré par deux poneys. Donc facile pour un humain "normal" de soulever l'essieu pour y glisser la roue.

Rooo moi un méchant homme tututut mais pas du tout.

C'est juste pour la taquinerie, mais pour info :

QUOTE (DRS)
Carriole : 100 po - 300 kg

Chariot : 35 po - 200 kg

Charrette : 15 po - 100 kg

Quand à notre héro Corvo avec un 10 en force et en imaginant qu'il ne porte rien d'autre que le charette, c'est un grand mas de : 33–50 kg, le double pour un soulever de terre en charge maxi. Allez pour une charrette légère, ça pourrait coller ^^. Mais adieu la bâche et l'équipement dans la charrette.

Va pour une charrette de maître, avec des roues de merde qui cassent au premier trou wink.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Allez, c'était juste pour détendre l'atmosphère dans ce moment de haute tension biggrin.gif Corvo a réussi à réparer seul et ça m'arrange, c'est pas moi qui va faire la fine bouche héhé. Mais quand même, ça méritait des félicitations appuyées tongue.gif

Par contre pour vrai grand méchant, où il s'est bien planqué l'animal, ou il s'est déjà carapaté sans demander son reste. Le pleutre dead.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll