Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Samedi 16 Novembre 2013 à 00h28 par Adlareth
Quote Post

on ben finalement, ça reprend du sens du coup héhé, j'ai reposté yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Novembre 2013 à 23h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on vu la tournure que ça prends et ça part un peu en live. Je vais attendre.un post MD avant de reposter avec Belgos et comme vu le dernier post de Vëla c'est du chacun pour soit, ça devient un peu bordelique. Pas l'peine que ça devienne indigeste.

user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2013 à 04h16 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai du mal m'exprimer mais Vëla je ne t'ai pas montré l'étui. Je l'avais rangé avant de commencer à fouiller plus en détail le cadavre. Je ne te montre que la blague à tabac, les deux pièces et le bout de craie.

PM
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2013 à 05h04 par Vëla
Quote Post

rgggg... Désolé je reprend alors.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2013 à 11h50 par Moira
Quote Post

Bon vu la tournure que ça prends et ça part un peu en live. Je vais attendre.un post MD avant de reposter avec Belgos et comme vu le dernier post de Vëla c'est du chacun pour soit, ça devient un peu bordelique. Pas l'peine que ça devienne indigeste.

Je dis ça je dis rien, mais vu que le dernier post de Vela à sauté, c'est peut-être la bonne opportunité pour Belgos de cadrer tout le monde justement avant que ça ne dégénère en chacun pour soi, non?

Apparemment, il y a encore quelqu'un qui se planque derrière ce monticule. C'est le moment de distribuer les ordres pour aller le chercher.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2013 à 17h55 par Vëla
Quote Post

ésolé pour les bourdes, je me suis aperçut qu'il vaut mieux lire sans bébé dans les bras, ma concentration n'était pas toute là...

J'ai refait un cour poste qui devrait aller dans la suite.

Bonne continuation!

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2013 à 22h34 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Je prépare mon prochain post. Si vous pouviez éviter de déplacer vos PJ, cela m'arrangerait... wink.gif
J'espère poster demain soir.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2013 à 22h12 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Premier post de combat en ligne !

Pensez au "pauvre" MJ qui doit faire les jets de tout le monde.
Donc détaillez bien en vert votre action au bas du post, et si vous utilisez une arme ou un sort "exotique", ou faites une action non conventionnelle, merci de me préciser ici les caractéristiques, détails, ...

Je n'ai pas dirigé un combat depuis deux ans. J'espère ne pas être trop rouillé, donc mes excuses d'avance si je faisais une erreur.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2013 à 22h40 par Münggs
Quote Post

uper,

En tout cas si c'est le l'orque qu'il s'agit, je me suis pas tapé l'aprentissage de cette douce langue lors de la reconquête d'Arabel pour rien. wink.gif

Je suis sur ohhhh grand MJ que tu va assurer pour cette joyeuse rencontre ^^ Reste à voir ce qu'il en est de notre côté !!!

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Novembre 2013 à 02h57 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olby est un roublard ou un barde ? S'il a le sort de déguisement il pourrait se déguiser en orque et aller semer un peu la pagaille dans leurs rangs. Il en tape un ou deux et on a plus qu'à sortir les pop-corns et à les regarder s'entretuer.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll