|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Vëla : fiche récupérée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e combat est terminé les amis. Merci ! Mais vous avez remarqué qu'ils n'avaient pas beaucoup de PV. De jeunes orques. La prochaine fois, ils seront un peu plus durs à tuer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 21h54) | Mais vous avez remarqué qu'ils n'avaient pas beaucoup de PV. De jeunes orques. La prochaine fois, ils seront un peu plus durs à tuer. |
Une mise en bouche en somme !
Bon j'ai posté, par contre il serait peut-être bien que tu fasses un post intermédiaire avec Polby Théodus, pour permettre un peu d'interaction. Non?
Oh un niveau 5 !!! Joli. Enfin même devrais-je dire !!! On va s'en occuper. Théodus je t'envoi un MP.
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 21h54) | Le combat est terminé les amis. Merci ! |
Terminé Oh que non, pas pour Elion. Il y a encore un orque assassin qui court dans la pampa.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Belgos : je posterai avec Polby j'espère ce soir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
héodus, qu'en est-il de l'état du chariot? Est-ce que je remarque quelque chose? PS : Ah, je viens de relire les messages du début du combat : la roue est brisée pour de bon, c'est bien ça? Irréparable?
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
euuuu... Je veut pas péter les ballons mais je n'ai pas de soins léger, ce que Vëla fait c'est du premier soins. Je m'excuse il aurait fallut que je mentionne Compétence premier soins. Niv.+3 Charisme donc 7 pv ch. Cela ne change rien pour Moira, elle va retrouver presque tout ses PV. Je pensais par la suite me faire une imposition des mains pour ce qui me manquait. Désolé encore pour la bourde...
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oilà avec un peu de retard, je viens de poster. Vëla, j'ai pas tout compris à ta fiche, mais si tu es paladin de niveau 2, tu as imposition des mains qui te permet de redonner des PV à hauteur de ton niveau de paladin x modificateur de charisme et tu n'es pas obligée de tout donner d'un coup, tu peux en garder sous le coude C'est ce que j'ai fais pour toi.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ol, le Elion est lâché, attention à la consommation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
héodus? J'ai bien eu ma fiche par mail merci, je lui ai donné un coup de jeune comme convenu, je vais la mettre au registre demain pour validation. J'opte pour le 7 PV que tu as tiré, je tire à mon tour pour voir si je fais mieux, je prends le jet le meilleur. Dommage que tu n'as pas posté avec Polby de manière à encadrer un peu les choses mais bon.
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|