Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Que la chasse commence !
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 00h04 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le combat était violent et les coups pleuvaient de toutes parts. Kuan s'approcha de l'énorme monstre et pénétra de sa lame translucide la peau pourtant épaisse de ce dernier. Les blessures qu'ils lui infligea ne le firent même pas sourciller. Mjöllnir continua son œuvre sur l'ogre suivant et malgré des manques de précision dans certains de ses coups, il parvient tout de même à frapper son adversaire en plein cœur. Il sentit les os craquer sous son poing et venir perforer ses entrailles. Son coup avait plus que mal au dernier ogre car ce dernier commençait déjà à cracher du sang.
La réplique du plus grand des ogres ne se fit pas attendre. Maître Cycas évita de justesse la première attaque du monstre d'un mouvement ample et fluide, mais alors qu'il se remettait sur ses appuis, le monstre balança son énorme massue directement dans le dos de leur maître. Ce dernier ne broncha pas, mais la violence du choc laissa présager de la blessure reçue.
Décontenancé par ce coup, Mjöllnir relâcha un peu son attention et l'ogre en face de lui se vengea en expédiant un coup magistrale dans la jambe du nain. La douleur était là, et pendant un bref instant après, il ne sentit plus son membre inférieur. Maître Cycas fit parler sa technique de combat et acheva l'ogre qui tenait à peine debout. À peine l'ogre toucha le sol que son partenaire s'enflamma à son tour, frapper par la magie du nain qu'il portait dans ses gants. Ce dernier ne comprit pas vraiment ce qui se passait car il restait là hagard ne sachant que trop quoi faire.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 15h49 par Atlas
Quote Post
 
 

Par tous les dieux comme ces monstres étaient forts ! Quelle puissance ils déchainaient de toute leur lourdeur pataude, quelle douleur quand un de leur coup touchait … il s’y était attendu même s’il avait balayé l’idée d’un revers de la main, ils finiraient bien par en prendre l’un ou l’autre en retour … c’était juste … prévisible.

Il avait fait une erreur en relâchant son attention sur son propre combat et d’essayer de voir plus large. Sa technique s’appuyait sur une concentration absolue, le moindre écart était une faille dans laquelle ses ennemis finissaient toujours par s’engouffrer.

Finalement, s’inquiéter de la résistance de leur Maître risquait d’avoir un impact plus négatif que de le laisser à son sort et de lui accorder la stricte confiance qu’il méritait. Il suffisait de voir qu’il avait survécu au monstrueux coup qui aurait dû le briser en deux comme une hache fend une buche de bois sec pour s’en rendre compte, il ne réitèrerait pas cette erreur –d’autant que son ami était maintenant là pour lui apporter le secours nécessaire.

Le Nain revint à son propre combat. Même s’il était cruellement blessé, il savait l’ogre encore capable de lui rendre la monnaie de sa pièce, avec toute la rage qui accompagne ceux qui voient la vie les quitter, dans un dernier baroud d’honneur. S’il lui visait une fois de plus la jambe, les os s’en briseraient, il en avait la quasi-certitude. Il fallait en finir, et vite … puis prier pour que les autres aient sa chance et qu’ils trouvent à leur tour la faille dans leur cuir épais.


Pas de placement en N19 et déluge de coups sur Ogre C



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 12 Avril 2014 à 18h10 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L’expatrié Shou était dépité de voir ses attaques faire aussi peu de blessures, que cela soit au corps à corps soit à distance. Mais il s’interdisait de baisser les bras. Sa volonté fut décuplée lorsqu’il vit l’ogre assainir un coup de massue sur son maître et surtout ami. C’était d’ailleurs un miracle qu’il fut encore debout devant une telle attaque capable d’ébranler une montagne. Seules des heures infinies passées lors des entraînements au monastère pouvaient justifier une telle force et endurance. Respect !

Il était au tour de Kuan de montrer que lui aussi avait sa place au sein du monastère et qu’on ne pouvait pas impunément sans prendre à son maître. Il eut une réaction peu habituelle à son comportement plutôt naturellement réservé lorsqu’il apostropha avec une voix forte l’ogre.


- Par ici l’ogre, tu tapes comme un elfe ! Ma mère te mettrait une raclée !

Sa stratégie était simple : attirer l’attention de l’ogre pour qu’il délaisse le maître. Il craignait trop qu’au prochain coup il ne puisse y résister. En complément de sa provocation orale, il visa avec sa lame cristalline de nouveau chargée de son énergie psychique, une de ses jambes qu’il espérait taillader méchamment.


Provoque l'ogre. Charge d'énergie sa lame et le frappe de nouveau



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Avril 2014 à 22h18 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lieux : Montagnes Néthères
Date : 26 martel 1373 fin de matinée


L'ogre salement amoché par Mjöllnir sombra dans l'inconscience quand Kuan le frappa de son arme translucide. Le dernier encore debout se voyant isolé fila sans demander son reste non sans avoir jeté un regard noir en direction de Kuan. Les trois compagnons frappèrent de concert le monstre, mais sans parvenir à l'abattre. Il courrait vite, très vite même. Mjöllnir aurait pu le rattraper toutefois mais son maître lui intima l'ordre de rester ici. Blessés qu'ils étaient mais victorieux, ils allaient pouvoir se reposer un peu. Maître Cycas alla directement vers son chariot et se saisit d'une fiole et la but d'un trait. Ses blessures se refermèrent pour la plupart. Il en prit une autre qu'il tendit à Mjöllnir. Ce dernier fit de même et avala le contenu. Les douleurs disparaissaient comme si elles n'avaient jamais existé.
La fouille des cadavres des ogres ne leur appris pas grand chose. La seule trouvaille fut une bourse contenant trente pièces de platine. Un trésor bien étrange pour ces créatures, surtout quand ils remarquèrent que la monnaie avec été frappée en Sundabar. Il n'y avait rien d'autre à part leurs armes et l'amas de cuir qui les habillait, bien trop grands pour eux. Pas le moindre signe distinctif, ni même de quoi les identifier à un clan. Il n'y avait tout simplement rien à voir.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2014 à 13h21 par Atlas
Quote Post
 
 

Le charnier pouvait-il avoir été causé par ces quatre ogres où les géants avaient-il simplement été attirés par la promesse d’un pillage rapide de ce qui pouvait rester après une attaque plus monstrueuse que ce dont ils étaient capables ?
La seconde option semblait plus logique à Mjöllnir, la platine avait plus sa place chez le chef d’un groupe d’Orcs de cette Salamandre Bleue que chez quatre Ogres. Certainement à tort, il avait tendance à considérer tous les humanoïdes monstrueux comme « alliés » et avait difficile à imaginer quelqu’un payer les uns pour tuer les autres.


- Beau combat les amis, merci pour la potion Maître Cycas.

Frottant ses mains entre elles, il tentait, maintenant le calme revenu, de mettre un peu d’ordre dans ses idées.
Quelque chose ne collait pas.


- Tout ça m’chiffonne un peu … Pas qu’il y ait des Orcs et des Humains dans cette guilde de la Salamandre Bleue, ça s’est déjà vu et c’est cohérent d’penser qu’ils tournent autour de Sundabar. D’ailleurs, à mon avis, la bourse devait appartenir à ceux-là avant qu’ils ne soient réduits en charpie mais pas par les Ogres qui auraient certainement préféré les grignoter que d’en faire … ça. Les Ogres ont même pu tomber dessus par hasard s’ils n’ont pas été attirés par le vacarme que ça a fait.

S’il l’avait entendu, d’autres auraient pu l’entendre aussi, les charognards devaient être nombreux dans les montagnes. Le Nain désigna le terrain couvert de sang et de membres, de plus en plus convaincu que les Ogres n’y étaient pour rien.

- J’suis content de ne pas avoir croisé ce qui a fait ça. A votre avis ? Puis, s’il n’y a plus rien à faire ici, allons plus loin, ça pue vraiment trop … On est encore loin de Sundabar ?



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 18h19 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le combat était terminé avec une issue favorable. L’expatrié shou était soulagé de cette issue, craignant que leur maître eût fait les frais d’une autre attaque retentissante des ogres. En voyant le dernier ogre s’enfuir, il porta sa main dans son carquois à la recherche d’une nouvelle flèche. Il craignait que celui-ci aille chercher du renfort. Il fallait donc le tuer. Pourtant leur sensei leur intima de cesser le combat ce que Kuan obéit aussitôt en relâchant la flèche qu’il avait saisie. Les ordres sont les ordres.

- Ces créatures ont la force pour ébranler une montagne. En effet vous avez mené un beau combat.

En disant « vous », il était clair que l’archer oriental ne satisfaisait pas du tout de ses actions martiales qu’il avait menées. Certes ses flèches ou sa lame avaient fait mouche à chaque fois mais avec une efficacité si faible que son concours avait été plutôt quasi nul dans ce combat. Ca l’avait fort contrarié, lui donnant envie de redoubler l’entraînement.

Il était aussi d’avis de ne plus rester ici. L’odeur était toujours répugnante. Il s’exprima donc à haute voix, toujours avec cette expression très neutre.

- La mort rôde ici. Partons. Esprit de Fer, je crois pas que ces ogres étaient là par hasard. Peut être que nous sommes espionnés et qu'on a voulu nous neutraliser ou nous retarder...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 17h26 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lieux : Montagnes Néthères
Date : 26 martel 1373 après-midi

Les trois compères commençaient à plier leurs affaires sous le soleil qui les réchauffaient enfin un peu. Il allait atteindre son zénith sous peu et ils n'avaient pas encore atteint Sundabar.

-Non, nous ne sommes plus très loin, mais ces ogres m'intriguent tout autant que vous. Je n'arrive pas à deviner ce qu'ils pouvaient bien faire là.

Maître Cycas jeta tout de même un coup d’œil une dernière fois aux corps des orques dispersés ici et là, sans rien trouver à sa convenance. Quelque soit ce qu'ils avaient apporté ici, il n'y avait plus rien.
Ils reprirent leur route, descendant la pente qui allait les mener vers leur destination. La descente fut longue et ennuyeuse comparé à ce qui venait de se produire plus tôt dans la journée. Ce fut au détour d'un rocher qu'ils contournaient, qu'ils purent enfin distinguer la cité qui s'ouvrait devant leurs yeux. De longues colonnes de fumées s'élevaient dans le ciel, témoins de l'activité des hauts-fourneaux qui faisaient la légende de la cité.


-Nous y voilà. Une bonne petite promenade bien calme, rien de tel pour se dégourdir les jambes.

C'était une plaisanterie selon maître Cycas. Comme à son habitude son visage restait impassible même si les deux apprentis crurent voir s'esquisser un léger sourire au coin de sa bouche.
Ils s'avancèrent jusqu'à l'entrée de la ville où les gardes faisaient attendre tous ceux qui désiraient entrer. Ils le contrôlaient tous un par un cherchant quelque chose sur eux. En plus des gardes, un gnome portant une toge d'un rouge vif, ornée des armoiries de la cité examinait du regard chaque personne fouillée. Son diadème qui ornait son front semblait briller à chaque fois qu'il recommençait avec quelqu'un d'autre. Parfois des personnes étaient mise de côté et emmenée sous bonne garde dans une tente plantée à l'extérieur. On pouvait voir certaine personne sortir de cette dernière et qui avait la permission de rentrer dans la ville. Ils attendirent leur tour patiemment, et quand arriva le moment le gnome se planta devant eux. Il balaya son regard sur chacun d'eux et sur la carriole pour cesser brusquement. Il fit signe aux gardes de les mener vers la tente.


-Même chose que les autres. On fouille tout en détail. Armes, sacs, vêtements tout doit y passer.

On les mena sous la tente, où ils se retrouvèrent seuls avec quelques autres personnes. Des gardes se tenaient à l'entrée et à une autre sortie qu'ils n'avaient pas pu voir au départ.

-Déshabillez-vous et présentez-vous à la sortie. Il y a une épidémie qui sévit, nous devons nous assurer que vous n'êtes pas contaminé.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 13h14 par Atlas
Quote Post
 
 

Sundabar et son Éternelle Fournaise, la fabuleuse citadelle Naine aurait mérité que Mjöllnir profite de la vue dès qu'elle se fut laissée percevoir de derrière ce rocher. Ce n'était pas une ville, c'était ... tellement plus ! Une incroyable forteresse, une ode au Morndissaman !

- C'est ... fabuleux ...

A chaque pas vers les terribles portes, il imaginait le travail des milliers de Vigoureux à l'oeuvre, forgeant des armes incroyables, des armures et tout ce dont son peuple était capable. Qu'importe que les Humains y soient entrés et se trouvent majoritaires ? Son coeur battait toujours au rythme des marteaux frappés forts sur leurs enclumes.

Au passage devant les gardes, le Moine se permit même un sourire ... qui disparut pour le remplacer par une moue d'incompréhension.


¤ Un ... Gnome ? Un magicien gnome ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? ¤

Ce n'était ni un Ecussards, ni un Bouclier de Pierre, alors qui était-ce donc?

- Maître Cycas? Je n'sais pas qui est ce Gnome mais j'n'aime pas c'qui s'passe ici. Vous l'connaissez?

Mjöllnir n'était pas Nain a refusé un ordre d'une autorité reconnue, même s'il n'appréciait pas la situation de ne pas la comprendre.

- Cette épidémie est une bonne grosse blague n'est-ce pas? Nous mettre nus, c'est pour voir si on n'porte pas un d'ces tatouages? Ou c'est pour mettre la main sur notre équipement? Finalement, la bagarre avec les Ogres m'a laissé sur ma faim, si vous voulez qu'on force la porte ... Vous me l'dites?

C'était une blague bien sur, en bonne réponse à celle de son Maître, et il conclut de son habituel clin d'oeil.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 08 Juin 2014 à 18h25 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'expartié chou avait une tête d'enterrement. Il n'avait pas encore dirigé le combat précédent dans lequel il n'estimait pas avoir été très efficace. Les deux plaisenteries sucessives du Sensei et d'Esprit du fer n'arrivèrent même pas à lui faire décrocher un sourire. Il n'était généralement pas d'humeur à montrer une quelconque expression sur son visage mais il était vraiment de très mauvais poil.

Lorsque le gnome s'adressa à eux, le guerrier oriental lui jeta un regard noir, n'appréciant guère le ton de la voix avec lequel il s'était exprimé. Il n'avait même pas adressé un "s'il vous plaît". Dans son pays, il l'aurait roxé comme il se doit. L'honneur est une valeur essentielle dans sa culture. quiconque qui osait l'injurer, aurait affaire à son courroux. Il faillit donc démarrer au quart de tour pour envoyer valguinder le gnome mais sa sagesse le retint. Peut être que la forteresse vivait une situation excpetionnelle comme une épidémie gravissisme qui obligeait de telles mesures. Mais en quoi une fouille de leurs armes et équipements pouvaient déceler une maladie ? Le gnome mentait.

Kuan Shen-li fixa Cycnas, pour voir ce qu'il en pensait. Il fit un signe de non de la tête pour montrer qu'il n'avait guère l'intention de se dénuder et de se laisser fouiller. Droit comme un I, il s'exprima haut et fort.


- Mon nom est Kuan Shen-li, fils d'une famille notable du grand royaume de l'Orient. Il est hors de question que je me laisse traiter comme une bête de somme. Et vous devriez montrer plus de déférence et de respect face à notre grand maître.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juin 2014 à 22h57 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lieux : Sundabar
Date : 26 martel 1373 après-midi

La remarque du nain fit mouche auprès du garde. Entendant le nom de maître Cycas, ce dernier eut ses yeux qui s'écarquillèrent.

-maître Cycas dites vous ? Un instant ne bougez pas d'ici.

L'ordre fit presque rire les compagnons car encadrés qu'il étaient par les gardes ils ne seraient pas allés très loin. Après quelques minutes, le garde revint accompagné d'un officier. Ce dernier invita les trois hommes à le suivre

-Pardonnez nos manières maître Cycas, mais nous devons faire face à une grave situation. Suivez-moi je vous prie, je vais tout vous expliquer. Je fais garder votre chariot en attendant que vous le récupériez après notre entrevue.

L'officier les mena jusqu'à un bâtiment à l'intérieur de la ville. Leur chariot les suivait, tiré par deux hommes dont le garde qu'ils avaient vus leur ordonner de se dévêtir. À peine entré, dans ce qui paraissait être une caserne, l'officier les fit entrer dans une pièce et ferma la porte. Seuls avec lui, ils faillirent ne pas remarquer une autre personne dans la pièce. Elle était appuyée contre un coin, une capuche recouvrait son visage le dissimulant complètement pour le moment.

-Bien nous serons tranquille. Pardonnez mes hommes mais ils ne font qu'appliquer les ordres. Nous devons faire face à une crise nouvelle et soudaine. Il a été découvert en ville des cadavres de personnes mortes d'une étrange maladie. Toutes ces personnes n'étaient pas des résidentes de la cité aussi nous prenons quelques précautions.

L'officier regardait de temps à autre la mystérieuse personne, comme s'il cherchait son approbation. Devant le silence de cette dernière, il continua.

-Pour autant que nous sachions cette maladie n'est pas contagieuse, cependant elle a déjà fait une trentaine de victimes. Femmes, hommes et même des enfants de tout âge. Ils présentaient tous les mêmes symptômes : ils sont tous morts d'asphyxie et leur langue était d'un bleu violet étrange, comme s'ils avaient avalés des mûres. Mais le plus étrange était la couleur de leurs yeux. Ils étaient complètement noir. Si je vous ai fait venir ici c'est que nous avons des raisons de penser que cette maladie est d'origine magique. Seulement, impossible d'en identifier l'origine. Comme si cette magie n'existait pas en somme.

L'inconnu se dégagea du mur et s'approcha des autres personnes. Il commença à parler et une voix familière sortit de sa capuche.

-Non pas qu'elle n'existe pas, mais plutôt que nous ne la connaissons pas. Sans vous accuser de quoique se soit, le monastère est le seul à pratiquer une magie étrange. J'aurais aimé savoir en quoi il est ou n'est pas impliqué dans ce qui nous arrive. Un commentaire à faire maître Cycas ?

L'inconnu dévoila son visage en même temps qu'ile acheva sa phrase. Le visage était connue, presque même trop connue des trois acolytes. il s'agissait de maître Cycas en personne.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll