Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Que la chasse commence !
écrit le : Lundi 30 Décembre 2013 à 15h05 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Kuan Shen-li apposa rapidement le mouchoir sur son visage pour se soulager de cette affreuse odeur de cadavre décomposé et brûlé. Il l’attacha derrière sa tête pour pouvoir se libérer toutes ses mains. Qui ou quoi était il capable de commettre une telle horreur ? Les orques, bien que cette espèce fût des plus viles, ne méritaient pas d’un tel sort. Il pensa à un dragon ou un démon dont les seuls noms évoquaient une telle puissance légendaire de violence et de cruauté.

Aguerri de sa dernière rencontre avec les miliciens, il voulait se sentir prêt pour n’importe quelle rencontre inopportune. Arc en main, il choisit une flèche dans son carquois. Son regard perçant examina la flèche et son calibre. Il avait l’air satisfait.

Lorsqu’il entendit le roulement des pierres, il tendit aussitôt la corde de son arc long, armé de cette flèche. Il ne fallait à peine d’un petit relâchement de son index pour lâcher le trait mortel. Il inspira fortement pour ralentir son rythme cardiaque et pour trouver ainsi la concentration nécessaire à son art. Tous ses sens étaient maintenant en alerte. S’ils avaient affaire au responsable de ce massacre, il ne faudrait aucune hésitation et faiblesse. Frapper fort et vite !


Arme son arc ( combat sur la défensive) , prêt à tirer si il y a des intentions hostiles clairement identifiées.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Janvier 2014 à 21h07 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lieux : Montagnes Néthères
Date : 26 martel 1373 fin de matinée

Le bruit semblait trop suspect aux trois compagnons qui se mirent tous en posture de combat. Bien leur en pris car sortirent de derrière les rochers qui les entouraient quatre créatures monstrueuses. Ils étaient tous plus grand, plus costaud et plus large que chacun des trois compagnons réunis. Armés chacun d'une massue et d'une longue pique qu'ils maniaient avec une étrange facilité, ils sourirent en voyant trois proies qu'ils pensaient facile à se saisir. L'un d'entre eux, un peu plus fort que les autres et qui s'apparentait à un chef de bande, hurla à ses congénères des paroles incompréhensibles tout en désignant les trois compères. Aussitôt, Mjöllnir se prépara à recevoir la première attaque qui ne manquerait pas d'arriver. Kuan décocha un trait qui fila vers la cible la plus proche de lui. La flèche s'arrêta en plus dessus alors qu'elle perforait l'armure de peaux de bête de la créature. Cependant, il avait la peau dure car ce dernier n'émit qu'une sorte de rire étrange alors qu'il recevait le trait. Pendant ce temps, le nain toucha l'un de ses tatouages et immédiatement une aura transparente protectrice l'entoura. Il était plus que temps car déjà les créatures s'activait. La plus grande d'entre elles lança sa pique avec une force d'une violence extrême. Le trait mortelle fila droit vers maître Cycas qui d'un geste ultime dévia la trajectoire qui aurait du le traverser de part en part. La créature émit une sorte de grognement de mécontentement mais déjà elle se préparait à faire usage de son énorme massue. Une autre l'imita mais changea de cible et pointa directement le nain. La pique lancée avec force et justesse fila elle aussi droit vers Mjöllnir mais au dernier elle sembla rebondir sur un mur invisible et tomba au sol. Maître Cycas se tassa sur lui même comme s'il se concentrait attendant que les ennemis face le premier pas. Les deux créatures restantes lancèrent elles aussi leur pique mais, sans doute par le peu de succès des derniers tirs, manquèrent totalement leurs cibles. C'était donc au corps à corps que la suite du combat allait se décider. Maître Cycas ne prononça que deux mots.

-Des ogres.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 273 )
Fichier joint  battlemapround1.jpg


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Janvier 2014 à 16h58 par Atlas
Quote Post
 
 

Une fois la surprise passée, Mjöllnir étudiait la scène d’un regard tactique.

Les Ogres n’étaient pas seulement beaucoup plus forts qu’eux, ils étaient aussi plus nombreux et son expérience de combats en infériorité numérique lui assurait que c’était certainement leur principal problème.

Les Vigoureux étaient entrainés depuis leur plus jeune âge à faire face aux Géants, apprenant très tôt que la seule chance de remporter un combat contre un d’entre eux était d’y survivre assez longtemps pour avoir la possibilité de les frapper assez souvent que pour les faire tomber. Eviter de prendre des coups de ces monstres à la force proportionnelle à la taille puis leur rendre la pareille en profitant de cette différence de taille. Personne n’avait la pareille que les siens à ce jeu là.

Le terrain accidenté était une bénédiction pour les aventuriers, il leur éviterait –peut-être, même si pour pas longtemps- de les voir charger et les balayer d’un seul mouvement. Ça leur laissait le temps d’essayer de leur envoyer en retour l’un ou l’autre projectile, c’était toujours ça de pris dans un tel affrontement.


Kuan ! Maitre Cycas ! Visons tous le même ! Ils sont trop nombreux !

Il se félicita d’avoir emporté tout son attirail avec lui. S’il n’avait ni l’habitude ni le talent de son compagnon d’infortune dans l’usage de l’arc, il n’était pas manchot pour autant et possédait une arbalète de si bonne qualité qu’elle avait déjà compensé sa relative incompétence et tandis qu’il proposait son idée d’attaque, il s’en saisit d’un geste pour y mettre un carreau et l’envoyer droit sur la cible de Kuan. Il ne savait pas de quelle arme leur Maître disposait mais la conviction qu’il ne serait jamais démuni face à quelque situation que ce soit lui suffit.

Mjöllnir charge son arbalète et tire sur le même ogre que Kuan à une main (pénalité de -2) pour garder une main libre permettant, éventuellement, de dévier un projectile.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 18h20 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Garder son sang froid en toutes circonstances…Ca avait l’air si facile dans la bouche de son Sensei. Mais lorsqu’on a quatre montagnes de muscles sanguinaires qui chargent, le peut-on encore ? C’est dans de telles circonstances qu’il convient d’appliquer toutes ces heures d’entraînement et de souffrance qu'il avait enduré dans son monastère. La respiration est le clef de la maîtrise de l’instinct primitif comme celui de la peur. Calmement, Kuan saisit une autre flèche dans son carquois pour l’encocher à son arc. Sa première flèche avait fait mouche mais hélas sans trop occasionner de dégâts à son ennemi. Mais avec cette flèche, il avait ainsi pu mesurer toutes les paramètres pour ajuster son tir et cette fois-ci frapper avec une toute autre puissance. Il serait patient, attendant le bon moment pour jeter son trait mortel, c’est-à dire lorsque l’ogre serait à bout portant.

Lorsqu’il jeta son trait, il n’attendit même pas pour voir le résultat de son tir. Il fila comme une souris prise en chasse par un chat. Tant qu’il pouvait éviter le combat au corps à corps, il le ferait car il ne fallait pas être devin pour imaginer quel dégât ferait un ogre s'il parvenait à le toucher. Il n’était pas inquiet pour ses deux autres compagnons pour qui eux le combat au corps à corps était une spécialité.


- Esprit de fer, vaut mieux pas rester au contact ! Ils se déplacent comme des escargots.


Tir à bout portant (si possible) avec le don tir psionique sur l’ogre qu’il avait déjà touché et part en retraite le plus loin possible (P2)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 21h38 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lieux : Montagnes Néthères
Date : 26 martel 1373 fin de matinée

Kuan et Mjollnir lâchèrent leur trait sur la même cible et firent mouche. Mais l'immense créature ne semblait pas vraiment affectée par les projectiles ou du moins faisait mine de les ignorer, bien qu'une légère grimace se déssina sur son visage rempli de colère. Le plus grand d'entre eux s'extirpa de l'étroit chemin de rochers et s'avança tout en hurlant des ordres. Les trois autres filèrent droit devant eux comblant rapidement la distance qui les séparait de leurs proies. C'est là que maître Cycas fit parler la foudre. D'un violent coup de genou dans ce qui tenait lieu de sternum de la créature, il frappa de toutes ses forces. La créature qui s'était approché imprudemment de lui en fut pour ses frais. Le souffle coupé, elle cherchait sa respiration, tout en essayant de se protéger des futurs coups de son adversaire plein de surprise. Kuan qui avait eu l'idée de reculer bien avant allait devoir bien choisir sa prochaine cible.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 246 )
Fichier joint  battlemapround2.jpg


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2014 à 23h20 par Atlas
Quote Post
 
 

Les Ogres n’étaient pas aussi lents que ne le laissaient supposer l’archer, Mjöllnir le savait comme tout un tas d’autres choses sur ces Géants contre lesquels il avait appris à se battre alors qu’il n’était encore qu’un enfant –même si, en l’occurrence, il s’agissait plus d’apprendre à en éviter les coups qu’autre chose.

- J’n’ai pas ton talent Kuan, mais n’hésite pas à les affaiblir, je n’s’rai pas fâché que tu me les abimes un peu !

Le Vigoureux ne pouvait pas se résoudre à les attaquer à distance. D’une part, il finirait par mettre leur maitre en fâcheuse posture s’il venait à rester le seul au contact, d’une autre, le combat risquait d’en durer des heures et ce n’était pas dans son idée. De même, il n’y a pas si longtemps, il aurait pu en vouloir à quiconque se permettrait de l’assister dans une attaque conjointe alors qu’aujourd’hui il était convaincu qu’il était préférable de les attaquer l’un après l’autre pour réduire aussi vite que possible le nombre d’adversaire.

Sans plus s’intéresser aux cibles de son ami, il fixa l’ogre qui lui faisait face dans les yeux, arborant un sourire plein d’autant de promesses que de malices. Il doutait que le monstre puisse s’attendre à recevoir une baffe brulante si ses attaques portaient. La marque du poing-de-cendre était toujours une surprise quand elle s’imprimait pour la première fois.

Avant donc que son adversaire ait pu se rendre compte qu’à l’instar de Cycas il n’avait pas d’arme de s’être débarrassé de son paquetage, il effectua un enchainement rapide de ses deux poings sur les genoux énormes.


A moins que Kuan ne l’achève juste avant (ce qui m’étonnerait) Mjöllnir reste sur place et lance son déluge de coups sur ogre B avec Gantelets de Cendre du Phoenix.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Février 2014 à 21h33 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'archer oriental n'aimait guère la tournure que prenait le combat. Son tir le plus puissant avec l'énergie de son esprit avait à peine blessé le géant. Esprit de Fer se retrouvait maintenant avec deux adversaires proches de lui. Serait-il capable d'éviter leurs puissants coups ? Il fallait prier que toutes ses années passées à s'entraîner au corps à corps dans le monastère allait faire ses preuves. Oui il avait la réputation d'un redoutable combattant mais pour autant Kuan ne pouvait le laisser affronter seul les deux mastondontes. Le Sensei semblait quand à lui maîtriser la situation, ce qui n'était pas des plus surprenants.

Il saisit de nouveau une flèche dans son carquois. Il humidifia avec ses lèvres la plume puis arma et tendit son arc. Il chercha du regard quel adversaire il allait viser. Il hésita d'abord à cibler celui se tenait face au nain, mais il réalisa qu'il prenait trop de risque de le toucher dans un combat au corps à corps. Il fit alors un pas de placement sur sa droite, vers le sensei. Il avait maintenant le deuxième orgre en ligne de mire. Ses doigts lâchèrent la corde de l'arc libèrant la flèche fondre les airs vers son ennemi.

Rangeant son arc, il se concentra pour matérialiser sa lame spirituelle dans sa main libre. Il était temps de passer à une autre stratégie...



Pas de placement sur sa droite. Tir sur le deuxième ogre (près du nain) et matérialise sa lame.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2014 à 00h50 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ROUND 2

Kuna se décala pour s'offrir un meilleur angle de tir et décocha un trait qui fila droit vers sa cible. Un splendide tir qui n'abattit pas pour autant l'ogre. Mjollnir enchaîna immédiatement en faisant pleuvoir une multitude de coups sur son adversaire. Sa technique étant parfaitement exécutée il toucha à chaque fois. Était-ce le fait de combattre ses ennemis jurés ? Quoiqu'il en était, Mjollnir fit littéralement éclater les muscles de son adversaire son l'impact de ses poings et de ses jambes. La vie de son adversaire ne tenait plus qu'à un fil, fil qui allait brûler dans très peu de temps.

Pendant ce temps les deux autres créatures encore derrière en profitèrent pour s'approcher et venir se coller contre maître Cycas et le nain. Tactique étrange de leur part, mais cela ne changeait rien à l'affaire pour les trois compagnons. Ils étaient toujours en infériorité numérique. L'un d'entre eux tenta de frapper le nain à l'aide de son énorme massue, mais cette attaque trop prévisible fut largement évitée par Mjollnir. On ne pouvait abattre un guerrier de cette trempe ainsi.

Maître Cycas de son côté appliqua la même technique de combat spécifique au monastère que les élèves apprenaient mais il fût perturbé par l'arrivée en renfort du plus grand des ogres, et il ne blessa qu'à peine son adversaire d'origine.

Le dernier ogre, que la vie semblait sur le point de quitter, tenta dans un effort presque surhumain d'écraser Mjollnir, mais encore une fois le nain esquiva lestement l'attaque. Il en fut de même pour son acolyte qui attaquait maître Cycas. Cependant, leur maître bloqua de justesse l'attaque et il était à parier qu'il ne tiendrait pas éternellement.

C'est alors que des gerbes de flammes enveloppèrent l'ogre que Mjollnir venait de frapper et le firent choir au sol. Ils étaient à égalité.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 242 )
Fichier joint  battlemapround3.jpg


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 17h49 par Atlas
Quote Post
 
 

- Oï ! Un pour nous ! Maitre Cycas, tenez bon !

Mjöllnir appréciait le combat pour ce qu'il était : Il n'était pas question d'avoir des remords, de chercher à convaincre leurs adversaires qu'ils avaient tout intérêt à arrêter le combat et de se rendre avant d'être vaincus à leur tour. Il n'était pas question de chercher à les étourdir, en faire des prisonniers pour les faire parler ou quoi que ce soit d'autre : il fallait les détruire. De toute leur force et de tout leur talent.

D'un pas de côté, il se rapprocha de ces deux compagnons et répéta l'enchainement qui avait fait choir le premier monstre sur le second.


- On continue comme ça ! Un à la fois !

Le Nain n'avait pas vu la lame se matérialiser ni le changement de tactique de celui qu'il prenait pour un archer plus qu'autre chose sans quoi il lui aurait probablement proposé de continuer à les arroser de projectiles. Bien sur, pas loin de trois ogres menaçaient leur maitre mais il lui faisait assez confiance que pour ne pas considérer le risque comme un réel danger. A tort ou à raison. Pour l'heure, il n'avait aucune considération de ce genre à prendre en compte : juste frapper, jusqu'à ce qu'ils s'effondrent tous.

Mjöllnir fait un pas de placement en N18 et déluge de coups sur Ogre C



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 23 Mars 2014 à 20h41 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le guerrier de l’Orient avait eu raison de faire confiance aux capacités martiales d’Esprit de Fer dont les mains de feu venaient de terrasser le premier ennemi. Mais il ne fallait pas s’emballer car il restait trois ogres dont la sauvagerie n’avait pas décru. Maître Cycas avait esquivé ou paré tous les coups puissants des ogres mais pourrait-il encore tenir devant ses coups de la force d’une montagne ?

C’est pourquoi Kuan changea de stratégie en matérialisant sa lame spirituelle chargée de son énergie psychique. Il devait porter des coups plus puissants pour faire tomber ses tas de muscles. Il hésita entre aller au corps à corps et lancer sa lame sur l’adversaire. L’ennemi le plus proche et le plus dangereux était celui qui se tenait à gauche du Maître qui se trouvait pris en tenaille. Mjöllnir ne pouvait venir en aide au maître car il avait un ogre à sa droite et donc il aurait tenu du miracle qu’il tombe en un seul coup…
Son choix était maintenant pris. Il avait pesé le pour et le contrer. En tirant, il serait trop imprécis en risquant de toucher le maître. Au corps à corps, il risquait de se faire toucher mais ce risque devait être pris par loyauté vis-à-vis de son sensei.

Inspirant fortement, il raidit les muscles de ses jambes pour entamer sa course en direction de l’ogre, visant avec sa lame un point vital.


Attaque l’ogre A au corps à corps avec sa lame chargée de la frappe psychique



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll