|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elgos postera en dernier. Sans doute jeudi vendredi au mieux. En passant Belgos connait l'orque, ils sont en outre ses ennemis jurés. Je posterai en RP en priorié avec Télim et ensuite avec Belgos. Ce message a été modifié par Adrian Cormaëril le Mardi 19 Novembre 2013 à 14h51
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Micheletto : Polby est un rodeur. Et sans vouloir dévoiler la suite du combat, il a comme première charge de protéger son passager, pas de combattre les orques. Ces bestioles, elles sont pour vous... @Tous : que d'enthousiasme. Déjà 4 qui ont posté ! @Moira : les prochaines fois, merci d'indiquer précisément le nombre de mètres ou de cases que ton PJ fait. Là je l'interprète par rapport au bord de la brume ce qui me va très bien. @Elion : merci d'éditer ton post. En RP tu dis venir avec ton cheval pour couvrir le flanc droit. Merci de m'indiquer le nombre de cases ou de mètres que fait ton PJ avec son cheval sur la gauche, le haut, le bas,... ? Le mettre en vert en bas du post bien sûr. @Vëla : tu te tiens près, donc juste à côté d'un orque visible ???? C'est juste pour te chambrer, j'ai compris que tu veux dire prêt...
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | @Moira : les prochaines fois, merci d'indiquer précisément le nombre de mètres ou de cases que ton PJ fait. Là je l'interprète par rapport au bord de la brume ce qui me va très bien. |
Et du coup, ça me fait déplacer de combien? Parce que je n'en ai aucune idée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e pense vraiment pouvoir poster vendredi. Je dois pmettre mes quêtes MD à jour en priorité puis place à mes PJ en copmmençant par mon autre PJ. Valend ne comprendrait pas que je priviligie cette quêtes plutôt qu'une autre et je me mets à sa place. Mais je vous préviens Belgos va ordonner à Polby de dégager avec Elion et Vëla, et peut-être même qu'il va remonter en selle pour se tirer les fesses avec eux, avec un peu de chance on peut y arriver non? Comment ça noooon? Plus sérieusement j'hésite, j'hésite.
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Mardi 19 Novembre 2013 à 21h53) | @Elion : merci d'éditer ton post. En RP tu dis venir avec ton cheval pour couvrir le flanc droit. Merci de m'indiquer le nombre de cases ou de mètres que fait ton PJ avec son cheval sur la gauche, le haut, le bas,... ? Le mettre en vert en bas du post bien sûr. |
Oki mes excuses pour ce manquement. J'avance de 10 cases en avant pour me retrouver à la hauteur de Polby. Si tu pouvais ajouter une échelle alpha - numérique à tes cartes du genre "je le déplace en B - 12 , G - 5" ce serais plus simple pour te dire exactement où l'on se place. Une idée comme ça pour simplifier les choses
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | tu te tiens près, donc juste à côté d'un orque visible ???? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif C'est juste pour te chambrer, j'ai compris que tu veux dire prêt... cool.gif |
Tout comprit!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Moira : tu devras aller à deux ou trois cases sur la gauche (la brume va à 6 mètres, donc 4 cases, autour de Micheletto), mais attention il y aura la brume entre toi et les orques. Je ne sais si cela t'intéresse. Si ce n'est pas le cas, il te faut aller plus à gauche à au moins 4 cases.
@Belgos : fait ce que tu veux. Ce serait assez logique ce que tu proposes. Et moi je m'adapte... Je trouverai bien un moyen de vous faire rester dans le combat. Ah ! Ah !
@Elion : bonne idée, je le ferai peut-être pour le prochain round. Mais je demanderai encore que vous indiquiez le nombre de case. Ainsi, vous aurez bien à l'esprit et moi sans compter, le nombre de cases parcourues, et donc que vous respectez les règles de déplacement.
@Corvo : même réflexion qu'à d'autres. Mais moi en clair ton déplacement (tant de cases sur la gauche ou la droite ou le haut ou le bas). Merci ! Je lis dans ton post que tu es à pied dès le début du post, alors que je t'ai placé sur ton cheval. C'est bien le cas. Tu es déjà à pied, ton cheval à côté de toi tenue par les rènes ? Merci de me le confirmer pour que je modifie le plan.
@Tous : je n'ai pas fait de jet d'initiative pour l'instant car vous n'êtes pas au contact (même pour des tirs à distance), mais cela ne saurait tarder.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Théodus : Pas de soucis je fais la modif. pour le déplacement. Effectivement j'étais descendu de mon cheval depuis un ou deux post déjà. Et là je m’apprêtait à remonter dessus avant l'attaque... EDIT : J'ai précisé mon déplacement
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'accord, je choisi 4 cases alors. C'est quand même mieux de voir ce qui t'arrive dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Elion : je te propose de faire un déplacement que de 8 cases, sinon tu seras dans la brume. Et à 8 cases, tu pourras protéger le chariot tout en voyant ce qui arrive du nord.
@Corvo : j'ai noté ton déplacement. J'ai modifié mon plan et tu es à pied.
@Moira : j'ai noté ton déplacement.
@Tous : j'ai commencé mon post et le plan. Si Belgos poste demain comme annoncé, j'espère pouvoir poster dans la foulée s'il n'est pas trop tard, sinon éventuellement samedi matin si j'ai le temps. Dans le cas contraire, vous devrez attendre le soir.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|