|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Belgos : en fait, j'avais préparé une attaque de Sherkan. Mais en paufinant mon post, j'ai relu le tient où Belgos dit "Sherkan, à moi". Donc j'ai supposé que tu ne voulais pas qu'il parte à l'attaque sans un ordre direct. Et tu n'as pas indiqué par exemple en bas du post : Sherkan attaque le premier orque qu'il voit. Tu m'as juste demandé de ne pas oublier Sherkan, ce que j'ai fait en le rajoutant dans les jets d'initiative. EDIT : je viens de m'apercevoir que j'avais omis de "ramener" Sherkan auprès de Belgos sur le dessin du combat. C'est chose faite. @Elion : j'ai modifié un peu ce que Polby dit. Je me suis permis de le faire vu que tu es le seul destinataire des paroles et que tu n'as pas posté. @Tous : j'avais omis d'enlever les orques morts et mourrants dans les jets d'initiative. Erreur rectifiée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n parlant d'initiative, je viens de me rendre compte d'une chose : pourquoi elles ont été relancées?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l me semble que le guide du maitre précise que les jets peuvent être lancés à chaque round plutôt qu' une seule fois. C est au choix du MJ
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ême si Vëla n'arrive pas à toucher l'orque 4 elle laisse tomber son arc pour prendre en mains Ô. Méchant Micheletto! lol... En fait tu as encore la présomption d'innocence. )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Moira : effectivement, je fais des jets d'initiative à chaque round. Comme cela, les uns défavorisés à certains round, peuvent l'être un peu plus à d'autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oilà enfin posté @ Théodus : Heu là, Polby est monté sur mon Dano un mulet, il a déjà beaucoup de chance de ne pas avoir été éjecté direct. Pour le reste, je te laisse lire mon postounet QUOTE (Vëla) | Méchant Micheletto! lol... En fait tu as encore la présomption d'innocence |
Exacte, mais pour combien de temps encore. Mais c'était bien joué tant qu'il y avait la couverture de la brume, là ça va être plus compliqué. Hâte de voir ça héhé...
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Elion : j'ai oublié ton mulet depuis le début sur mon plan. Le cheval sur lequel a sauté Polby, est celui du mort que Vëla a attaché au chariot juste avant le début du combat. C'est pour cela que j'ai mis dans mon post :
QUOTE | S’agrippant à l’encolure du cheval accroché quelques instants auparavant par Vëla |
Ton mulet a-t-il une nécessité sur le combat ? Je le rajoute si nécessaire. Sinon, on l'oublie pour l'instant si tu veux bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Dimanche 01 Décembre 2013 à 20h36) | Ton mulet a-t-il une nécessité sur le combat ? Je le rajoute si nécessaire. Sinon, on l'oublie pour l'instant si tu veux bien. |
Pas de souci, tant que tu ne me le tue pas J'éditerai mon post demain pour retirer ce passage. EDIT : Ca y est j'ai retiré ce qui faisait allusion à Dano. Ce message a été modifié par Adlareth le Lundi 02 Décembre 2013 à 11h03
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Elion : merci. @Tous : XP mis à jour. Félicitations à Belgos pour son niveau 5 et Vëla pour son niveau 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ééééé! tu as ma fiche qui à été accepté au registre.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|