Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Derrière l'Arbre se cache la Forêt, Nirannor,Dinenda,Nob,Thorbjörn,Ashyn
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2013 à 08h10 par Nirannor
Quote Post
 
 

Tout s’enchaînait très vite ou trop vite, Nirannor ne pouvait plus faire marche arrière sous peine de voir leurs efforts réduits à néant. Le rôdeur marqua pourtant un temps d’arrêt quand leur nouveau camarade d’infortune souligna son vieillissement prématuré mais il fut vite atténué par un rire moqueur. C’est donc contraint qu’il suivit Ganalon accompagné par l’halfelin. Lorsqu’ils quittèrent la taverne, Le gardien n’osa regarder son ami Ashyn alias Arpion Rondgalet de peur de trahir leur machiavélique plan, les dés étaient lancés, rien ne pouvait les arrêter…

Le froid et la neige le forcèrent à relever son col et à se frotter les bras, tout en ajoutant à l’attention de ses partenaires.


- Bigre, quel froid de canard ici !! la prochaine fois ce n’est pas une bière que je prendrais mais un p’tit alcool bien fort.

Cheminant à travers le village, Nirannor se demandait où étaient Dinenda et le fils de la pierre et surtout quelle serait leur réaction de les voir lui et Nob, flirtant avec un des mercenaires de la bande du demi-orque Ritèj. Mais connaissant l’intelligence et les déductions de son frère gardien, il prit espoir qu’ils ne fassent d’impair en les apercevant. L’autre, enfin Ganalon, parlait autant qu’une pucelle en manque d’amour et le rôdeur se devait de lui répondre afin de ne pas lui laisser le temps de s’interroger à leur sujet.

- L’argent sale ! tu parles. L’argent c’est l’argent, peu importe d’où il vient. Du moment qu’il arrive dans nos poches, n’est-ce pas Nob ?

Petit à petit, le mercenaire donnait quelques indices sur le fameux commanditaire auquel ils devaient avoir à faire. Tranquillement, le loup entrait dans la bergerie, tout en espérant qu’un maton ne s’y trouve pas…
Arrivés aux portes de la ville, le trio buta sur la garde locale. Le rôdeur laissa tout d’abord Ganalon s’exprimer avec le chef, un nain particulièrement rigide. Mais lorsque ce dernier intima un ultimatum à savoir rester dans l’enceinte de la ville ou passer la nuit à l’extérieur face aux dangers potentiels, Nirannor prit la parole de façon autoritaire pour bien faire comprendre à Ganalon sa détermination d’aller jusqu’au bout.


-Cesse de jouer à la mère protectrice, nous allons dehors et nous y resterons toute la nuit. Ce ne sera pas la première fois ni la dernière.

Puis se tournant vers ses deux compagnons

- Allez on y va. Une p’tite ballade au clair de lune n’a jamais fait de mal à personne.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Juillet 2013 à 04h52 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

e Shaarien avait vu du coin de l’œil Nob et Nirannor sortir avec un demi-orque de la bande de Ritèj. Il jeta un bref regard se voulant désintéressé, feignant une simple curiosité de voir des voisins se lever. Il semblait que les deux compagnons suivaient le mercenaire de bon cœur : il était probable qu’ils puissent ainsi récupérer un peu plus d’information sur la situation. En tout cas c’est ce qu’il espérait.

Le roublard laissa un instant s’écouler, faisant turbiner son cerveau. Le groupe d’aventuriers s’était partagé : Dinenda et Thorbjörn étaient dehors et seule Tymora savait ce qu’ils faisaient à l’instant. Nob et Nirannor venaient de disparaître à leur tour avec un mercenaire. La situation n’était pas à son avantage : il était tout seul. Heureusement, le tas de muscle qui lui faisait face semblait être de son côté, comme l’avait dit Shevarra. N’empêche que cela ne résolvait pas le problème de reformer le groupe.
Il répondit sur le même ton que l’avait fait Ritèj, à demi-voix, mais sans pour autant apparaître louche ou suspicieux : des yeux étaient peut-être sur eux à ce moment.


- Un commerce de bois à Chênevraie, et récent qui plus est ? Quelle nouvelle mode est encore bien apparue là-bas dernièrement ? Lança-t-il pour lui-même « Il est étonnant de voir cet engouement soudain pour le bois de cette région, n’est-ce pas ? M’enfin ! Ce ne sont pas vraiment mes affaires après tout, même si j’aime comprendre ce qu’il se passe autour de moi. » Ajouta-t-il rapidement. « J’ai toujours tendance à être trop curieux… C’est ma précédente vie d’aventurier qui refait surface ! Chasse le naturel, il revient au galop, n’est-ce pas ce que l’on dit parfois ? » Lança-t-il bruyamment dans un rire non contenu, tapant du poing la table.

Il profita du boucan créé pour recommander une bière : sa chopine était déjà vide vu qu’il avait essayé d’avoir la même descente que Ritèj, ce qui résulta en un gros rot bien gras alors qu’il hélait l’aubergiste. Il se remit correctement sur son siège et réajusta sa chemise, avant de continuer de manière plus discrète.


- Je dois rencontrer ce vieil ami qui a manqué à ses habitudes de donner des nouvelles. J’en comprends d’ailleurs mieux les raisons maintenant, hein ? Pensez-vous qu’il est possible de me faire approcher les lieux voire de me rentrer dans le village, moi plus une paire d’amis qui voyagent avec moi ? J’ai quelques piécettes un peu trop lourdes dont je voudrais me débarrasser, si cela peut couvrir les désagréments. Il fit une pause pour laisser le temps au demi-orque d’intégrer la proposition. « D’ailleurs, ce notable dont vous parlez, pour qui travaille-t-il ? En lien avec le commerce de bois ? »



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2013 à 08h01 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nob ne savait trop quoi penser, certes l'affaire pouvait fort bien leur apprendre bien des choses et même leur ouvrir quelques portes mais il craignait toutefois que cela ne puisse les mettre dans des situations plus qu’embarrassantes. Qu'arriverait il si on leur demandait de faire leur preuve en molestant des paysans et leurs familles ?
Il chassa ses préoccupations de son esprit et se contenta de refermer sa cape afin de se protéger du froid mordant de l’extérieur, il était inutile de s'inquiéter sur le plus tard songeant qu'il avait justement quitté son clan pour briser une vie pleine de tradition ou l'avenir était tout tracé.

Plus gênant se trouvait être leur séparation du reste du groupe pour ce qu'il semblait devoir devenir un terrible long moment, en espérant que les actes des uns ne viendraient jamais à nuire aux autres. Il laissa Nirannor ouvrir la marche en direction de ce qui était probablement le campement des mercenaires.
Il était toutefois intéressant de noter que Ganalon ne les avaient pas du tout présenté à Ritèj, soit que celui ci n'était pas maître d'embaucher qui il voulait dans son équipe soit, plus probablement, que leur homme restait prudent préférant ne pas impliquer son groupe dans cette histoire.
Il fallait toutefois espérer qu'il ne connaissait pas trop Nirannor car un homme ayant l'âme de servir les gardiens sylvestres pouvait difficilement passer pour un individus sans scrupule mais son compagnon savait certainement tout cela et n'aurait pas accepté si sa couverture n'était pas crédible.

De toute façon, les dés étaient jetés et il était trop tard pour faire marche arrière et ils avaient intérêts à être convaincants car en cas d’échec ils risquaient plus qu'une simple nuit à la belle étoile.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Août 2013 à 15h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Deuxième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(2 martel 1373)

Lieu : Eauforte
Temps : Neige, températures négatives
Moment : Fin d’après-midi


MJ
Narration: Thorbjörn et Dinenda


user posted imagelors que Thorbjörn et Dinenda quittaient précipitamment par des chemins détournés l'échoppe, l'elfe de la lune hocha la tête aux propos du fils de la pierre, ils n'avaient peu de temps voir pas de temps du tout à perdre s'ils voulaient conserver une longueur d'avance sur ceux qui les surveillaient. Le Gardien Sylvestre se serait bien passé de cette situation. Il le fit savoir.

- Prenons à gauche, je souhaite que nous restions à proximité de l'auberge.

Le ton de l'elfe argenté était ferme. Il s'engagea avec le nain vers la gauche, rues aux farines, une quartier ou meuniers et boulangers s'activaient gaiement. Sauf là à la tombée de la nuit. Le porteur du Loup Argenté et la frère des Marches relevèrent chacune leur capuche sur leur visage, l'obscurité se faisait plus pressante, les yeux grand ouverts, la tête légèrement baissée.

- Il nous faut retourner à l'auberge, notre plan initial tombe à l'eau et nous devons redoubler de vigilance tout en assurant nos compagnons de notre présence. Il semblerait que vous vous soyez fait remarquer à votre indu maître nain souffla Dinenda puis sur un ton teinté de suspicion" Avez vous une explication sur cela?"

MJ
Narration: Nirannor et Nob


user posted imageertain d'avoir prit la meilleure décision qui soit, le Rôdeur de Solonnor emboîta le pas à leur guide mercenaire, laissant derrière eux les fortifications rassurantes de la cité d'Eauforte. Ils empruntèrent la route menant à l'Est et une petite dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent à hauteur d'un camp de toile dressé au bord de la route, un groupe de cinq hommes en armes était de faction autour d'un grand feu alimenter avec générosité. Les gardes, des hommes dans la forces de l'ages, vétu comme de smercenaire, relevèrent la tête, ils reconnurent Ganalon et lui adressèrent un signe de tête amicale tout en se redressant

- Dis -moi Ganelon! Je te croyais occupé à profiter d'une soirée bien arrosée! [I]dit-l'un d'entre eux se redressant. Il dévisagea le Gardien Sylvestre et le sagespectre
"Qui nous ramènes-tu donc là?"

Nulle besoin de répondre sur le coup pour les compagnons, une voix de crécelle se fit entendre près du groupe de garde, un homme en robe noire et pourpre fit son apparition près des gardes, il avait le visage émacié et glabre, une tignasse rousse et le spectre qu'il portait dans la main n'était pas là pour faire officie de figuration. Un corbeau se trouvait sur son épaule.

- Etrange équipée que voilà! Il semblerait que nous ayons des visiteurs indésirables...

Ganalon voulut prendre la parole sur un ton bourru, il n'en eu guère l'occasion, au moment où il fit mine de lever les mains, l'inconnu pointa le spectre en direction du mercenaire, il y eut un crépitement puis l'homme qu'avait connu enfant Nirannor, s'écroula raide mort. L'homme à la tignasse roux pointa en direction du duo totalement pris à dépourvu son sceptre tandis que les cinq gardes se relevaient prestement, épée tirée au clair et une arbalète en joue. L'homme à la robe plissa les yeux et lança un ordre clair et net.

- Emparez-vous d'eux !

Il faisait nuit noire, des deux côtés de la route, des arbres, face à eux les gardes, derrière eux Eauforte à quelques encablure, tout s'annonçait merveilleusement bien pour le duo tandis que quatre gardes s'élançaient sur eux.

MJ
Narration: Ashyn


user posted imageoin de se douter de ce qui était en train de se passer pour les uns et pour les autres de ses compagnons, Ashyn avançait ses pions tranquillement de manière avisé. Shevarra aurait été sans nulle doute fière de lui, extrêmement fière...Et une autre bière arriva. Le demi-orque avait adopté une posture aussi détendue que possible. Adoptant toujours le ton juste

- Rien à voir avec le commerce du bois, plutôt du genre versé dans les antiquités. quant à moi, mes employeurs sont quelque peu suspicieux mais je reste seul maître de ma compagnie. Je me suis engagé à ne faire aucun recrutement d'ici notre arrivée à destination et même si nous avions des pertes. Cela va être difficile.

Il avala la moitié de la pinte d'un trait, puis la termina avec une autre gorgée avant de commander à son tour une troisième tournée même si notre roublard n'avait pas encore entamé sa seconde mousse.

- Trop risquée de vous intégrer à mon groupe comme ça. Toutefois nous quittons les lieux demain. Nous nous séparerons en deux groupes un peu avant l'embranchement menant à Chênevraie, j'aurai deux chariots de matériel avec moi, et une dizaine de mes gars en escorte, l'endroit est ombragé, très ombragé voyez c'est fou ce que l'on peut se faufiler rapidement dans un transport à qui sait être discret et agile. Je peux faire en sorte à ce moment là de répondre à vos attentes, à condition que vous soyez au rendez-vous et que le salaire soit en conséquence.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2013 à 06h51 par Nirannor
Quote Post
 
 

La forêt bordait la route, offrant une légère protection contre le vend froid venu du nord, quelques flocons flottaient dans l’air et la lumière du jour s’atténuait en cette fin d’après-midi laissant place à la noirceur de la nuit. Lorsque le trio s’approcha du campement, Nirannor remarqua le feu de camp crépitant et réchauffant une poignée d’individus, sans doute les compagnons de leur guide mercenaire.

Puis tout s’accéléra…

Quelques paroles, un visage, un oiseau de malheur, un éclair et… la mort, là à leurs pieds. Ganelon gisait en emportant avec lui le souvenir d’un ami improbable.

L’instinct prit le dessus sur la réflexion car les yeux du rôdeur perçurent le danger avant même que le cerveau ne puisse analyser la situation. Alors que les flammes se reflétaient sur les lames sorties de leur fourreau, d’un geste rapide, le bras du gardien sylvestre toucha l’épaule du Sagespectre comme pour le stimuler, puis un mot sortit de sa bouche avant que ses jambes l’entraînent vers les profondeurs de cette forêt peut-être protectrice et salutaire.


-Fuyons !!

La neige crissait sous ses pas, son cœur s’accélérait, rythmant la cadence de ses foulées. Ses yeux s’habituaient petit à petit à la pénombre des lieux ou plutôt devinaient les obstacles se présentant devant lui, tandis qu’il prenait soin de zigzaguer entre les arbres afin d’éviter un trait ou un de ces sorts mortels lancé par un mage doué en arcanes.

Déjà le feu du camp n’était plus qu’un point dans cette obscurité, la sueur perlait sur son front et Nirannor tentait de sentir les présences autour de lui, notamment celle de son compagnon, celui-là même qui l’avait suivi, confiant, dans cette folle aventure.




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2013 à 16h32 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le trio s'éloignait de la présence rassurante des espèces murailles d'Eauforte et Nob commençait déjà à regretter cette escapade de nuit en se demandant si ils n'auraient pas put attendre le petit matin. Débarquer de nuit auprès d'un employeur douteux n'était peut être pas la meilleure chose à faire, d'un autre coté, une créature du mal serait dans son élément et peut être moins alerte.

Tout semblait bien se dérouler, Ganelon semblait apprécié des gardes postés autour du feu et le campement de toile semblait très ordinaire placé non loin des murailles mais en dehors de la forêt.
Notre sagespectre se disait que finalement tout ne se déroulait pas si mal quand se fit entendre une voix des plus désagréable et au mot inquiétant. Plus inquiétant encore fut le crépitement et la mort foudroyante de leur guide avant même que celui ci ne puisse expliquer quoi que ce soit.

Comment l'homme de noir et de pourpre avait il put agir aussi rapidement ? La mort de Ganelon prouvait forcément qu'ils avaient été identifiés comme adversaires et pouvait s'expliquer de plus d'une façon même si cela paraissait plus que surprenant aussi rapidement.

L'heure n'était toutefois pas à la réflexion mais a la fuite.... Seul dilemme, leurs adversaires étaient humains et lui n'avait que de courtes pattes tout en étant relativement chargé d'un solide sac sur son dos. Les premières secondes seraient déterminantes, en espérant que les gardes auraient étés aussi surpris qu'eux de ce revirement de situation, Nob prit ses jambes a son cou en droite ligne vers la forêt comptant sur sa petite taille pour éviter les tirs. De toute façon il ne pouvait pas se permettre de faire des manœuvres qui le ralentiraient face à de grandes guibolles d'humains. Il entrepris également de faire glisser son sac le long de son dos pendant sa course afin de s'en débarrasser tout en espérant que celui ci arrêterait un éventuel carreau d'arbalète ou ferait trébucher un poursuivant le serrant de trop près.

Il ni avait pas à dire, les dix gardes de l'autre coté de la porte d'Eauforte à a peine dix minutes de marche lui manquait terriblement et la forêt qui semblait leur seule planche de salut lui paraissait bien lointaine. Il n'était d’ailleurs pas sur que cela suffirait à les protéger d'une poursuite rendu facile par leur traces dans la neige mais cela pouvait au moins les éloigner de l'homme vêtu de pourpre qui ne devait pas être du genre athlétique. Les traces, il se faisait fort de tenter de les effacer une fois qu'ils auraient réussit à mettre un peu de distance entre eux et leur poursuivant, a la condition de tenir jusque la.



Niveau 0

création d'eau /lumière /Détection de la magie /Détection du poison /Lecture de la magie.

Niveau 1

Arme magique /Frayeur(domaine) /Arme magique / compréhension des langages/ Sanctuaire

Niveau 2

Zone de vérité/ Détection des pièges/ Délivrance de la paralysie/Ramollissement de la terre ou de la pierre (domaine)

Niveau 3

Façonnage de la pierre (domaine)/ Convocation de monstre III/Dissipation de la magie



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 18h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

a réponse du demi-orque avait été claire et précise, tout ce que le roublard aimait. Et en plus de cela, le demi-orque semblait arrangeant, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Un sourire franc se dessina sur son visage. Il continua un peu plus sa bière avant de répondre ; il remarqua d'ailleurs que le demi-orque l'avait définitivement semé : sa descente de bière était hors-norme, en tout cas pour un humain... mais il ne l'était qu'à moitié, finalement.

- Et bien, je pense que votre proposition m'intéresse tout-à-fait. Il jeta un œil dehors par la plus proche fenêtre, comme s'il cherchait à estimer l'heure qu'il devait être "Nous nous verrons peut-être demain matin alors, mais probablement nous reparlerons-nous à l'embranchement menant au village seulement. Mais ne m'attendez pas, si je suis retardé je n'aimerai pas que vos affaires en pâtissent." Il fit une pause en hochant de la tête. "Je me dois de vous laisser maintenant, le froid m'a épuisé aujourd'hui et demain sera une longue journée. Probablement que mes amis dorment à l'heure qu'il est !" dit-il en se levant, et saluant le sang-mêlé amicalement, non sans le flatter un peu, au cas où ceci l'aiderait à se rappeler sa proposition lorsqu'ils se reverraient. "C'est un plaisir de trouver au gré de la route des gens de bonnes souches tels que vous. Je vous souhaite bonne route."

Ashyn prit ses affaires et sortit de l'auberge, avec le fond de sa bière, non sans frissonner au contact de l'air glacé qui lui fit bander ses moustaches. Prétextant de devoir finir sa boisson, il se posta contre un mur de l'établissement qu'il venait de quitter et observa avec attention : ses amis avaient disparu, et il avait la fière intention de les retrouver. Le moindre bruit ou ombre pouvant le mettre sur un piste était bienvenue. Pendant son observation, il continua de boire sa bière, ou plutôt faudrait-il dire qu'il continua de ne pas boire sa bière, puisque malgré les allés et retours réguliers à sa bouche, le niveau restait parfaitement constant.
Si un premier moment d'inspection ne donnait rien, il changerait de mûr jusqu'à avoir fait les quatre mûrs de la maison.

Par précaution, il avait rangé sa dague dans la botte, et son étoile du matin contre sa cuisse, à l'abri sous sa cape - qu'il aurait pris plus épaisse s'il avait su le temps un peu à l'avance -.


hrp.gif Détection et perception auditive pour tenter de savoir où son mes collègues. Tente de voir s'il y a de l'activité dans ou autour des bâtiments alentours.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Septembre 2013 à 05h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Deuxième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(2 martel 1373)

Lieu : Eauforte
Temps : Neige, températures négatives
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Nirannor et Nob


user posted imageorce était de constater que notre Gardien lugubre et notre Gardien Sylvestre se retrouvaient soudainement dans une position très très inconfortable. tout s'était déroulé si vite et de manière si confuse qu'il leur fallait mieux compter sur leur instinct pour espérer survivre à ce soudain revirement de situation. Le thaumaturge n'avait pas encore terminé sa phrase que déjà les deux compagnons prenaient leurs jambes à leur cou, confirmant ainsi une certaine expertise dans le repli stratégique.

Et contrairement à leurs poursuivants, la forêt était leur élément et la nuit venue, la faune et la flore leur offrirait la sécurité nécessaire pour échapper aux mercenaires. a moins bien entendu qu'il se trouvait dans le groupe un garçon assez calé dans l'art du scoutisme itinérant....Non, ce n'était pas le cas. Ouf !

Le miracle eut lieu, se fondant dans l'obscurité, mué par un fort instinct de survie, les deux compagnons n'eurent pas le loisir d'être rattrapés par leurs nouveaux amis. Ils fusèrent vers la sécurité des bois, ils entendirent des chiesn derrière eux. Ce qui ne manqua pas de titiller sur le coup les souvenirs de Nob puis d'un seul coup ce fut la chute. D'abord Nirannor, le sol sembla se dérober sous ses pieds. Le rôdeur laissa échapper un humphhhhhhhhhhhhhhh étouffé quand il chuta, roulant boulant sur lui même sur plusieurs mètres sans qu'il parvienne à s'arrêter avant de connaître la morsure de l'eau réfrigérer d'une rivière dans un splatch certes revigorant mais capable de faire attraper la mort à quiconque. Tymora fut bienveillante à son égard, si si, Quand il se releva par automatisme, proprement trempé, il n'avait de l'eau qu'à la taille et il était toujours en possession de son équipement. Le temps pour lui d'être éclaboussé par un second splatch et de voir les main de Nob s'agripper furieusement au rôdeur tandis que le sagespectre reprenait vivement sa respiration, et appréciait l'air salvateur malgré une désagréable sensation de froid intense.

Au loin on pouvait percevoir quelques aboiements de chiens...


MJ
Narration: Ashyn


user posted imageshyn sentit immédiatement que quelchose n'allait pas, une sorte de malaise.Il n'avait pas survécu à temps d'aventures sans se fier à son instinct mais aussi à ses réflexes presque conditionnés.

Un proverbe Drow ne disait-il pas: N'aies pas peur du noir mais de ce qu'il y a dedans?

Les sens en éveil malgré une apparente décontraction, le roublard ne manqua par de repérer à sa droite non loin de l'établissement, deux hommes dissimulés dans le noir en apparente conversation mais dont les mouvements indiquaient qu'ils surveillaient l'entrée d'un bâtiment situé en face de l'auberge. Le roublard coula un regard vers le lieu, un magasin de toute évidence, on venait d'allumer l'éclairage signe qu'il était ouvert. C'est là qu'il découvrit un troisième homme aux aguets, accoudé au coin de l'échoppe. Ce dernier fit un signe aux deux autres qui se muèrent de concert vers l'entrée du magasin. Impossible de voir leurs trait, Une capuche dissimulait leurs traits et ils étaient vêtus de couleurs sombres. Le troisième homme ne broncha pas et ne quitta pas sa position.


MJ
Narration: Thorbjörn et Dinenda


user posted imagelors que Thorbjörn et Dinenda quittaient précipitamment par des chemins détournés l'échoppe, l'elfe de la lune hocha la tête aux propos du fils de la pierre, ils n'avaient peu de temps voir pas de temps du tout à perdre s'ils voulaient conserver une longueur d'avance sur ceux qui les surveillaient. Le Gardien Sylvestre se serait bien passé de cette situation. Il le fit savoir.

- Prenons à gauche, je souhaite que nous restions à proximité de l'auberge.

Le ton de l'elfe argenté était ferme. Il s'engagea avec le nain vers la gauche, rues aux farines, une quartier ou meuniers et boulangers s'activaient gaiement. Sauf là à la tombée de la nuit. Le porteur du Loup Argenté et la frère des Marches relevèrent chacune leur capuche sur leur visage, l'obscurité se faisait plus pressante, les yeux grand ouverts, la tête légèrement baissée.

- Il nous faut retourner à l'auberge, notre plan initial tombe à l'eau et nous devons redoubler de vigilance tout en assurant nos compagnons de notre présence. Il semblerait que vous vous soyez fait remarquer à votre insu maître nain souffla Dinenda puis sur un ton teinté de suspicion" Avez vous une explication sur cela?"

hrp.gif Même post pour notre compagnon nain et notre Gardien des Mystères de manière à recaler les choses en cette rentrée !! wink.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Septembre 2013 à 08h27 par Nirannor
Quote Post
 
 

La course effrénée du rôdeur laissa ses poursuivants hors de portée et Nirannor pouvait se féliciter de s’être enfuit rapidement. Non loin de lui, il percevait son compagnon, heureux que ce dernier ait pu lui aussi, se sauver des griffes des malotrus. Il continua sa course à travers la forêt, ses yeux s’habituèrent petit à petit au noir ambiant, devinant les arbres, sentant les obstacles mais bientôt des aboiements se firent entendre. Des aboiements proches, trop proches à son goût. Il accéléra donc la cadence…
Puis, tout à coup, il se sentit partir vers l’avant et plus rien de pouvait l’arrêter. La chute paraissait durer une éternité, enfin presque car il se trouva soudain envahie par une eau bien froide. Se relevant derechef, il n’eut le temps de regagner la rive avant que son compagnon vienne le rejoindre dans ce bain un peu forcé. Accroché au rôdeur, la taille du hin l’handicapait pour se défaire de cet élément liquide. D’une main ferme, Nirannor le saisissait par le col et l’entraînait vers la terre ferme…
En un autre lieu ou un autre jour, le gardien sylvestre se serait amusé de cette situation mais l’heure n’aspirait pas à une joyeuse humeur. Le froid, la nuit, les poursuivants et toujours ces aboiements. Face à des hommes une fuite pouvait être un bon moyen de leur échapper mais face à des chiens, la méthode semblait illusoire. Alors d’un geste rapide, il sortit son épée de son fourreau et attendit.


-Et bien mon ami, nous voilà dans de beaux draps. Inutile de nous épuiser davantage, nous ne pouvons fuir ces bêtes. Reste à attendre leur arrivée.

Puis le rôdeur ajouta
-Tout va bien ? pas de bobo ?

hrp.gif Estimation et perception pour connaître le nombre de chiens, leur direction et le temps restant avant qu'ils ne parviennent jusqu'aux aventuriers




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2013 à 13h07 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les yeux d’émeraude de l’elfe de la lune restèrent un instant planté dans ceux du fils de la pierre, attendant que celui-ci offre une explication ou tout du moins. Pour l’heure l’attente fut vaine… Sans attendre plus avant, l’Innatho pivota sur lui-même pour se diriger vers l’auberge.

¤ Ton silence est-il un aveu nain ? ¤

Telle une ombre l’elfe argenté tenta de se glisser de coin sombre en recoin onscure échappant autant que faire se pouvait au quelques chiches lumières. La nuit était une alliée, nain comme Tel’Quess y voyaient fort bien, alors que les humains allaient commencer à avoir des difficultés croissantes. Pour autant, si l’itinéraire était choisi avec soin par le Gardien des Mystères, il ne fallait pas non plus attirer l’attention en tentant de trop se cacher.

D’une voix faible, mais pleine de promesses…


- Thorbjörn, tu refuses de t’expliquer ? Soit… mais fait nous remarquer encore une fois en mettant nos vies et cette mission en danger et tu te débrouilleras seul. Et crois-moi… La Compagnie aura vent de cela.

Les yeux aux aguets, l’elfe savait qu’ils allaient se rapprocher de l’auberge. Et il savait également qu’il fallait s’attendre à un comité d’accueil. Aussi Dinenda prenait-il toutes les précautions possibles. Il ne pouvait s’empêcher de penser à l’altitude. Jusque là, il se l’était refusé. Il ne serait pas dit que les Gardiens Sylvestres laisseraient leurs alliés en faisant fi des promesses et des engagements passés… Tout du moins tant que ceux-ci n’étaient pas remis clairement en cause.
Mais vu le comportement de Thorbjörn, l’ensorceleur ne pouvait prendre d’avantage de risque et il lui fallait en avoir le cœur net vis-à-vis de son « ami » du moment.

Approchant du but, Dinenda fouilla dans son sac. Enfin, ses mains fouillaient le sac, mais ses yeux elfique fouillaient les environ tentant d’apercevoir le danger d’une part et de trouver une voie d’escalade d’autre part. Quant à sa parole…


- Bien la taverne et nos amis ne doivent ne devaient pas être loin, et les hommes d’arme en noir non plus. Je vais tenter de passer par les toits dès que possible. Ne te fait pas remarquer… tes dieux veillent sur toi Maître nain.

Dinenda utilise discrétion et détection si la voie est libre, il tentera de grimper sur un toit surplombant la rue pour se cacher et observer.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll