Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (15) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Derrière l'Arbre se cache la Forêt, Nirannor,Dinenda,Nob,Thorbjörn,Ashyn
écrit le : Dimanche 24 Mars 2013 à 16h56 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nob avait obtenu pas mal d'informations mais un bon nombre de questions étaient restées sans réponses. Il fait dire que l'arrivé impromptu et quelque peu bruyante d'une bande de mercenaire avait coupé court à la conversation surtout qu'à la réaction des deux hommes des marches, il devint évident qu'ils savaient de qui il s'agissait.

Il ne tarda toutefois pas à faire le rapprochement entre l'un des portraits et celui du meneur de cette compagnie de mercenaire. Il faut dire que le demi orque était plus qu'impressionnant et qu'il était difficile de le rater. Il avait donc devant les yeux le dénommé Ritèj, un type impressionnant surtout de la hauteur de notre Hin qui se contenta d'un coup d’œil à leur entré évitant un regard trop inquisiteur qui pourrait lui attirer des ennuis. Comme il était devenu hors de question de parler non loin d'oreilles payés par le Zenth, Nob se contenta d’acquiescer aux différentes suggestions.

Il se concentra donc sur le reste de victuailles et prit un peu de tabac pour sa pipe, c'était la une habitude qu'il aimait avoir auprès d'un bon feu et d'un bon repas tout en appréciant le fait qu'il était tout naturel d'observer son entourage pendant que l'on fumait. Nul ne trouverait donc étrange de voir un Hin savourer un bon tabac tout en ayant le regard se promenant dans la salle. Il espérait par contre qu'Ashyn soit bon comédien car face à une dizaine de brut, notre hin ne se sentait pas à son avantage.

Niveau 0

création d'eau /lumière /Détection de la magie /Détection du poison /Lecture de la magie.

Niveau 1

Arme magique /Frayeur(domaine) /Arme magique / compréhension des langages/ Sanctuaire

Niveau 2

Zone de vérité/ Détection des pièges/ Délivrance de la paralysie/Ramollissement de la terre ou de la pierre (domaine)

Niveau 3

Façonnage de la pierre (domaine)/ Convocation de monstre III/Dissipation de la magie

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Avril 2013 à 13h34 par Gimble
Quote Post

La plan d'Ashyn semblait être solide pour le nain, cela lui éviterait déjà de discuter avec un orc, à demi fut-il. Thorbjörn n'aimait pas ce genre de mercenaires, attirés par l'appât du gain et sans doute celui du sang. Ils n'ont aucune morale, et n'hésites pas à tromper leurs amis pour quelques piécettes de plus. Malheureusement, ils sont aussi ceux qui voient et entendent beaucoup de choses dans ce monde.

Prendre l'air frais allait aussi sans doute faire du bien au nain. Le fait d'avoir parler à des inconnus, partager des informations, montrer que la hache n'est pas seulement le champ lexical de Thorbjörn, ce n'était vraiment pas une passion. Aller dehors, et ne plus sentir autant de regard sur lui avait bizarrement un effet apaisant sur lui alors qu'une rixe pouvait éclater à tout moment. Un mauvais mot ou une incompréhension et les gens préféraient faire parler le métal.

- Je vous suis. Sur le chemin, il glissa à Ashyn un petit mot. Veux-tu que j'ajoute la bourse que la Compagnie nous a fourni ?

Se trouver seul à seul avec un être comme Dinenda était une première pour le guerrier roux. Il avait peu l'habitude des elfes, il en avait croisé lors de ses semaines passées à Sundabarr mais sans vraiment chercher à leur parler. Et là, il tombait sur un genre que le fils de la pierre n'avait jamais croisé. Mais là, pas le temps de la discussion il fallait surveiller cette taverne pour éviter de perdre ses alliés. Il regarda son nouveau compagnon pour prendre la parole :

- Je vais voir si l'auberge a une deuxième sortie à cas d'un sauvetage en catastrophe. Je t'en ferai part en revenant et je me posterai à une fenêtre pour passer des coups d'oeil.

hrp.gif Thorbjörn fait donc un tour de l'auberge et se poste à la fenêtre la plus proche de l'entrée principale. S'il rencontre quelqu'un de louche pendant son tour, il va voir directement Dinenda. Si quelqu'un commence à trouver le nain louche, il fera semblant de tituber histoire de passer pour un poivrot.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 15 Avril 2013 à 05h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Deuxième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(2 martel 1373)

Lieu : Eauforte
Temps : Neige, températures négatives
Moment : Fin d’après-midi

MJ
Narration: Nob, Nirannor, Thorbjörn Briselance et Ashyn Futhvuer

user posted imagerès rapidement, le plan évoqué par Ashyn trouva un écho positif chez ses compagnons. Le groupe se scinde. Tout d'abord, Dinenda, Ashyn et Thorbjörn quittèrent l'auberge comme si de rien n'était, discrètement le fils de la Pierre glissa la bourse au roublard avant de se préparer à prendre position auprès d'un fenêtre mais l'elfe le retint au dernier moment.

- En matière de discrétion, je crains qu'il y a mieux à faire maître nain. Le Gardien des Mystères fit rapidement le tour des lieux mais les options qui s'offraient à eux n'étaient pas légion. A moins que? Presque en face de l'auberge, à quelques enjambées, un forgeron était à l'ouvrage. Un magasin semblait jouxter les lieux avec une enseigne en bois représentant une hache et une épée croisée, signe qu'on vendait pas là des armes."Venez Thorbjörn, je crois avoir résolu notre soucis. allons jouer les clients...

Ashyn s'était éclipsé pour mettre son plan a exécution. Trouver un déguisement allait se révéler plus problématique. Enfin presque, le regard acéré de l'Aiglon capta rapidement un homme à la démarche saccadé, visiblement éméché qui cherchait désespérément à monter sur un cheval récalcitrant. Par terre, un gros sac ou pendait une manche de chemise semblait attendre son propriétaire.

Restait notre ami hin et humain à l'intérieur de l'établissement, tout semblait se mettre en place parfaitement mais comme souvent, il suffisait d'un grain de sable. Un homme barbu, à la mine grêlé, l'un des mercenaires, tourna la tête dans la direction du Gardien Sylvestre et du gardien lugubre et son visage se contracta subitement avant qui'il ne se lève et en trois enjambées arrive à la hauteur de Nirannor.

- Bon diou, toi je te connais le barbu !clama l'inconnu devant un Nirannor décontenançé sur le coup. " Tu me remets pas mon gars? allons, cela fait bien une décennie mais quand même, je suis Ganalon Zarhen de Tilverton!

Le nom trouva rapidement un signification dans les souvenirs du Rôdeur de Solonor. Ganalon, l'un des apprentis forgerons des Épées Ciselées de Dundarís, un forgeron et armurier de Tilverton que Nirannor avait fréquenté sporadiquement avec son père. Ce Dundaris était également un guerrier qui faisait payer ses services en tant qu'instructeur à l'épée...

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Avril 2013 à 12h57 par Nirannor
Quote Post

Tout se passait comme prévu, le roublard sortit, suivi de près de Dinenda et du nain roux. Quant à Nob et Nirannor, ils surveillaient du coin de l’œil le groupe de mercenaire. Mais les choses se gâtèrent plus vite que met la foudre à tomber. Un des gaillards connaissait le gardien sylvestre et le fit savoir très rapidement.

Nirannor décontenancé marqua le coup puis essaya rapidement de trouver une solution à ce coup du sort. Bien entendu, le plan mis sur pied avec les autres prévoyait que le rôdeur sorte de la taverne si un des mercenaires le repérait mais dans le cas présent, une fuite aurait vite fait d’alerter les mécréants et d’anéantir leur approche par Ashyn. Il regarda furtivement le hin essayant de trouver une aide dans son regard mais Nirannor n’espérait pas trop du petit être qui lui aussi, ne pouvait pas faire grand-chose.

Pourtant une petite lueur jaillit dans l’esprit du rôdeur, une lueur d’espoir. Il voyait donc en ce mercenaire une occasion d’aborder ce groupe et ainsi tenter d’en apprendre davantage sur leur présence en ce lieu. De toute façon, perdu pour perdu il fallait tenter sa chance et puis cela n’empêchait pas le roublard déguisé d’intervenir. Nirannor se passa les mains dans ses cheveux en même temps qu’il regardait le visage du barbu puis intervint.

- Ganalon Zarhen !? Ganalon Zarhen ! Oui je me souviens maintenant. P’tain, cela fait belle lurette que nous nous sommes rencontrés ! L’armurerie de Tilverton c’est cela ?

Le gardien sylvestre n’attendit pas la réponse et continua.

- Voilà une surprise. Le monde est bien petit.

Il attrapa d’une main une chaise, la mit devant son interlocuteur et l’invita à sa table

- Assieds toi qu’on discute un peu.

Nirannor se retourna vers le tavernier, leva le bras

- une bière s’il vous plait !

Puis vers Ganalon

- tu prendras bien une bière pour trinquer à cette rencontre, hein ?

Le poisson allait-il mordre à l’appât ? le Chondathien en son for intérieur priait Lathandre de l’aider dans cette improvisation très risquée...

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Avril 2013 à 15h10 par Adlareth
Quote Post

Après un rapide tour d’horizon, Dinenda trouva un point d’observation qui permettrait de rester relativement discret. De l’atelier de forge, Thorjörn et lui pouvaient garder un œil avisé sur l’auberge, sans pour autant donner l’impression de surveiller.

Pour autant, tout cela durerait un certain temps. Tout d’abord, il fallait qu’Ashyn passe son déguisement, ensuite qu’il fasse parler le demi-orque et enfin que tout le monde ressorte sain et sauf de l’auberge avec ou sans renseignement.

L’elfe lunaire prit position de façon à être à la fois tourné vers l’atelier, tout en gardant un regard vers l’auberge. Le plus dur serait de détecter au plus vite un signe de ce qui se passait ç l’intérieur de l’auberge pour être prompt à prêter assistance à son frère et à Nob. Dinenda espérait qu’Ashyn ne serait pas trop long.

- Bon et bien, il ne reste plus qu’à s’armer de patience.

L’ensorceleur aurait bien fait la discussion au représentant de la Compagnie des Marches, mais pour l’heure le Gardien des Mystères avait l’esprit trop préoccupé par ce qui se passait dans l’auberge. Et malgré ça, il ne pouvait s’empêcher de passer et repasser les renseignements obtenus dans sa tête.

Dinenda était bien loin d’imaginer que tout avait déjà commencé et que Nirannor et Nob étaient déjà aux prises avec les mercenaires.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Avril 2013 à 09h05 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nob en était à jouer de sa pipe, tirant de longues bouffées et appréciant les cercles de fumés qui s'élevaient vers le plafond. Peu de Hin oserait vous dire qu'un ventre plein et un bon tabac n'était pas ce qui se rapprochait le plus du bonheur. Notre Sagespectre aurait un peu plus apprécié l'instant si l'environnement avait été douillet et l'ambiance amicale mais voir l'un des mercenaires s'approcher d'eux lui fit légèrement plisser les yeux s'attendant au pire même si il ne voyait pas trop ce qu'on pouvait leur reprocher. ¤ Par ma foi, ce gars connaît Nirannor !! Ca aurait put être pire, du moment que ce n'est pas une vieille querelle qui refait surface. Il ne nous manquerait qu'une bonne bagarre pour une histoire vieille de dix ans ¤

Grâce en soit rendu, l'homme n'avait visiblement nul querelle et son compagnon semblait en avoir saisie l’opportunité. Une connaissance de vue qui n'aurait probablement nulle conséquence excepté sauf si leur chef se mettait à venir les voire également ce qui contrecarrerait peut être le projet d'Ashyn. Nob songeait également que le dénommé Ganalon pourrait également demander la raison de leur présence ici et qu'ils n'avaient rien prévu à ce sujet. Il était plus prudent de laisser Nirannor manier la barque histoire de ne pas trop en dire excepté les civilités les plus basique.

-Nob, Nob Sombreterre pour vous servir. Et plus fort à l'adresse de l'aubergiste. " Et une autre bière pour moi également. Je ne laisserais pas un ami de mon ami boire seul."

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mai 2013 à 00h35 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

lors qu'ils sortaient de l'auberge, Ashyn s'adressa à ses deux amis.

- Je vous laisse la garde de mon sac à dos, les amis, j'ai sur moi cette petite lame qui saura me protéger le temps de déguerpir si les choses tournent mal. Mais j'ai une bonne intuition, Ritèj ne semblait pas un mauvais bougre. Bourru et probablement peu fiable à moins d'être bien payé certes, mais il est connu ici, et il n'oserait pas lancer les hostilités dans une taverne, enfin je l'espère.

Le roublard regarda l'homme tenter de monter sur son cheval, trop éméché pour y arriver, mais aussi et surtout lorgna sur la chemise qui semblait dépasser de son sac. C'était sa chance ! Laissant ainsi Dinenda et Thorbjörn, il s'approcha du pseudo-cavalier et le héla, jaugeant de son état d'ébriété alors qu'il lui parlait.

- Oh là ! Un peu d'aide pour monter cette brave bête, l'ami. Elle n'a pas l'air bien dressée ? Il fit mine de l'aider à calmer le cheval, avant de continuer. « J'ai un urgent besoin d'un rechange pour un ami. Le gros malin s'est aspergé de sa potée de choux et l'odeur est peu ragoutante, jusqu'à ce qu'il la lave. » Il se dit que le mensonge était presque trop élaboré pour un homme qui peinait à monter sur un cheval... Le pauvre alcoolique devait bien se demander où était le problème à puer le choux. Il reprit alors plus simplement : « J'ai besoin de ta chemise, là » Dit-il en montrant le sac à terre.[i] « Je te laisse une pièce d'or pour le dérangement. » [i]Finit-il en montrant bien la pièce à son futur propriétaire avant de lui glisser dans la main et de tirer la chemise du sac.

Une tape amicale sur l'épaule, un sourire, et ce ferait l'affaire. Le roublard jaugea alors l'état d'esprit de l'homme. S'il était indifférent, il passerait la chemise sous son manteau, comme déguisement. Si par contre l'homme semblait être hostile à cette achat quelque peu forcé, bien que très à son avantage, il laisserait la chemise sur le sac et s'en irait sans insister.
Il n'y avait point de temps pour trop d'enluminures.

Le Shaarien changea sa coiffure en tirant ses cheveux bruns mi-longs en arrière et pénétra de nouveau dans l'auberge après avoir salué ses amis Dinenda et Thorbjörn d'un signe de tête : il était prêt. Il avait mis une bourse de vingt-cinq pièce d'or dans une poche, une autre de cinquante dans l'autre poche. Le reste, cent vingt-cinq pièce d'or était soigneusement caché dans son manteau, qu'il tenait au bras.

Une fois à l'intérieur, le roublard modifia sa démarche et insista sur son léger accent Shaarien, tout en imaginant un nouveau rôle qu'il pourrait prendre pour cette prochaine discussion. S'avançant vers le fameux Ritèj, observant les lieux et les attitudes. Jetant un œil à la table, il vit le mercenaire assis aux côté de Nirannor et Nob.

¤ Mais qu'est-ce que... ! ¤

La surprise était totale, et le roublard ralentit son pas pour mieux observer. Il tenta de ne pas trop insister du regard en gardant la scène au coin de l’œil : le mercenaire ne semblait pas hostile, en tout cas c'est ce qu'il semblait voir de là où il était.
Cela ne contrariait pas les plans, pour l'instant. Il s'avança alors vers Ritèj.

- Et bien, enfin vous voilà ! Ritèj ! La bonne rencontre ! Je suis Arpion, Arpion Rondgalet pour vous servir. Il fit une rapide courbette. Je conçois bien que vous soyez occupé présentement, et probablement avez-vous autre chose à faire qu'à parler affaire à cette heure du jour où il fait déjà nuit... Mais j'aimerais porter à votre connaissance que l'affaire dont je vous parle pourrait garnir vos poches plus qu'il n'en faut pour payer un bon repas à votre troupe, si toutefois vous ne gardez pas le pécule pour vous-même. Il fit alors un signe de la tête invitant le demi-orque à l'écarter un peu du groupe de mercenaire, pour une discussion un peu plus privée.

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mai 2013 à 12h30 par Gimble
Quote Post

Son ami de la Compagnie semblait avoir beaucoup de ressources à sa disposition pour tromper les gens. Son déguisement, même si le nain reconnaissait encore Ashyn, avait donné un tout autre genre au roublard. Par contre, le peu d'armes qu'il portait serait un problème si les choses s'envenimaient avec les mercenaires. Un compagnon courageux était un honneur pour le nain si tous ses frères des marches avaient le même acabit, Thorbjörn savait que sa vie au sein de la guilde serait une grande aventure.

Mais soit, il fallait se concentrer et se tenir prêt au moindre signe d'incident. L'elfe semblait montrer de la réticence pour le tour de l'auberge, le guerrier roux ne le contredit pas, en matière d'espionnage et de discrétion il était encore très novice et de toute façon le fils de la pierre s'accompagnait toujours d'un bruit d'armures et d'armes qui s'entrechoquent. Une forge pour attendre, c'était un poil dangereux. Le nain se retenait de tout regarder, il ne laisseraient quand même pas ses amis dans une situation difficile pour une paire d'épées. Dinenda lâcha une phrase qui fit pouffer le nain.

- Un petit peu d'humour n'a jamais fait de mal, dit-il avec un sourire malicieux, il semblerait que nous ayons de quoi s'armer dans cet établissement.

La situation était peut être légèrement tendue, il savait qu'un esprit détendu et clair avait plus de chance de réagir promptement et intelligemment. Il observa le forgeron et lui glissa quelques mots de salutations pour ne pas avoir l'air suspects, ou même passer pour des voleurs. Il espérait que le propriétaire de l'atelier n'était pas un de ses bavards sans fin avec qui on a du mal à finir la conversation.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Mai 2013 à 15h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Deuxième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(2 martel 1373)

Lieu : Eauforte
Temps : Neige, températures négatives
Moment : Fin d’après-midi

MJ
Narration: Nob, Nirannor, Thorbjörn Briselance et Ashyn Futhvuer

user posted imageirannor, loin d'être décontenancé par cette résurgence de son passé, improvisa de façon tout à fait naturel, d'une manière qui aurait bluffé n'importe qui. Et cela combiné le plus naturellement du monde avec l'intervention du sagespectre. Le mercenaire prit place tandis que les bières commandées par le Rôdeur de Solonor et Nob Sombreterre arrivèrent simultanément.

- Ouais ça fait belle lurette!!A croire que nous avons eu le cul borné de nouille de quitter Tilverton à temps Hein?lâcha dans un souffle Ganalon Zarhen. Nirannor plissa les yeux, bien entendu les rumeurs sur Tilverton avaient atteinte Thüldae grâce au réseau que la Confrérie possédait directement ou indirectement et si à côté de lui le hin ignorait complètement de ce que le mercenaire évoquait, le Gardien Sylvestre avait apprit de la bouche du Protecteur en personne de la tragédie qui s'était déroulée quelques mois plus tôt, en Mirtul, sur sa ville natale car Tilverton avait été détruite durant la guerre contre les Ombres, réduite à néant..."Oui une vrai chance de cocu! Mais je compte bien retourner au bercail voir de quoi il en retourne dès que l'envie m'en prendra mais pour le moment j'ai à faire, peut-être après cette mission d'escorte. Et toi, où plutôt vous deux là, dites moi ce que vous faites dans les parages!! Pas du négoce hein, vous n'avez pas une tête de commerçant plutôt à chercher l'aventure hein! Cela fait tellement longtemps que tu peux bien me dire ce que tu deviens hein."

Alors que l'ancienne connaissance du rôdeur avalait une large rasade de bière dans un autre coin de l'auberge, notre frère des marches à la belle éloquence tentait d'amadouer un demi orque à la mine des moins engageante. Ce dernier aurait pu le tuer rien d'qu'avec son regard. Il le dévisagea des pieds à la tête avant d'éclater de rire, imité par deux ou trois de ses compagnons.

- Voilà t-y pas qu'un gringalet ose venir me déranger alors que j'aspire à un peu de tranquillité/ Mais dis moi petit homme, qui peux-te faire croire que Ritèj serait intéressé par ton offre, crois tu avoir les moyens de t'offrir mes services et celui de mes gars. Ne serais-tu pas suicidaire? Et d'où me connais-tu!!Shaarien c'est cela?Sur ces mots, le demi-orque se leva, dépassant allègrement notre roublard quand le tavernier haussa le ton." Tranquille Ritèj, je n'aimerai pas avoir à sévir!!

[I]Pendant que le demi-orque apostrophait Ashyn ou plutôt Arpion Rondgalet , Dinenda et le fils de la pierre se trouvaient chez le marchand bien achalandé quand trois hommes casqué, aux mailles noires et aux habits noirs entrèrent également dans la boutique, aux mines aussi sévères que la couleur de leurs habits. Ils discutaient sereinement jusqu'à ce qu'ils tombent nez à nez avec l'elfe lunaire et la nain. Leurs regards se croisèrent et le regard de l'un deux tomba involontairement sur la main de Thorbjörn qui arborait la chevalière de sa phalange, il fronça à peine les soucils et se détourna pour faire signe à ces compagnons de faire demi-tour "et de lâcher qu'ils reviendraient plus tard" Pendant ce temps une femme, bien portante abordait le duo composé du Gardien Sylvestre et du Frère des Marches[I]

- Que vous faut-il messire!! Dites moi tout!!!!

:hrp:Bon je m'en vais calculer vos XP maintenant, patience patience. Prochain post dans une dizaine.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mai 2013 à 19h27 par Adlareth
Quote Post

L’ambiance était tendue et malgré tout le courant semblait bien passer entre le fils de la pierre et l’elfe lunaire. Restant vigilant à tout signe venant de l’auberge où leurs compagnons pouvaient être potentiellement en danger, ce dernier arrivait souvent de là où on l’attendait le moins. En l’occurrence, il prenait la forme de trois hommes d’arme vêtu de noir. Immanquablement les regards se croisèrent, et Dinenda prit soin de ne pas le soutenir. Il ne fallait être devin pour se douter que ces hommes là appartenaient au réseau noir. Et il était inutile d’attirer l’attention sur eux.

Le Teu’Tel’Quess s’en retourna donc à la fouille simulé des articles présents dans l’armurerie. Mais toutes ces précautions semblaient avoir été inutiles. Car à peine rentré, les trois lascars quittèrent les lieux presque précipitamment.

¤ C’est pas bon, ce n’est pas bon du tout ça ! ¤

Lorsqu’une femme, probablement la femme du forgeron, les approcha, Dinenda lui rendit le bonjour et laissa Thorbjörn s’occuper d’elle. Quand à l’Innatho, il se dirigea vers l’entrée pour tenter de voir le chemin emprunter par les Zenths. Il y avait un problème et Dinenda n’avait pas vraiment idée de ce que cela pouvait bien être. Il était certain de n’avoir pas eu à faire au réseau noir, il n’y avait donc aucune raison que ce dernier n’est eu quelque chose contre lui. L’ensorceleur lança un regard interrogateur au nain. Puis il chercha une autre porte de sorti, quelque lui criait de quitter les lieux aussi discrètement que possible. Pour autant, ils ne pouvaient pas abandonner Nirannor, Nob et Ashyn à leur sort sans soutien.

L’elfe lunaire tenta de repérer si les gardes noirs avaient laissé un homme pour observer leurs faits et gestes ou s’ils avaient d’autres petits camarades à eux à proximité immédiate. Ensuite, il serait temps de rendre compte à Thorbjörn et d’improviser en conséquence. Egalement de s’enquérir du pourquoi cette réaction.

hrp.gif Dinenda utilise détection.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll