|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on vu la tournure que ça prends et ça part un peu en live. Je vais attendre.un post MD avant de reposter avec Belgos et comme vu le dernier post de Vëla c'est du chacun pour soit, ça devient un peu bordelique. Pas l'peine que ça devienne indigeste.
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai du mal m'exprimer mais Vëla je ne t'ai pas montré l'étui. Je l'avais rangé avant de commencer à fouiller plus en détail le cadavre. Je ne te montre que la blague à tabac, les deux pièces et le bout de craie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
rgggg... Désolé je reprend alors.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Bon vu la tournure que ça prends et ça part un peu en live. Je vais attendre.un post MD avant de reposter avec Belgos et comme vu le dernier post de Vëla c'est du chacun pour soit, ça devient un peu bordelique. Pas l'peine que ça devienne indigeste. |
Je dis ça je dis rien, mais vu que le dernier post de Vela à sauté, c'est peut-être la bonne opportunité pour Belgos de cadrer tout le monde justement avant que ça ne dégénère en chacun pour soi, non?
Apparemment, il y a encore quelqu'un qui se planque derrière ce monticule. C'est le moment de distribuer les ordres pour aller le chercher.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ésolé pour les bourdes, je me suis aperçut qu'il vaut mieux lire sans bébé dans les bras, ma concentration n'était pas toute là... J'ai refait un cour poste qui devrait aller dans la suite. Bonne continuation!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Je prépare mon prochain post. Si vous pouviez éviter de déplacer vos PJ, cela m'arrangerait... J'espère poster demain soir. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut les amis, Premier post de combat en ligne ! Pensez au "pauvre" MJ qui doit faire les jets de tout le monde. Donc détaillez bien en vert votre action au bas du post, et si vous utilisez une arme ou un sort "exotique", ou faites une action non conventionnelle, merci de me préciser ici les caractéristiques, détails, ... Je n'ai pas dirigé un combat depuis deux ans. J'espère ne pas être trop rouillé, donc mes excuses d'avance si je faisais une erreur. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uper, En tout cas si c'est le l'orque qu'il s'agit, je me suis pas tapé l'aprentissage de cette douce langue lors de la reconquête d'Arabel pour rien. Je suis sur ohhhh grand MJ que tu va assurer pour cette joyeuse rencontre ^^ Reste à voir ce qu'il en est de notre côté !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
olby est un roublard ou un barde ? S'il a le sort de déguisement il pourrait se déguiser en orque et aller semer un peu la pagaille dans leurs rangs. Il en tape un ou deux et on a plus qu'à sortir les pop-corns et à les regarder s'entretuer.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|