|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e voyais effectivement la chose sous cet angle puisque la prise en tenaille est impossible avec une arme a distance. Si au premier tour j'attaque quelqu'un qui a un jet d'initiative inférieur au miens je dois automatiquement le prendre au dépourvu. Tout depend par la suite de mon jet de discretion...
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
e sachant pas où le chariot à été stoppé, je fait en sorte de rester entre lui et la brume. Alors à toi de voir Théo!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne pourrai pas poster avant mercredi soir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Corvo : OK, vu sous cet angle, l'attaque sournoise devrait fonctionner. Car les orques sortant du brouillard ne t'auront pas vu.
@Vëla : le chariot est stoppé (roue cassée). Donc à toi de voir si tu choisis une autre option. Sinon, je te mets par exemple en Q5 pour protéger Elion qui a demandé au passager du chariot de monter sur un cheval qu'il a amené.
@Micheletto : j'espère que tu ne posteras pas trop tard, afin que je puisse poster dans la foulée.
@Tous : je n'ai pu me connecter hier. J'ai donc du retard dans la préparation de mon post, mais cette fois, les choses prennent forme pour vos actions, et je devrais pourvoir poster mercredi soir si Micheletto le fait assez tôt. Sinon, ce sera jeudi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ac pour Vëla en Q5 pour protéger Elion et le colis.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Belgos : j'ai édité mon dernier post pour rajouter l'initiative de Sherkan. @Corvo : merci de penser la prochaine fois à rajouter l'arme avec laquelle tu attaques. Cela m'évite de devoir remonter aux posts précédents.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut les amis, Je vois que Micheletto a posté. Mais c'est moi qui ne pourrai sûrement pas poster ce soir. Désolé. Et je vois qu'un de plus n'a pas mis son arme avec laquelle il attaque. MERCI D'Y PENSER !!! POUR QUE JE NE SOIS PAS OBLIGE DE CONSULTER VOS POSTS PRECEDENTS POUR TROUVER AVEC QUELLE ARME VOUS ATTAQUEZ !!!! THéodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé à tous pour le retard. @Théodus : C'est à moi que ça s'adresse ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne sais plus à qui j'ai fait la critique Micheletto, mais vous êtes plusieurs dans ce cas. Bon, j'ai posté les amis. Désolé pour le délai, j'ai eu une semaine bien chargé, et je me chauffe avec ce post. Le prochain devrait dérouler plus facilement. J'espère ne rien avoir oublié. Merci de me le dire si j'ai omis un élément.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|