|
|
L'éclosion de la fleur de lune, Retour à Eauprofonde
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La prêtresse écouta attentivement les paroles d'Ailsa. Les langues commençaient à se délier et les secrets tombaient les uns après les autres. Pendant un instant, la prêtresse se demandait même si elle n'était pas la seule personne du groupe à ne rien cacher aux autres. Elle chassa cette idée pour le moment afin de réfléchir et de répondre à leur problème le plus efficacement.
-Des dracoliches. Des atrocités morts-vivantes faisant honte à la race des dragons et à la vie elle même. J'ai ouï dire qu'une telle organisation existait mais je n'en avais jamais vu la moindre preuve jusqu'à ce jour. Il est agréable de savoir que quelqu'un les combats activement. Je vous approuve totalement dans cette démarche. Pour ainsi dire, je suis la même voie que vous.
Elle repensa à la fleur de lune et comprit enfin toute l'importance qu'elle avait. La détruire était simple et réglait le problème immédiatement. Seulement rien ne garantissait que l'histoire s'arrêterait là. Non seulement pour eux, mais aussi pour la vie qu'ils avaient décidé de sauver.
-La détruire est certainement la meilleure chose à faire mais c'est un choix irréversible. Cela signifie aussi la mort de l'otage. Je ne pense pas que nous pourrons tenter quoique se soit ensuite. En fait c'est notre seule monnaie d'échange, car Zakline morte nous n'avons guère plus que cette fleur et ce livre pour tenter d'abuser notre commanditaire. Je suis donc, pour le moment et pour le moment seulement, de la conserver. Il nous reste à répondre dans le livre. Qu'allons donc nous lui écrire et surtout qui va prendre le risque d'apposer son écriture sur le papier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
La Fleur de Lune Moment : nuit, Date : 1 Nuiteuse 1372 Lieu : forêt de Cryptejardin Temps : Grand froid (la nuit)
Ailsa venait de faire une révélation des plus importantes. Elle appartenait à une organisation secrète luttant contre le Culte du Dragon et surveillant les faits et méfaits des dragons. Quiconque connaissait le Culte du Dragon aurait compris o combien il était vital de rester dans le secret. Cette organisation, engeance du mal, n’avait aucune pitié.
Les aventuriers n’avaient jamais été conscients dans quel guêpier ils avaient mis les pieds en acceptant une mission qui aux premiers abords paraissait simple : rechercher une simple fleur pour un parfumer. Mais au cours de leur mission, il apparut clairement que ce n’était pas une simple fleur. Elle était tout d’abord l’essence d’une malédiction divine qui avait condamné tout un village à rester cloîtrer. Et puis elle suscitait d’autres convoitises, de celles d’homme de pouvoir comme le mage qui les avait affrontés. Et ce parfumer qui menace de tuer une jeune fille pour une simple fleur…
La dame de l’aube n’eut pas les réponses à ses questions, à croire que tous étaient dans le désarroi. Elle laissa donc ses paupières se fermer pour trouver le sommeil du juste. Ce sommeil arriva rapidement, l’amenant dans un étrange rêve où les visions semblaient plus que réelles. Elle assistait à un combat épique entre un chevalier et un titanesque dragon squelettique. Le chevalier combattait avec un écu et une masse d’arme, brandissant fièrement le symbole de Lathandre. Il devait être âgé d’une cinquantaine d’année. Son visage lui disait quelque chose…Oui c’était le seigneur de l’aube qui était venu les secourir dans le village ! Elle assistait le combat seulement comme spectatrice, incapable d’y participer pourtant tout son être aurait souhaité porter secours au chevalier qui subissait des attaques de souffle et des assauts d’une redoutable violence. Il invoquait le pouvoir de la lumière et du soleil, mais la jeunesse lui faisait tant défaut, que tôt ou tard la créature aurait le dernier mot…D’un coup de queue, il fut propulsé au loin, lâchant sa masse d’arme. La créature s’envola à son encontre, le lacérant de toutes ses griffes. Sa gueule monstrueuse allait lui donner le coup de grâce tandis que le chevalier dans un dernier souffle invoquait de nouveau la force de la lumière…Iélénia se réveilla d’un coup, le front perlé de sueurs, sans savoir la fin du combat…
L’elfe magicien tomba également dans la rêverie propre à sa race car un elfe ne connait pas le sommeil. Il avait lui aussi besoin de se reposer pour avoir les idées claires. Que de choses, ils auraient à raconter à son retour ! Dans son rêve, il n’y avait pas de dragon et de chevalier. C’était bien plus calme. Il entendit une voix elfique chantonner avec une grâce et une beauté indéniable. Cette voix lui était familière. Il ne la reconnut pas aussitôt, plus habitué à entendre cet interprète lui crier dessus. Oui c’était Zakline ! Elle était vêtue d’une robe lunaire en dentelle, révélant la beauté d’une femme qu’Agaths n’aurait pas soupçonnée. Adossée à un arbre, elle tenait entre ses genoux la tête d’une autre jeune femme, aussi belle mais plus jeune. Son visage ressemblait à celui de Zakline. Il devait s’agir de sa sœur. Cette scène était magnifique, incarnant l’amour d’une sœur à une autre…
Le damarien trouva lui aussi rapidement le sommeil. Cet endroit le rassurait. Il pouvait dormir l’esprit tranquille. Les deux halfelines firent de même, avec quelques ronflements de concert. Ils avaient tous l’impression de dormir toute une nuit pourtant il n’en était rien. L’anneau magique qu’ils portaient tous leur permettait de récupérer rapidement. Deux heures de sommeil leur suffisaient. Ils avaient maintenant le temps de réfléchir et d’élaborer un plan…
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Agath's entreprit de répondre au dernier message de monsieur P en utilisant de sa magie pour faire un message avec une écriture identique à celle de Zakline. Il avait écouté ses compagnons et comme l'avait dit Iélénia il était hors de question de donner la fleur au groupe envoyé par monsieur P. Il leur faudrait éliminer ce groupe et prendre leur place, car il serait très dangereux de se déguiser en Zakline et leur donner la fleur en esperant pouvoir la detruire au même temps qu'ils sauveraient la sœur de Zakline. De toute façon aucun sort de déguisement de leur permettrait de faire toute la route sous l'apparence de Zakline.
Agath's entama donc la rédaction du message, l'idée étant qu'il approcherait le groupe sous l'apparence de Zakline avec une une fausse fleur puis grâce au groupe ils leur tendraient une embuscade. Mais pour cela il fallait que le groupe sache à quoi ressemblait ce groupe envoyé par P.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Je rejoindrai votre groupe au point de rendez-vous au Rougemelèze, Taverne de la Pinte d'argent. Donnez moi des indications sur ce groupe me permettant de le reconnaître, d'autres personnes sont intéressés par la fleur et peuvent être sur mes traces. J'ai réussi à laisser derrière moi mes anciens compagnons ils ne nous poseront plus de problèmes, la fleur sera bientôt votre veuillez à maintenir ma sœur vivante ou je vous ferai la peau.
Agath's termina le message comme le faisait habituellement Zakline afin de ne pas éveiller des soupçons. Maintenant il ne leur restait plus qu'a attendre la réponse de monsieur P et établir un plan pour préparer une embuscade près de la taverne. Agath's utilise moment compétent pour faire une contrefaçon parfaite d'un possible message de Zakline.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Cette quête qui s'était annoncée des plus simples lorsqu'ils avaient quitté Eauprofonde mais bien vite, le damarien se sentait dépassé par les évènements qui s'enchaînaient l'un après l'autre en soulevant toujours plus de questions obscures.
Un village isolé du monde? Une troupe d'assassins nécromants? Le culte du dragon? Tous ces mystères laissent Hannibal pour le moins perplexe...
Après tout, il n'avait jamais vraiment été un homme d'énigmes ou de réflexions. C'était un homme d'action qui tirait son épingle du jeu lorsque l'acier venait à parler et le sang couler. Heureusement pour lui, il se savait entouré de personnes plus compétentes que lui lorsqu'il s'agissait de réfléchir. Oh il se savait bien moins stupides que beaucoup mais il préférait laisser ce genre de problèmes à des personnes qui en avait fait leur domaine de prédilection. Il craignait souvent que ses idées, parfois farfelues, ne viennent à tout faire échouer.
Lorsqu'il pénétra dans cette pièce blanche, il se sentait à nouveau envahi de milles questions mais bien vite, il les chassa de son esprit. Savoir le pourquoi et le comment ne les aiderait pas d'avantage dans leur étrange quête. Il ne chercha pas non plus à deviner d'où lui venaient cette douce chaleur et ce sentiment de quiétude apaisants.
Posant ses affaires contre ce qui lui semblait être un des murs de la pièce, le damarien eut tôt fait de prendre ses aises et s'assoir pour laisser son dos et ses jambes gagner quelques repos.
Le sommeil n'avait pas encore franchi le seuil de es paupières mais déjà le guerrier se livrait à une intense réflexion quant à ce qui risquait de les attendre. L'idée de tendre une embuscade était désormais entendue et chacun devait se résigner à cet inévitable dénouement. Mais malgré tout, Hannibal était préoccupé par le peu d'informations en leur possession. La fleur de lune pouvait elle être aussi dangereuse? Combien d'hommes devraient ils affronter? Le nécromant comptait-il encore les attaquer? La soeur de Zakline était-elle seulement encore en vie?
Il craignait que beaucoup de ces questions ne trouvent réponses dans les jours à venir...
Mais il y avait au moins de ces questions à laquelle il pouvait trouver réponse. Fouillant dans ses affaires, il en sortit le tube que leur avait remis maître Phalantar pour conserver la fleur de lune. Il hésita un bref instant avant de l'ouvrir. Après tout, cette fleur ne devait pas tomber entre les mains de quiconque, parfumeur ou membre du culte dragon!
Prudemment, il regarda à l'intérieur du tube et étrangement, il ressentit un frisson à la seule idée qu'il puisse être vide...
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ailsa se réveilla lentement… Le groupe semblait déjà s’activer, elle se redressa donc pour en savoir plus. Les autres semblaient déjà émerger alors qu’Agaths dans son coin consultait le fameux journal de communication de Zakline.
¤ Le pauvre… Il a du travailler toute la nuit sur un plan. Il est vraiment dévoué à cette tache, ça fait plaisir à voir. ¤
En se rappelant ensuite qu’il n’avait pas à dormir autant que les autres, Ailsa maintenu tout de même ses éloges, heureuse de voir les autres membres du groupe s’investir à ce point. Elle jeta un coup d’œil à l’extérieur et après s’être assuré qu’aucun ennemi n’était en vue, elle laissa sortir les oiseaux quelques temps pour leur accorder un peu d’espace et de liberté. Ne pouvant pas sortir de la zone, elle s’allongea et observa les oiseaux voler un petit moment. Rien ne lui était plus agréable que la vision de ses protégés volant au gré des vents. Chacun d’entre eux avait son histoire, sa personnalité et ses envies. Ils formaient un groupe avec des interactions sociales importantes et aux yeux de l’halfeline, rien n’était plus beau que leur présence. Sirophi semblait avoir bien grandi, malgré son jeune âge et devait encore continuer sa croissance. Son plumage avait changé de couleur et ses plumes à l’extrémité de ses ailes semblaient prendre une teinte grise. Elle aurait pu contempler ce spectacle des heures durant, mais le devoir l’appelait. Apaisée et détendue, elle siffla pour les faire revenir.
Le groupe semblait s’être mis en marche. Forte de son moment de détente, elle s’intéressa directement à ce qui serait fait du journal. De son point de vue, il fallait surtout y aller avec des pincettes. La moindre faute d’interprétation entrainerait la méfiance de leur interlocuteur, mais pire encore, si le message était suspect, il y avait tout à parier que leur rencontre à l’auberge serait un traquenard. Il fallait donc tacher a respecter l’écriture de Zalkine, mais aussi sa personnalité, sa relation avec son boss et ajouter ses sentiments. Bref, c’était un travail de contrefaçon et de psychologie de haut niveau. Elle se rendit donc voir l’elfe qui semblait avoir une bonne compréhension du sujet.
- Alors Agaths, où en est tu de ton analyse ? Désolé, j’aurai aimé t’aider plus tôt mais… Tu as déjà écrit quelque chose sans nous en parler?
Surprise, elle attrapa le carnet et lut l’écriture d’Agaths. Autant l’écriture semblait parfaite, autant la compréhension de la situation semblait lui avoir échappé.
¤ Pourquoi prendre un ton agressif alors qu’elle semblait soumise tout du long ? Pourquoi sembler suspect en demandant directement des informations complémentaires alors qu’elles arriveraient bien assez tôt plus tard ? Et enfin, pourquoi nous mentionner alors que Zalkine nous avait fait une fleur en laissant croire qu’elle nous avait fait la peau… ¤
Toutes ces questions bouillonnaient dans la tête de l’halfeline, qui n’approuvait pas du tout l’acte de l’elfe, qui avait agit de son plein gré sans l’aval du reste du groupe. Reprenant sa respiration, elle tendit le journal à Agaths en faisant la moue.
- Bon et bien je suis partante pour sécuriser la fleur avant tout. Désolé mais maintenant que notre ennemi se doute potentiellement de quelque chose, le risque est bien grand. Nous devrions d’abord penser à combattre ce groupe envoyé, une stratégie agile ne fonctionnera pas à mon avis.
Dépitée, elle s’assit en tailleur et attendit de voir l’avis de chacun. Il fallait être prudent car le moindre faux pas était signe d’une perte capitale dans la lutte contre le culte. Elle ne devait pas oublier ses objectifs premiers.
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Iélénia se réveilla au milieu de la nuit. Elle était parfaitement reposée et fin prête pour la journée qui s'annonçait. Cependant, elle sentait qu'il lui manquait quelque chose : la bénédiction du seigneur de l'aube. Il restait encore beaucoup de temps avant qu'elle fasse ses dévotions à son seigneur aussi prit-elle de temps de se préparer autrement. Elle alla s'enquérir de ce que Agath avait pu envoyer comme message. À peine envoyé, elle savait qu'il lui faudrait faire très attention désormais. Elle entama une conversation avec ce dernier histoire de peaufiner leur plan.
-Bien, la première partie est faite. Il ne reste qu'à attendre la réponse. Le soucis maintenant sera de se faire passer pour Zakline. L'avantage est que les membres inconnus de notre groupe pourront accompagner le leurre sans éveiller les soupçons. Il reste cependant un point à déterminer. Comment allons-nous préparer cette rencontre. De part le fait je ne peux pas me montrer tout de suite. Mais il faut que je puisse vous retrouver très vite. Il faudra donc user de moyens magiques je le crains. C'est risqué mais avons-nous le choix ? Avez-vous des suggestions ?
Iélénia avait déjà un plan derrière la tête, mais plusieurs avis valaient mieux qu'un. Et en matière de magie elle ne voyait qu'Agath comme qualifié pour le moment. Après tout, les pratiquants de l'Art voyaient les choses différemment que les détenteurs du Pouvoir. Bien que chacun soit maître en sono domaine, il n'en restait pas moins vrai que l'Art et le Pouvoir se complétaient d'une certaine manière. Il restait toutefois à trouver cette harmonie à cet instant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Agath's s'était attendu à entendre des doutes sur son plan mais Iélénia avait apparemment compris l'idée de l’elfe. Agath's prit donc la parole pour éclaircir les points qui semblaient encore flous dans la stratégie.
- Attends Ailsa, ne te précipite pas je comprends tes craintes mais le plan que j'ai établi grâce à vos propositions pourrait marcher. En premier lieu j'aurai besoin de ce tube Hannibal, ainsi que de la fleur de la lune. Je propose donc de me rendre à la taverne seul suivi de près par Ailsa qui est le seul membre du groupe à part moi qui n'est pas connu de Phalanthar. Je me ferai passer pour Zakline grâce à un sort de modification d'apparence et puis je profiterai de ma magie pour leur faire croire que je leur donne la fleur dans l'étui, alors qu'en réalité je ne leur aurai donné qu'un leurre. Une fois qu'on se sera assuré que le groupe envoyé par Phalantar est au complet on aura plus qu'à leur tendre une embuscade j'utiliserai à nouveau la magie pour vous prévenir si vous pouvez attaquer.
Agath's avait tenté d'expliquer le plus clairement possible le plan mais il s'attendait à que certains n'aient pas compris la totalité. Quoi qu'il en soit il risquait pour la première fois sa vie pour quelqu'un il espérait que ses compagnons seraient capables de le tirer d'affaire si jamais la chose tournait au vinaigre.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
La Fleur de Lune Moment : milieu de journée à fin de journée, Date : 1 Nuiteuse 1372 Lieu : forêt de Cryptejardin Temps : Grand froid (la nuit)Le repos avait eu du bon. Un plan d'actions commençait à prendre forme et reposait lourdement sur les épaules de l'elfe dont lui seul détenait la magie necessaire pour mettre en action ce plan. Quant à la charismatique servante de Lathandre, elle impulsait l'énergie de la motivation pour que le groupe fusionne et adhère à ce plan. Ailsa avait émis quelques doutes, notamment sur le ton et la nature du message porté sur le livre. Qui avait raison ? Personne ne le saurait tant que l'inconnu surnommé "P" ne se manifesterait pas. Et pour l'instant c'était papier blanc. A vrai dire, à cette heure , il devait sûrement dormir.
Le guerrier du Nord était sorti du sommeil comme si une petite féé lui avait susurré des petits mots dans l'oreille et cela l'obsédait. Son intuition lui disait d'ouvrir l'étui pour vérifier la fleur. Il devait avoir le coeur net que la fleur y soit encore. Pourtant c'était très imprudent. Avait il oublié l'image des fleurs qui se désagrègent au contact de l'air ? A croire que son besoin d'être rassuré était le plus fort. Alors avec la précision d'un horloger, il ouvrit l'étui...Il porta un oeil à l'intérieur et devait admettre l'évidence : la fleur n'y était plus. En revanche, il y avait un bout de papier au fonds qu'il put faire glisser vers le bas en secouant l'étui.
Poussé par sa curiosité, le damarien déplia le papier pour lire son contenu. Il n'y avait qu'un seul mot : " PERDU" BOUM !Une grande explosion pulvérisa le papier et causant aussi de nombreux dégâts...Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Dégâts : 6d6 = 6+4+5+2+6+5= 28 Réflexe pour DD 18 Hannibal, Ailsa, Arveene et Iélénia prennent 28 points de dégâts Agaths prend 14 points de dégâts Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Ce message a été modifié par Grimm le Lundi 30 Juin 2014 à 21h13
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Mais que...
Encore sous le choc de l'explosion, Iélénia se releva le goût de son propre sang dans la bouche. Ses oreilles sifflaient l'empêchant d'entendre quoique se soit. Elle regarda partout autour d'elle cherchant vainement quelqu'un pour l'aider. Elle avait mal, un mal terrible et tenace à la fois. Elle commençait à recouvrer ses esprits alors qu'elle s'examinait elle même. La douleur qu'elle ressentait était intense, mais était porteuse paradoxalement d'une bonne nouvelle. Elle était toujours en vie. Alors que le sifflement commençait à s'estomper, elle chercha ses compagnons. Dans quel état se trouvaient-ils ? Sans perdre plus de temps, elle fila à leur encontre pour soigner les plus mal en point.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai cru qu'on était attaqué. Montrez-moi vos blessures.
Iélénia commença à user de sa magie pour soigner les plus mal en point. Cela était fâcheux mais elle n'avait pas le choix. Bien entendu elle ne s'oublia pas dans le processus de guérison de tout le monde. Tout en soignant tout le monde elle essayait de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Elle avait imaginé un piège du magicien mais elle en doutait fortement. Alors qui pouvait bien les avoir piégés comme cela et si brutalement surtout.
distribution des soins modérés pour tout le monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Agath's n'avait presque pas eu le temps d'éviter l'explosion, il avait évité le pire en se plaquant au sol presque instinctivement lorsqu'il avait vu Hannibal dérouler le message contenu dans l'étui. C'était ses réflexes et ses talents de devin qui avaient du jouer en sa faveur pour éviter le plus gros de la déflagration. Cependant malgré ses incroyables réflexes les magicien avait ressenti une douleur fulgurante à la cuisse, en effet il ne portait aucune armure et cela lui avait causé quelques brûlures graves. Heureusement rien de mortel.
L'elfe se releva et vit Iélénia s’empresser d'apporter des soins au reste du groupe, son armure semblait l'avoir protégée en partie Hannibal avait lui pris l'explosion de plein fouet mais sa constitution robuste lui avait permis de survivre sans trop de dégâts.
Celles qui semblaient le plus affectées étaient les deux halfelines dont la constitution était loin d'être égale à celle de la prêtresse et du guerrier. Les pauvres femmes semblaient grièvement blessées mais vivantes. Tout le monde avait survécu c'était déjà ça...
Bientôt la douleur ne fut qu'un douloureux souvenir grâce à la magie d'Iélénia qui avait fini de soigner tout le monde. Il leur fallait à nouveau établir un plan.
- Soit le mage a la fleur et il nous a bien roulés, soit on va devoir continuer notre plan mais cette fois nous n'avons pas le choix nous devrons attaquer ce groupe à la taverne et découvrir où est recluse la sœur de Zakline. Nous ne pouvons plus la jouer en finesse nous devrons les éliminer pour de bon.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|