irer au hasard, ouais ça peut le faire mais avec l'initiative que j'ai (Merci pour ton jet de dès théodus...super hein !) et en prime la palanquée d'orques qui est susceptible de me tomber avant même de , ça risque pas d'être une partie de plaisir pour moi...
Notre cher Micheletto a bien lançé brume de dissimulation conc si je me réfère aux textes:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Brume de dissimulation
Brume de dissimulation
Invocation (création)
Niveau : Air 1, Dru 1, Eau 1, Ens/Mag 1, Prê 1
Composantes : V, G
Temps d’incantation : 1 action simple
Portée : 6 m
Effet : brouillard centré sur le jeteur de sorts et s’étendant sur 6 m de rayon et de haut
Durée : 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
D’épaisses volutes de brume s’élèvent autour du personnage à la fin de l’incantation. Une fois constituée, la nappe reste stationnaire. Elle limite le champ de vision (y compris la vision dans le noir) à 1,50 mètre. En cas de combat, les créatures se trouvant à 1,50 mètre ou moins bénéficient d’un camouflage (20 % de chances que les attaques les ratent). Au-delà, le camouflage devient total (50 % de chances que les attaques les ratent, et leurs adversaires ne peuvent pas les repérer à vue).
Un vent modéré (plus de 15 km/h), comme celui généré par bourrasque, disperse la nappe en 4 rounds. En cas de vent important (plus de 30 km/h), elle est dispersée en 1 round. Un sort tel que boule de feu ou colonne de feu fait disparaître la brume dans sa zone d’effet. Mur de feu la disperse dans toute la zone où il inflige des dégâts.
Ce sort ne fonctionne pas sous l’eau.
Tu comptes la faire disperser en un round cette brume?
Sinon en fin de mon post je note tir rapide:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Tir rapide
Tir rapide
Avantage. Lorsqu’il entreprend une action d’attaque à outrance avec une arme à distance, le personnage a droit à une attaque supplémentaire. Cette attaque se fait avec son bonus de base à l’attaque maximal, mais toutes les attaques du round subissent un malus de –2 (l’attaque supplémentaire y compris).
Spécial. Un guerrier peut choisir Tir rapide en tant que don supplémentaire.
Un rôdeur de niveau 2 ne portant aucune armure ou une armure légère et ayant choisi le style de combat à distance peut se battre comme s’il possédait ce don, même s’il n’en remplit pas les conditions.
Allez on va voir ce que l'on va faire!