Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 21h32 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : fiche récupérée. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 22h54 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e combat est terminé les amis. Merci !

Mais vous avez remarqué qu'ils n'avaient pas beaucoup de PV. De jeunes orques. La prochaine fois, ils seront un peu plus durs à tuer. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 06h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 21h54)
Mais vous avez remarqué qu'ils n'avaient pas beaucoup de PV. De jeunes orques. La prochaine fois, ils seront un peu plus durs à tuer.  biggrin.gif

Une mise en bouche en somme !

Bon j'ai posté, par contre il serait peut-être bien que tu fasses un post intermédiaire avec Polby Théodus, pour permettre un peu d'interaction. Non?

Oh un niveau 5 !!! Joli. Enfin même devrais-je dire !!! On va s'en occuper. Théodus je t'envoi un MP.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 11h36 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 21h54)
Le combat est terminé les amis. Merci !

Terminé shocked.gif Oh que non, pas pour Elion. Il y a encore un orque assassin qui court dans la pampa. biggrin.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 13h45 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Belgos : je posterai avec Polby j'espère ce soir.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 09h42 par Moira
Quote Post

héodus, qu'en est-il de l'état du chariot? Est-ce que je remarque quelque chose?

PS : Ah, je viens de relire les messages du début du combat : la roue est brisée pour de bon, c'est bien ça? Irréparable?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 16h44 par Vëla
Quote Post

euuuu... Je veut pas péter les ballons mais je n'ai pas de soins léger, ce que Vëla fait c'est du premier soins.

Je m'excuse il aurait fallut que je mentionne Compétence premier soins. Niv.+3 Charisme donc 7 pv ch.

Cela ne change rien pour Moira, elle va retrouver presque tout ses PV.

Je pensais par la suite me faire une imposition des mains pour ce qui me manquait.

Désolé encore pour la bourde...sad.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 16h52 par Adlareth
Quote Post

oilà avec un peu de retard, je viens de poster.

Vëla, j'ai pas tout compris à ta fiche, mais si tu es paladin de niveau 2, tu as imposition des mains qui te permet de redonner des PV à hauteur de ton niveau de paladin x modificateur de charisme et tu n'es pas obligée de tout donner d'un coup, tu peux en garder sous le coude wink.gif

C'est ce que j'ai fais pour toi. yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 17h00 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol, le Elion est lâché, attention à la consommation.

PM
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 17h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

héodus? J'ai bien eu ma fiche par mail merci, je lui ai donné un coup de jeune comme convenu, je vais la mettre au registre demain pour validation. J'opte pour le 7 PV que tu as tiré, je tire à mon tour pour voir si je fais mieux, je prends le jet le meilleur.

Dommage que tu n'as pas posté avec Polby de manière à encadrer un peu les choses mais bon.

Jet de dés
1d8 = 5 = 5

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll