Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Derrière l'Arbre se cache la Forêt, Nirannor,Dinenda,Nob,Thorbjörn,Ashyn
écrit le : Dimanche 02 Juin 2013 à 09h33 par Nirannor
Quote Post
 
 

Le rôdeur s'engouffrait dans l'inconnu car son interlocuteur, le mercenaire Ganalon Zarhen avait mordu à l'hameçon et il n'était plus question, pour le gardien sylvestre, de faire marche arrière. La mousse posée sur la table lui permit de marquer un temps afin d'imaginer une suite. Il la prit, la leva en direction du mercenaire et la porta à sa bouche, avalant l'amer breuvage. Puis il la reposa, marqua sa satisfaction par un rôt, essuya d'un revers de manche ses lèvres blanchies par la mousse et se félicita de nouveau pour cette rencontre.

- Et bien si on m'avait dit qu'aujourd'hui je trouverai Ganalon en chair et en os...Là devant moi.

Mais Nirannor devait continuer à improviser surtout qu'Ashyn venait de faire son entrée dans la taverne et commençait son petit manège autour du demi-orque. Il regarda dans la direction du sagespectre et put lire dans son regard l'impossibilité d'agir et compris que ce dernier préférait patienter pour ne pas lui aussi, compromettre leur mission. Nirannor répondit donc au mercenaire le plus naturellement.

- Non pas de négoce, j'ai toujours eu quelques difficultés avec les marchands...

lança le rôdeur dans un rire graveleux, puis continua en désignant le hin

-...Mon ami et moi sommes à la recherche d'un peu d'argent facile, si tu vois ce que je veux dire...

et rebondit sur les paroles de Ganalon

-Mais tu parles de mission d'escorte. Te voila donc à la solde d'une riche personne..hum..intéressant. Penses-tu que nous pourrions être utile, histoire de remplir quelque peu nos poches un peu vides en ce moment, pour ne rien te cacher ?




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juin 2013 à 06h49 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nob en était encore à ce demander si cette rencontre serait une bonne ou une mauvaise chose. Il en était la de sa méditation, le nez dans sa bière mousseuse quand Ashyn fit son entré, une entré que notre sagespectre remarqua à peine .

Il ce demandait si il n'allait pas intervenir en faisant un subtil mélange de vrai et de faux. Il pouvait raconter que lui et Nirannor était à la recherche de l'une des tribus de Sagespectre hypothétiquement installé dans les bois au sud de la route menant à Llorkh. Ils auraient ainsi un beau prétexte pour tenter d'obtenir des informations dans le secteur tout en ayant une explication solide. Après tout, notre Hin ne rechignerait pas à trouver effectivement une communauté des siens dans le coin et c'était bien la, une des raisons de son départ de ses bois. L'esprit de notre prêtre n'avait toutefois pas été assez vivace, peut être déjà un peu imbibé d'alcool il est vrai. Il en était encore à trouver ses tournures de phrases alors que Nirannor avait déjà répondu à leur interlocuteur.
Il se contenta donc d'un hochement de tête pour accompagner les paroles de son compagnon et fit mine d'être intéressé par une possibilité d'emploi.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juin 2013 à 12h41 par Gimble
Quote Post
 
 

L'arrivée et surtout la sortie suspecte des trois hommes ne plaisaient pas au guerrier ainsi qu'à son allié. La situation était déjà assez tendue, avec la séparation du groupe et avec le négoce d'informations avec un demi-orc. Les deux observateurs ne pouvaient pas se permettre de se laisser prendre à un piège ni trop s'éloigner des trois autres encore dans la taverne. Les hommes en noir semblaient avoir remarqués la chevalière, mais Thorbjörn n'en n'était pas vraiment sûr. Etait-il possible que la secte ait eu vent de la mission de leur groupe ?

Toujours est-il que c'est Dinenda qui prit l'initiative de voir où ils partaient, laissant le nain roux s'occuper de la tenancière de la forge.


- Bonjour, nous sommes là plus ou moins pour flâné. Etant un inconditionnel des armes, il me fallait passer par la forge du village voir ce que l'on propose ici. Il me semble que trois de vos clients ont vite déguerpis ! Vous les connaissez peut être ? Le nain observait en même temps les armes qui lui étaient à porter de main, faisant semblant d'être intéressé par elles.

Thorbjörn attendait plus que l'elfe lui dise où étaient passés les guerriers inconnues. En tout cas s'ils faisaient partis du Zentharims, la chose la plus sensée serait de les mettre hors d'état de nuire. Leurs comportements face aux deux compagnons laissaient à penser deux choses : soit ils revenaient avec plus de bras, soit ils allaient faire un rapport au chef local. Voir pire peut être, demander à Ritèj de leur prêter main forte, sans doute le scénario le moins désirable.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 15 Juin 2013 à 05h39 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

e demi-orque était impressionnant. Un gros gabarit, que le roublard n'avait finalement pas beaucoup côtoyé dans sa vie, à part quelques uns de temps à autre. Il y avait bien eu Ankh, à la Compagnie des Marches, qui avait écopé de plusieurs jours de corvées pour avoir provoqué un nain de l'armurerie. Ashyn savait que cette race était prompte à la colère et à la rixe -apparemment l'aubergiste l'avait bien compris aussi- et il comptait bien ne pas en apprendre plus aujourd'hui.
Le Shaarien fit un petit pas en arrière de façon à ne pas avoir à casser le cou pour regarder son nouveau ami droit dans les crocs.


- Oh, ne vous en faites surtout pas, je n'aurais pas la prétention de me payer vos services : ma peau est bien loin de nécessiter autant de protection ; je ne vous dérangerrai pas bien plus longtemps que quelques minutes. Il prit alors la bourse de vingt-cinq pièces d'or qu'il venait de ranger dans sa poche, et en même temps qu'il portait sa main à proximité du bras de Ritèj pour l'inviter à venir s'assoir un peu plus loin, d'un geste habile et sans menace il fit glisser la bourse dans l'une des poches du demi-orque de telle façon que le gros puisse sentir le poids et le son des vingt-cinq brillantes venir garnir son manteau. "Allons donc nous installer par ici, c'est ma tournée !" Ajouta-t-il en désignant une table non loin de Nirannor et Nob.
Assis, il fit signe à l'aubergiste d'apporter de la mousse fraiche et reposa ses mains sur la table, jouant avec sa Chevalière de l'Aigle de façon à faire comprendre au demi-orque ce qu'il avait à comprendre, supposant qu'il connaisse l'origine de cette chevalière. Se donnant l'air plus vieux qu'il ne l'était en plissant les yeux et accentuant ses rides et la lassitude sur son visage, il commença :

- J'ai été jadis dans cette... Compagnie... mais mon temps en temps que jeune baroudeur téméraire est révolu. J'aime garder cette vieille chevalière cependant, elle me rappelle de belles aventures. Il fit une courte pause, pensif. "Je suis dans la région pour rendre visite à un vieil ami, habitant Chênevraie." Il regarda le demi-orque à cet instant, pour voir sa réaction "A peine arrivé sur les lieux, j'ai vite compris que j'étais mieux dehors que dedans le village."

- Je veux voir ce vieil ami, et en plus j'aime comprendre ce qu'il se passe là où je suis. Et visiblement, il se passe des choses dans le coin, n'est-ce pas ? Il regarda le demi-orque dans les yeux. "J'ai recontacté mes anciens compagnons, et c'est un ami commun qui m'a indiqué votre passage en ces terres, et votre capacité à donner des informations correctes et précises contre un peu de ferraille dorée. Je ne trompe ?"

- Il se passe quoi au juste, là-bas ?

Le roublard posa une question vague, de façon à faire parler le lascar sans orienter sa réponse. Il espérait que le mercenaire n'ait pas la bouche trop sèche, il garda d'ailleurs la bourse de cinquante pièces d'or à proximité.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juin 2013 à 07h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Deuxième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(2 martel 1373)

Lieu : Eauforte
Temps : Neige, températures négatives
Moment : Fin d’après-midi


MJ
Narration: Nob, Nirannor, Thorbjörn Briselance et Ashyn Futhvuer


user posted imageshyn Futhvuer était un habile négociateur et savait réfléchir rapidement. Ce qui parfois manquait singulièrement au commun des mortels. Mais le coup de la chevalière eut l'effet escompté sur l'imposant demi-orque qui fronça les sourcils guère plus que quelques fractions de secondes mais suffisants pour que l'Aiglon sache que le demi-orque avait parfaitement saisit la situation ainsi que l'ensemble des propos du Shaarien qui suivit fut aussi parfaitement intégré au cerveau. Il avait été pour le moins direct et taquinait Tymora avec un brin d'audace qui pouvait se révéler dangereux. Ce ne fut pas le cas...

Le roublard avait gagné, il suffisait d'obersver le légèrement tressaillement de l'épaule droite du mercenaire, son regard, son plissement de front, tout cela le confortait qu'il ne ressortirait pas de cette auberge bredouille. Le demi-orque prit la parole à la suite...


- En cette saison Chênevraie n'est pas une destination que je choisirai à dessein.avoua à mi voix Ritèj dont le regard perçant était braqué sur Ashyn, le roublard devina immédiatement que le mercenaire se tenait sur ses gardes, pas par rapport lui, il en était sûr, mais un dicton disait bien que la prudence était mère de sûreté... "Je dois me rendre avec quelques-un de mes gars pour rencontrer un notable qui dit-on possédait quelques amis chez les gens du nord pour un long séjour à Lorkh. Quant à savoir ce qui se passe là bas, je suis un mercenaire mon gars, un simple et fonctionnel mercenaire qui réfléchit peu mais qui sait regarder et écouter"

Le demi-orque esquissa un sourire carnassier puis il avala d'un trait et bruyamment sa mousse et en commande un autre. Un train bruyant régnait dans l'auberge et couvrait leur discussion. Ce qui renforçait les simplicité des échanges entre les deux hommes.

- Je crois ben qu'il y a un commerce de bois florissant à Chênevraie. Mais dis moi Arpion Rondgalet, que cherches-tu réellement?

Pendant ce temps le nouvel ami du Rôdeur de Solonnor s'esclaffa.

- De l'argent facile ! Bah tu pouvais pas tomber mieux mon ami. Nos employeurs ont des bourses bien remplies mais sont difficiles au recrutement. Si Ritèj, notre chef n'avait pas une aussi bonne réputation, je crois bien que le contrat nous serait passé sous le nez.révéla Ganalon enjoué de cette rencontre"Nous faisons route vers Lorkh , deux ou quatre bras supplémentaire ne serait pas de trop mais...." L'homme fit la grimace en dévisageant Nob Sombreterre."ton ami m'a pas bien l'air costaud et je croix bien que nos employeurs sont pas très friant des non humain"dit-il avant d'éclater de rire et de regarder le sagespectre"Sans vouloir te vexer mon gars Hein!!"

Ganalon continua à rire quelques instans avant de reprendre un léger sérieux.

- J'ai sympathisé avec un de leur sergent, un peu bourru le type mais bon, je peux toujours lui en toucher deux mots. On peut y faire un saut tout de suite et après on boustifaille ensemble? Ou on boustifaille avant, comme tu veux Qu'en penses-tu ami Nirannor?

De l'autre ôté de la rue, le Gardien des Mystères et le fils de la pierre se trouvaient toujours dans le commerce. Alors que Thorbjörn n'avait reçu en guise de réponse que le silence de la femme mais se voyait déjà proposer un étalage de dagues, de lames courtes, de haches ou de pieu et javeline de belles factures, la vigilance de Dinenda eut l'effet escompté. Sa rapidité d'action lui permit de voir un des hommes se détacher du groupe pour se glisser un peu plus loin dans une ruelle, dans un coin d'ombre. S'il devinait la silhouette aux aguets, il devinait tout aussi facilement que le regard de cette homme était braqué sur l'entrée du magasin



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juillet 2013 à 05h40 par Nirannor
Quote Post
 
 

Du coin de l'oeil le rôdeur surveillait le petit manège de son compagnon Shaarien. Ce dernier usait d'un don remarquable de roublardise et sans coup férir mettait le sang mêlé dans sa poche. Mais Nirannor ne pouvait s'attarder de trop sur ce que faisait son ami, il devait réagir aussi vite et bien aux réactions de Ganalon. Le mercenaire, toujours convaincu d'être un ancien compagnon du gardien sylvestre, et enjoué de cette rencontre, proposa au rôdeur entre deux gorgées de bière, d'aller voir une de ses connaissances. Nirannor accepta même si son interlocuteur regardait le sagespectre avec dédain et tenta de le persuader que la taille d'un être peut cacher de véritables talents.

-Et bien voilà une proposition fort alléchante mon ami ! Je pense que nous pouvons aller voir de suite ce sergent.

Puis après avoir fini la pinte qui se trouvait devant lui, le gardien ajouta, tout en désignant du regard Nob Sombreterre.

-Pour ce qui est de mon ami, ne t'inquiètes pas. Bien sûr si tu lui demande de te défier aux bras de fer ou de soulever une barrique pleine de vin, il ne sera peut-être pas l'homme de la situation mais...

Le rôdeur regarda tout autour de lui comme si des oreilles indiscrètes les écoutaient, s'approcha du visage de Ganalon et à demi voix continua.

- Tu vois il y a des circonstances dans lesquelles ce hin m'a sortit d'un bien mauvais pas et tout cela grâce à sa petite taille...

Abaissant de nouveau le ton d'un cran, il ajouta.

- La dernier fois ce n'est pas plus tard que la semaine dernière. Nous étions dans une petite ville non loin d'ici et nous faisions affaire si tu vois ce que je veux dire. Tout se passait fort bien jusqu'au moment où un garde m'est tombé dessus...P'tain de droite qu'il avait, j'en ai encore la mâchoire douloureuse...Donc ce garde pensait avoir fait le plus dur et se gargarisait déjà de sa prise mais à peine avait-il eu le temps de me monter ces chicots tout pourris, qu'il s'écroula sur le sol. Mon ami que tu as devant toi lui avait asséné un coup si terrible avec une batte de bois que le bougre ne doit pas encore être remis...

Marquant une nouvelle pause pour que Ganalon puisse admirer le sagespectre, le rôdeur poursuivit en reprenant un ton plus normal

- Et je pourrai t'en raconter d'autres. Donc pour revenir à ce que tu me proposais, je, que dis-je, nous sommes prêt à rencontrer ce sergent et après je te promets une boustifaille à nous en faire péter la bedaine. N'est-ce pas Nob ?




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juillet 2013 à 11h09 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Par le luth de Corellon !! ¤

Le regard de l’Innatho s’assombri le temps d’un instant. Lui et son compagnon avait réussi le tour de force de s’attirer l’attention du réseau noir sans même avoir créé le moindre trouble. Il souffla un nouveau juron entre ses lèvres et se détourna, braquant son regard émeraude sur le nain qui était faussement intéressé par le déballage de camelote de la forgeronne.

Tentant de garder sa constance, l’elfe lunaire s’approcha à son tour. Il était certain qu’ils ne disposaient que de peu de temps avant que des renforts ne reviennent pour une interpellation musclée, si l’on se référait à la réputation des Zenths. Il fallait faire vite et être efficace.

Le Teu’Tel’Quess repéra une dague et sorti trois pièces d’or de sa bourse. Le reste ne serait en partie que comédie.


- Ha voilà, ce que je cherchai. Quelle belle dague vous-avez là ! Je suis bien tenté pour vous l’achetez.

Arborant un visage avenant, il tendit la main dans laquelle se trouvaient les trois pièces d’or. Ce qui était bien plus que les prix généralement pratiqués, mais il y avait une condition à cet achat.

- J’aurai par contre une requête qui conditionnera cet achat. Nous avons des « amis » que nous préférerions éviter tant que faire ce peut. Auriez-vous une autre sortie par exemple à l’arrière de votre belle échoppe que nous pourrions utiliser ?

Les yeux en amandes du Gardien des Mystères regardèrent derrière à la recherche d’une autre sortie. Puis, il regarda son compagnon de façon assez neutre. Difficile de lui expliquer en détail ce qui se tramait. Mais l’elfe comptait sur lui pour comprendre, qu’il y avait bel et bien un problème et qu’il y avait urgence.

Si par un heureux hasard, la forgeronne déniait leur répondre par l’affirmative, Dinenda la mettrait en garde contre ce qui risquait de suivre. Lui expliquant que les hommes en noir risquaient fort de revenir et de demander après eux. Le gardien sylvestre rajouterait qu’elle n’aurait qu’à leur expliquer qu’elle avait été menacée et qu’elle n’avait pas eu d’autre choix que de leur montrer la sortie dérobée.

Dinenda n’aimait pas l’idée de lui faire courir le moindre risque, mais de toute façon, il ne pouvait se résoudre à aller bien loin. Nirannor et les autres étaient encore dans l’auberge. Et il était de curieux de connaître la réaction des hommes d’arme lorsqu’ils s’apercevraient qu’ils avaient été floués.

Dans le cas, où il n’y avait pas d’autre solution. Il faudrait sans doute faire sortir Thorbjörn en premier, d’une part pour confirmer que le réseau noir en avait bien après lui et d’autre part, faire également croire que si l’elfe et le nain étaient ensemble dans l’échoppe ce n’était que pure coïncidence. Mais il serait bien temps d’improviser dans ce cas. Pour l’heure l’Innatho espérait bien qu’ils pourraient simplement prendre la tangente de manière discrète et que ça aille suffisamment vite pour pouvoir tenir leur poste de soutien en cas de grabuge dans l’auberge.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juillet 2013 à 09h24 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien des fois , notre ami Hin avait regretté cette espèce d'exhalaison putride qui l'accompagnait parfois. Malheureusement, en ce jour, il sentait bon. Vous avez dit Bon !! c'est peut être un peu exagéré même si son dernier bain à Thuldae n'était pas si loin que ça. Bref, il était bien mit de sa personne, habillé de propre et non barbouillé de boue et il le regrettait au vu des circonstances. Un sagespectre sale, dépenaillé et sentant la tombe fraîche aurait certainement paru plus inquiétant et convaincant à un Ganalon.

Les choses étant ce qu'elles sont, il n'allait pas perdre son temps à le regretter et il trouvait risqué de se faire passer pour un roublard qui posséderait des talents quasi divins de dissimulations qu'il ne possédait pas. Il était gardien lugubre et ne le renierait pas d'autant plus qu'Urogalan n'était pas spécialement un faiseur de justice même si les nécromanciens n'étaient pas ses amis.


-Par ma foi, vos employeurs savent visiblement faire preuve de discernement quand un non humain peuvent leur être très utile.

Nob jeta un regard appuyé en direction de Ritèj dont les qualités humaines ne devaient pas être ce qui lui avait permis de décrocher son emploi.

-Je n'ai certes pas la réputation nécessaire mais en plus d'être discret je connais des choses dans la science de la terre et de la mort qui sont souvent fort utile car nous le savons tous, il y a des dangers contre lequel de fer et l'acier sont parfois impuissants. Cela nous a sauvé plus d'une fois également.

Même si les employeurs de Ganalon recherchaient plutôt des brutes épaisses, passer pour un être plein de ressource pouvait peut être compensé. Notre Hin songeait également que voir sa candidature rejeté ne serais pas finalement ce qui pourrait lui arriver de pire le principale étant d'obtenir des informations et peut être également une possibilité de s'approcher du village. Il craignait même qu'une éventuelle embauche les conduises à devoir faire leur preuves dans des actes qu'il ne souhaitait pas accomplir.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Juillet 2013 à 06h45 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Deuxième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(2 martel 1373)

Lieu : Eauforte
Temps : Neige, températures négatives
Moment : Fin d’après-midi


MJ
Narration: Nob, Nirannor, Thorbjörn Briselance et Ashyn Futhvuer


user posted imageandis que les frères des Marches étaient en pleines réflexions, l'autre avec un mercenaire demi-orque et le second laissant à priori un elfe de la lune prendre les choses en main pour lui. Nirannor et Nob essayaient de faire bonne figure en avançant avec prudence leur pion grâce à cette rencontre impromptue. Quand le dénommé Ganalon jaugea une nouvelle fois le sagesprectre suite aux dires du Gardien Sylvestre auxquels le hin avec renchérit, le mercenaire haussa les épaules et lança sur un ton rieur:

- Bah après tout on verra bien!Sans plus attendre il se leva." J''srai ben heureux s'il accepte de vous trouver une petite place avec nous! Même si tu me sembles avoir un brin vieillit Nirannor!!

Le marcenaire s'esclaffa, un brin taquin, avant de se lever Ils sortirent tous les trois de la taverne auberge sans vraiment attirer l'attention sur eux et prient immédiatement à leur droite,une rue principale. Nirannor, la nuit n'allait pas tarder à tomber et le froid se montrait plus mordant. Nirannor et Nob sur ses talons. Le gade continuait à parler avec facilité

- Dites moi les gars, j'espère que pour vous l'or n'a pas d'odeur car je vous préviens, surtout toi Nirannor! Parceque le type que tu vas rencontrer n'es pas à enfant de coeur. Il faut que je te dise quand même que nous servons pour le moment des employeurs qui ne sont pas vraiment appréciés dans notre contrée natale soit dit-en passant mais bon, il faut bien vivre et ils paient bien. C'est l'essentiel. Ah vala la porte...

En fait, c'était deux imposante et larges portes imbriquées dans les murailles de la ville, formant deux voies; l'une pour entrer, l'autre pour sortir. Des hommes en armes, nombreux surveillaient chacun des accès. Ils entendirent un officier crier de se préparer à refermer les portes alors qu'ils arrivaient sur lui. L'officier, un nain dans la force de l'âge se détourna quand ils se présentèrent.

- Et bien mes gaillards que vois-je donc là, on veut sortir alors que la nuit se présente! Dormir à la belle étoile et par ce froid, une choix peu judicieux!! Je vous préviens, une fois les portes fermées, c'est demain à l'aube qu'elles seront rouvertes, compris?dit-il d'une voix bourrue.

De l'autre côté de la voie d'accès, celle des entrée, la porte commençait à se refermer, pousser par une petite dizaine de gardes. Ganalon tenta d'amadouer l'homme vantant la légendaire hospitalité d'Eauforte avant d'être rabrouer sévérement

- Avec toute la lie qui se promène en ce moment sous nos murs, il est préférable que nous gardions ces portes bien fermées alors je vous le répètes mes oisillons, c'est soit vous sortez pour la nuit, soit vous restez et attendez demain et me forcez pas à me répéter!

Il attendait clairement une réponse...

Et pendant ce temps Dinenda attendait lui aussi la réponse de la forgeronne qui empocha les trois pièces d'or en échange de la dague et indiqua la porte battante attenante à son comptoir.

- Prenez ce battant et allez tout droit, vous allez arriver dans une petite cour. Là prenee la porte sour l'arche en pierre vous serez dans l'une des ruelle derrière notre établissement. A gauche, vous rejoindrez la rues aux Farines à droite la rues de Soeurs qui donne directement sur l'une des place et l'artère qui mènent aux portes principale de notre cité.

Aussitôt dit, Dinenda mit en garde la commerçante, celle-ci haussa les épaules.

- Vous inquiétez pas mes bons sires, cela devrait aller!!

Le duo se mit en route, précédé par l'elfe de la lune. Les indications de la forgeronnes se révélèrent exactes, ils parvinrent rapidement dans la rue, bordées de part et d'autres de maisons en pierre et en bois. A droite ou à gauche? Telle devait être maintenant leur décision, ou tout autre chose...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juillet 2013 à 17h08 par Gimble
Quote Post
 
 

Tout était allé très vite pour les deux compagnons. A peine arrivé dans la ville, le nain semblait déjà être repéré et cela n'allait pas dans l'optique d'opérer sous la cape. En plus un elfe tel que Dinenda ne passait pas inaperçu et maintenant flanqué d'un fils de la pierre roux, le duo n'allait qu'attirer l'oeil.

Ni une ni deux, voilà qu'ils étaient déjà en train de sortir par derrière pour échapper aux regards trop curieux des trois individus. De l'action, la Compagnie des Marches en promettaient mais là, c'était comme se retrouver dans une toile d'araignée. N'importe quel fil de soie touché les ramènerait au réseau noir, le nain en pariait sa moustache.


- Le réseau noir semble être plus aux aguets qu'on ne le pensait ! lâcha le nain dans leur mini-fuite. J'espère que nos compagnons n'auront pas besoin de nous pour le moment, il nous faut s'occuper de nos petits problèmes.

Le guerrier avait écouté les indications de la forgeronne, la sortie de la ville pouvait être une bonne idée mais à la place des hommes qui les cherchaient le nain aurait posté des sentinelles à cet endroit. Et maintenant qu'une certaine attention s'était portée sur eux, que se passerait-il dans les environs de la ville ? L'autre option, peu tentante, pouvait aussi être utile. Voir la ville de nuit, ça peut rapporter des renseignements ou bien ça peut rapporter de finir sans tunique dans une ruelle sombre. Le nain fit part de ses pensées à Dinenda, le guerrier n'avait que peu d'expérience dans les courses-poursuites peut être que l'elfe avait déjà une idée en tête.

En attendant la réponse du Gardien Sylvestre, Thorbjörn essayait de distinguer ce qu'il se passait au loin des deux directions, peut être qu'il y verrait un signe de son dieu pour le guider...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (15) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll