Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 15h25 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Belogos)
- Que faire? Dégage ! Tire toi de là Polby! Nous allons faire au mieux. Elion! tu restes avec lui.

Ouinnnnn!!! cry.gif moi pas taper sur les orques... snif snif !! smile.gif

Bon ben du coup Théodus, que ce soit 10 ou 8 cases, ça n'a plus beaucoup d'importance, de toute façon on se tire ailleurs, ou tirailleur ^^

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 22h42 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté.

Attention aux intiatives, mais vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez. Je vous demanderai une modif éventuelle si un poste venait changer ce que vous avez écrit.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 18h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais pas trop quoi faire, la brume m'handicap, je rejoindrais bien le chariot et Elion....On va voir

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 18h49 par Adlareth
Quote Post

éhé, moi je sais exactement quoi faire biggrin.gif wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 21h25 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Elion : oui, effectivement, on voit ce que tu veux faire. Bon post !

@Belgos : j'ai déjà indiqué que le vent commencer à déformer la brume. Elle aura disparu au round suivant. Au fait, j'ignore si l'on peut tirer au hasard mais toi tu dois le savoir. Du moins là, ce n'est pas totalement au hasard si l'on considère que les orques ont chargé à travers les arbres et donc ont fait un bruit d'enfer. Et comme le plus proche n'est qu'à 6 mètres de toi, il est évident que tu sais vers où tirer.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 05h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irer au hasard, ouais ça peut le faire mais avec l'initiative que j'ai (Merci pour ton jet de dès théodus...super hein !) et en prime la palanquée d'orques qui est susceptible de me tomber avant même de , ça risque pas d'être une partie de plaisir pour moi...

Notre cher Micheletto a bien lançé brume de dissimulation conc si je me réfère aux textes:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu comptes la faire disperser en un round cette brume?

Sinon en fin de mon post je note tir rapide:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Allez on va voir ce que l'on va faire!

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 21h50 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Belgos : Merci pour les infos sur Tir rapide. Pour ton loup, vu ce que tu as mis en vert, je considère qu'il attaque le premier orque qu'il voit ?

@Corvo : dans ta fiche, voici la condition d'utilisation d'attaque sournoise : si sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à
la CA (qu’elle en ait un ou pas) ou qu’elle est prise en tenaille
Puisque tu ne prends pas la cible en tenaille, en quoi les orques perdent leur bonus à dextérité ?

@Moira : merci d'éditer ton post et de rajouter quelques lignes. Je te rappelle qu'un post doit comporter 10 lignes au minimum, même ceux de combat. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 22h12 par Münggs
Quote Post

alut,

@Théodus: Pour apporter une précision, je souhaite tirer sur un ennemi qui n'est pas encore au corps à corps avec un ami. Faudrait pas que je me loupe et tue Micheletto avant les orques tongue.gif

Si possible je cible l'orque n°3 (Mais comme il a un jet d'initiative plus important que moi il me semble qu'il bouge avant moi donc si il devient trop proche de quelqu'un je change de cible).

Je m'en remet à ta toute puissance chère MJ ^^

devil.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 22h30 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Corvo : tu n'as pas répondu à ma question.
Pour info, c'est sur le 5 que tu pourras tirer, le seul normalement qui pourra sortir de la brume de ton côté

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 23h20 par Adlareth
Quote Post

Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Dimanche 24 Novembre 2013 à 20h50)
@Corvo : dans ta fiche, voici la condition d'utilisation d'attaque sournoise : si sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à
la CA (qu’elle en ait un ou pas) ou qu’elle est prise en tenaille
Puisque tu ne prends pas la cible en tenaille, en quoi les orques perdent leur bonus à dextérité ?

Comme Corvo n'a pas encore joué, ca reste au MD de définir si la cible à conscience de la présence de Corvo ou pas. Si oui, il n'y aura pas d'attaque sournoise, sinon et bien la cible est prise au dépourvu et perdrait son bonus de DEX.

Çà peut-être une solution ??

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll