Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Derrière l'Arbre se cache la Forêt, Nirannor,Dinenda,Nob,Thorbjörn,Ashyn
écrit le : Mardi 19 Février 2013 à 07h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Deuxième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(2 martel 1373)

Lieu : Eauforte
Temps : Neige, températures négatives
Moment : Fin d’après-midi


MJ
Narration: Nob, Nirannor, Thorbjörn Briselance et Ashyn Futhvuer


user posted image[I]e geste, que l'on pourrait qualifier d'"anodin" d'Ashyn ne manqua pas d'attirer le regard des deux Gardiens Sylvestres qui n'eurent aucun mal à reconnaître la pierre stylisée que le roublard avait en main. Le jeton du Saule Argenté. Réservé ordinairement aux alliés de Thüldae ou de manière à contacter la Confrérie, cette pierre n'était confié qu'avec parcimonie par le Haut-Conseil, cela signifiait qu'une chose, la présence d'Ashyn et son compagnon nain, agents de la Compagnie des Marches, était là aussi loin d'être anodine. Ils étaient liés d'une manière ou d'une autre à leur propre mission, cela ne faisait plus aucun doute. Nob Sombreterre, en tant que compagnon des deux porteurs du Loup Argenté connaissait lui aussi cette pierre, il en possédait une identique sur lui que l’on lui avait remise à l’issue de son dernier périple aux côtés de Miriel, Saeonna, Lhamo ou encore Cyprien. Isòrion Sil-Amanìel le lui avait certifié, grâce à cette pierre, il pourrait demander l’aide de la Confrérie en certains lieux, il avait versé son sang aux côtés des Gardiens Sylvestres et aidés à mettre un terme à une situation dramatique. Thüldae lui en était reconnaissant.

En réalité tout s’enchaina avec une coïncidence incroyable. Dans les prévision d’Ashyn ou Thorbjörn , la remise de cette pierre à ce nain aurait dû les mettre en rapport avec qui de droit, et ce qui de droit était en réalité Dhargrîm et cela aurait fait boule de neige. Mine de rien les deux frères des marches venaient de gagner un temps précieux.

Non loin d’eux, en ce début de fin d’après-midi,, la salle commença à se vider, seul un couple d’humain demeuraient attablés au comptoir, un autre homme âgé, assis seul à une table bien loin du petit groupe buvait un gobelet de vin en taillant nonchalamment un morceau de bois. De fait, les compagnons pouvaient entamer en toute tranquillité une discussion, pour le moment au moins car sans nul doute que dans peu de temps avec la fin de la journée déclarée et le début de soirée, tout ne tarderait pas à se remplir à la vitesse d’un cheval au galop...[I]


hrp.gif Prochain post d'ici le 28 février.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 11h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

A la vision du jeton du Saule Argenté l’ensorceleur releva les yeux vers son porteur. Un regard nouveau qui allait changer bien des choses. Avec ce petit jeton, Ashyn devenait officiellement un allié de Thüldae. A ce titre, on pouvait lui faire confiance.

La salle s’étant quelque peu éclaircie, il n’y avait plus d’oreilles indiscrètes qui trainaient à proximité. Il était grand temps de faire le bilan de ce qui avait déjà été entrepris. Et tenter d’y voir plus clair sur ce qui allait devoir être fait.


- D’accord ! Je viens donc de rendre visite à notre ami. Il se remet doucement de sa rencontre avec une patrouille du Zentharim. C’est un natif de Chênevraie qui est un petit village retiré des affaires de ce monde. Ils n’ont donc à priori rien fait de particulier pour attirer l’attention des Zenths. Pour autant ces derniers ont fait main basse sur le commerce dans ce village. Etant donné l’importance des échanges commerciaux de ce village avec le reste du monde, il est évident que ce n’est pas la raison de leur présence, juste une couverture pour cacher autre chose. Le village reste sous surveillance active du réseau noir, pour autant il semble que l’on puisse y accéder sans trop de risque en empruntant les chemins. Madeen m’a dit qu’ils cherchaient quelque chose. Une chose qui se trouve à l’extérieur du village, c’est pourquoi, ils s’aventurent chaque fois, un peu plus profondément dans la forêt alentour. La situation à l’intérieur de Chênevraie reste inconnue, mais il semblerait que tout à chacun soit sous surveillance.

Dinenda marqua une pause et regarda à nouveau autour de lui en prenant pour prétexte de replacer une mèche de ses cheveux argentés.

- Pour notre ami druide, il y aurait deux choses qui pourraient attiser l’intérêt des Zenths dans ce secteur. Un ancien cercle de pierre et le Chaos de Dumathoïn. Le Chaos se trouverait non loin de l’endroit où Madeen a été attaqué. Sans doute était-il trop proche au gout de ces derniers. Ca implique que soit, ils l’ont déjà trouvé et le protège des yeux indiscrets, soit ils savent qu’il est dans ce secteur et dans ce cas, ce n’est qu’une affaire de temps avant qu’il ne le trouve. Dans un premier temps, je pense que nous devrions tenter d’en apprendre d’avantage sur ce fameux cercle de pierre et sur le Chaos de Dumathoïn. Il y aurait un nain dans le village de Chênevraie qui serait capable de localiser le Chaos et il aurait dit que ce lieu renfermait plusieurs trésors fabuleux. Mais il semblerait que ce nain ait une fâcheuse tendance à fabuler. Pour autant, il n’y a pas de fumée sans feu et le Zentharim ne s’intéresserait pas à ce lieu sans raison. Peut-être que Dhargrîm pourrait nous donner une légende sur le Chaos de Dumathoïn. Quand au cercle de pierre… peut-être que la Gardienne du Cœur des Mystères pourrait faire des recherches pour nous.

Il allait falloir mettre sur pied un plan d’attaque pour s’organiser. Mais avant cela, il fallait écouter ce que Nob et Nirannor avait pu recueillir comme renseignement et peut-être qu’Aschyn et Thorbjörn avaient eu d’autres renseignements utiles de leur côté.

- Et vous de votre côté… y’a-t-il quelque chose d’intéressant qui pourrait nous aider ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2013 à 14h07 par Nirannor
Quote Post
 
 

Les yeux tout rond, le rôdeur regardait ce symbole dans les mains du Shaarien et dû rester quelques secondes la bouche entr'ouverte à gober les quelques mouches qui virevoltaient dans la taverne. Qui pouvait croire cela ?! Ashyn pouvait être considéré comme l'un des leurs maintenant. Même si des liens plus qu'amicaux s'étaient tissés entre eux lors de leur précédente mission, le chondatien était loin de penser que le roublard aurait toute la confiance de Thüldae. Nirannor ne put s'empêcher de féliciter son ami à demi-mots afin d'éviter tout débordements excessifs pouvant leur être néfastes.

- Et bien voilà une belle surprise que tu nous montre là. Félicitations, être reconnu par les enfants du Saule Argenté mérite un très grand respect.

Le gardien sylvestre prit sa chope et l'entrechoqua avec celle d'Ashyn, puis avala deux bonnes gorgées. Il la reposa ensuite et d'un revers de manche, s'essuya les lèvres imbibées d'une mousse blanchâtre au goût amer.

C'est lorsque son ami Dinenda entreprit de raconter ou plutôt de résumer ce qu'il avait réussi à apprendre près du druide blessé, que Nirannor s'aperçut de la désertion de la taverne. La voix chantante de son ami se perdait dans le silence lourd des lieux mais lui donnait un arrière goût champêtre très agréable aux oreilles de l'humain. L'elfe de la lune n'omettait comme à son habitude aucun détails, maniant avec dextérité tous les mots pour décrire au mieux son ressentit de la situation et les différents options envisageables. Bien entendu, avant de prendre une décision sur les prochaines actions à mener, il laissa ses interlocuteurs apporter leur témoignage sur cette affaire complexe.
Avant d'intervenir, Nirannor regarda d'un rapide coup d'oeil Nob et voyant que ce dernier n'était pas prompt à prendre la parole, se lança dans un court récit de ce qu'ils avaient vu et su.


-De notre côté, pas grand chose. Les deux lascars qui ont trouvé le corps meurtrit du druide n'ont rien vu de particulier et nous n'avions pas le temps de nous y rendre pour chercher quelques détails ou indices. Par contre, l'un d'eux nous a dévoilé que la citée d'Eauforte avait tenté de soulever la population du village d'Orlbar contre les Zhents et que cela avait mal tourné obligeant les dirigeants de la citée à donner au Zhentharim le contrôle du dit village.





user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2013 à 21h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

e roublard fit un signe de la tête en remerciement aux remarques de Dinenda et Nirannor. Dans un premier temps, il avait cru que le symbole qu'il venait de sortir n'était qu'un banal moyen de prendre contact avec les gardiens sylvestre. Fiable certainement, mais pas beaucoup plus qu'un contact. Au vu de la réaction de ses anciens compagnons, il comprenait maintenant que ce galet était tout sauf anodin, et signifiait beaucoup pour les protecteurs de la forêt.
Il se tourna alors vers son ami Nain.


- Il semblerait que Shevara nous ait lié à une mission de la plus grande importance pour les relations de la Compagnie des Marches.

Derrière cette simple constatation, Ashyn ne signifiait pas moins que Thorbjörn et lui-même avaient donc maintenant bien plus qu'une simple mission de reconnaissance : les relations diplomatiques entre les deux guildes se jouaient aussi en partie sur cette quête.
Il regarda de nouveau les gardiens sylvestres.


- C'est un honneur pour nous d'être ainsi considéré. Ensemble, la Compagnie des Marches et les Gardiens Sylvestre ont déjà accompli de nombreuses choses. Puisse une nouvelle fois le destin nous lier vers une fin heureuse et la révolution de nos problèmes communs.

Le nom de Chênevraie avait résonné dans le cerveau du Shaarien. Il prit la parole juste après Nirannor, continuant d'exposer la situation.

- Il se trouve qu'un vieil ami du haut dirigeant de la Compagnie des Marches, Artus Lanquefort il sortit alors les deux portraits qu'ils avaient obtenu de Shevara, montrant celui de l'humain habite Chênevraie. Ils entretenaient une correspondance fréquente et régulièrement jusqu'au jour où Artus informait en hâte que le village avait été envahi par les Zhents. Depuis, plus rien.

Il laissa le soin à Thorbjörn qu'expliciter le but de leur mission et présenter cet étrange informateur qu'était Ritèj avant de poursuivre plus en avant dans les discussions. Ashyn n'avait pas encore bien cerné qui était Nob, et ses relations passées avec les Gardiens Sylvestre. Probablement qu'à son tour de parole il en apprendrait plus.

Le roublard, ayant fini de parler pour le moment, se reconcentra un peu sur son repas, gardant néanmoins une oreille disponible, et une fraction de ses neurones pour se repasser les phrases précédemment entendues.
D'ailleurs, deux noms l'interpelèrent alors qu'il déglutissait.
Dès qu'un trou dans la discussion se fit, il glissa :


- Vous avez parlé de cet ancien cercle de pierre et du Chaos de Dumathoïn. De quoi s'agit-il exactement ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2013 à 10h33 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le prêtre d'Urogalan songea qu'il était bon de pouvoir compter sur l'amitié en observant ses compagnons. Ceux ci semblaient se connaître de longue date et leur rencontre était une bien agréable coïncidence. A n'en pas douter, c’était par le fer et par le feu que c'était forgé leur lien et cela le rendait plus solide encore.
Bien que commençant à connaître Dinenda et Nirannor, leur rencontre était dut au calme et la quiétude de Thuldae et face à ses quatre camarades retrouvés il sentait une certaine nostalgie prendre naissance dans son âme. Il avait perdu tant de compagnons lors de l'affaire d'Eirontalar qu'il doutait fort d'avoir l'opportunité d'en revoir un seul. En souvenir de Rak il se sentait toutefois proche de Thorbjörn tout en trouvant qu'Ashyn possédait un goût pour les bonnes choses qui lui allait droit au cœur.
Il contemplait toutefois le fond vide de sa chope, un peu triste, tout en écoutant cette joyeuse bande et en commençant à se demander si il ne perdait pas le fil de la discussion.



-Par ma foi, je m'y perd un peu. Madenn retournait au village de Chênevraie, bien. Si le village d'Orlbar à été tacitement soumis à l'influence du Zenth qu'en est il de se second village qui j'imagine, ne doit pas se trouver loin du premier. Parce que si j'ai bien compris, Madenn ne s'attendait pas trop à rencontrer des gars du Zenth, Visiblement il ne savait rien du serment d'Orlbar ce qui est possible vu qu'il y revenait après une longue absence. J'aimerais tout de même bien savoir si Dhargrîm est au courant pour ce village  et si le Zenth outrepasse légèrement le traité.

Nob en avait finit avec les questions d'influences et de politique, il lui restait à mettre en ordre ses idées quand aux causes probables de cette situation. Il ne savait pas si cela était dut à ses nombreux mois de solitude ou si cela était simplement un trait de son caractère mais il continua de parler autant pour lui même que pour les autres.

-Nous avons ensuite ce chaos de Dumathoin qui recèlerait d’hypothétiques trésors et un cercle de pierre dont ont sait encore moins de chose et je rejoindrais ici la question d'Ashyn. Le Zenth en ferait il autant pour un simple trésor ??

Notre Hin ni croyait pas vraiment ou celui ci devait vraiment être incommensurable. Non, pour lui il devait y avoir autre chose mais quoi. Les frères Hansen leur avaient proposés de les conduire le lendemain à l'aube et ceux ci pourraient sans doute leur apporter un peu plus de renseignement sur Chênevraie à moins que Dinenda ai la réponse à certaine de ses questions.

-Nous n'avons pas appris grand chose des frères Hansen mais ils nous ont proposés de nous conduire dès l'aube sur les lieux ou ils ont retrouvés Madenn. Je ne pense pas que cela nous apporte grand chose d'autant plus que celui ci a dut se traîner jusque la et que ce n'est pas réellement le lieu de l'agression. C’est toutefois une première étape possible mais il nous reste à nous organiser. Est ce que nous y allons, si oui, le faisons nous ensemble ? J'imagine que nous nous rendrons ensuite plutôt vers Chênevraie qu'orlbar pour rencontrer ce nain ou rechercher Artus et je vous poserais la même question. Y allons nous ensemble ou séparément ? Si le village semble encore accessible par le chemin principale un groupe de cinq personnes attirera forcément plus l'attention que deux groupes de deux ou trois ne semblant pas se connaître.

Nob songeât toutefois que si le village était retiré du monde tout étranger attirerait l'attention mais il est vrai que deux groupes sembleraient moins menaçants. Il prit conscience à ce moment la du regard d'Ashyn, un regard qui semblait s’interroger sur le statut de notre petit être. Si celui ci ne se sentait pas vraiment obligé de justifier sa présence il devait s'avouer, se sentant lui même un peu déplacé, que sa présence pouvait poser des interrogations.

-Nous avons certaines choses en commun ami Ashyn, lors de mon voyage dans le nord j'ai longé la Haute forêt et j'ai eu l'occasion d'être témoin de chasse contre nature. Un noble humain s'amusait à traquer hommes, femmes et enfants du beau peuple pour son seul plaisir. Il m'a été tout naturel d'aider la confrérie de combattre une telle chose et de préserver les relations des communautés elfes et humaines qui se côtoyaient dans la région. Profitant depuis de l’hospitalité du seigneur Isorion, il était tout naturel que j'apporte ma contribution la ou celle ci peut être utile aussi modeste soit elle.

C'était la un bien faible résumé de semaines d'aventures et ne rendait pas hommages à tout ceux qui y avait perdu la vie mais ça ne lui semblait pas vraiment le moment de se lancer dans une longue veillé à conter une histoire aussi sordide.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mars 2013 à 18h45 par Gimble
Quote Post
 
 

La discussion entre les membres du groupe intéressait au plus au point le nain, il avait eu par les paroles quelques brides d'informations capitales pour la suite de leur mission. La première étant que le renforcement des liens entre les deux guildes était lié à cette mission, un peu comme un pacte d'association. De plus, l'objet que possédait Ashyn avait l'air d'avoir une signification très forte des liens amicaux entre les membres des deux guildes. Thorbjörn ne devait pas faire de faux pas et ne pas paraître bourru comme pouvait l'être les fiers fils de la pierre. Les autres informations que Dinenda, un elfe qcomme le nain n'en avait jamais vu avant, étaient très précieuses. Les trois avaient l'air de bien connaître leur affaire, le réseau de renseignement des Gardiens Sylvestres semblait être efficace. Le nain roux espérait que ceux de la Compagnie des Marches était à la hauteur. D'ailleurs Ashyn avait d'emblée laisser un blanc que le nain se devait de remplir. Son compagnon cherchait à voir s'il tenait la route sur les explications ou ses déductions ? Il n'en savait rien, mais il lui sembla qu'il pouvait quasiment tout dire aux autres membres du groupe.

- Effectivement notre contact principal de cette région, Artus Lanquefort, n'a pas donné de nouvelles depuis que la secte s'est installée dans la région. Il nous semble que notre homme ait subi des problèmes avec eux, notre mission principale est de savoir où il se trouve, et surtout de savoir s'il est encore en vie ou non. S'il l'est, ce que nous espérons, nous devons le récupérer et le protéger. Si un malheur n'arrive jamais seul, il est fort probable que si Artus est dans de beaux draps, les villageois aussi. Il marqua un temps d'arrêt pour rassembler les informations et essayer de les mettre en forme. Nous avons pour mission d'enquêter sur les agissements du Zentharims, mais il nous a clairement été dit que nous ne devions pas mettre nos vies en danger, il semblerait que la secte dispose d'un soutien assez conséquent. Nous devons donc savoir de quelles forces elle dispose, et où. Nous pouvons libérer le village de l'influence néfaste des Zenths si cela nous semble possible.

Il s'humecta le gosier pour continuer ses explications en espérant qu'elles ne soient pas trop éparpillées.

- Nous avons un contact à voir pour des renseignements. Il posa le doigt sur l'affiche du demi-orc. Il s'appelle Ritèj, c'est un mercenaire pour le compte du Zentharims et il vit à Llorkh la plupart du temps. Nous n'avons pas confiance en lui, que ce soit notre supérieur ou nous. Il faut le payer pour avoir accès à ses connaissances, et si l'argent peut délier les langues il peut aussi les fausser. Ce qu'il nous dira devra être pris avec des pincettes, et sans doute à vérifier par la suite. Il se peut aussi qu'il nous dénonce, un mercenaire ne voit que l'argent et non la loyauté. Il sourit à l'assemblée. Cela risque d'être une entrevue intéressante. Llorkh est une cité corrompue par la secte, mais nous savons que la communauté naine de cette cité semble avoir quelques réticences envers le Zentharim, ils sont malmenés et nous avons l'habitude d'être très rancuniers. Même si la cité est loin, cette communauté pourrait nous permettre un diversion, ou même avoir des renseignements. Mais je ne sais pas si le voyage jusque là-bas vaille le coup. Je suppose qu'il faudra attendre de voir Ritèj pour voir ce que nous pouvons faire.

Thorbjörn n'avait pas l'habitude de parler autant devant des inconnus, et surtout d'émettre des potentiels plans. Il avait l'âme d'un guerrier aux ordres de supérieur mais ici, il se devait de se montrer entreprenant que ce soit pour représenter la Compagnie des Marches ou sa race.

- Vos informations sont très précieuse, comme vous les dîtes, il faut creuser un peu plus pour savoir ce qu'est exactement cet ancien cercle de pierre et ce Chaos de Dumathoïn. Je pense que nous pourront demander à Ritèj et entendre ce qu'il a à nous dire là-dessus ou même sa réaction au simple fait de mentionner ces lieux. Pour ce qui est de nous séparer, je ne sais pas je me rangerais à l'avis du groupe mais les lieux ne sont pas sûr du tout. Ensemble nous sommes sans doute plus voyant mais aussi plus fort. Si ça se trouve, le réseau noir sait peut être déjà que nous sommes là, ou il ne manquera sans doute pas de nous faire remarquer que nous n'avons rien à faire dans la région.

Il regarda Ashyn et lui fit un signe montrant qu'il n'avait plus grand chose à dire. Il espérait que ce qu'il avait présenté aurait du sens pour la suite.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 16 Mars 2013 à 08h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Deuxième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(2 martel 1373)

Lieu : Eauforte
Temps : Neige, températures négatives
Moment : Fin d’après-midi


MJ
Narration: Nob, Nirannor, Thorbjörn Briselance et Ashyn Futhvuer


user posted imageoudain la taverne se remplit d'une marée d'une dizaine d'hommes, un peu braillard mené par un demi-orque à la silhouette impossante et au faciès peu engageant. contrairement aux Gardiens Sylvestres, les deux frères des Marches reconnurent immédiatement le visage du meneur. A tout point comparable au portrait dont ils avaient prit connaissance avant leur départ...

Alors que les gardiens Sylvestres et Nob Sombreterre digéraient toutes les informations qu'ils venaient de partager, ils ne manquèrent pas de remarquer le léger raidissement de l'humain et du fils de la pierre devant ce flot d'hommes.. La serveuse qui apporta les boissons laissa tomber avec lassitude.


- Des mercenaires, cela promet...

Non loin de là le tavernier canalisait cce petit monde avec l'énergie de celui qui était habitué à gérer ces arrivées massives.

- Ola mes gaillards! Dans le calme et la sérénité et tout se passera bien! Vous connaissez la maison alors respectez là!

Le demi-orque se détacha du groupe, dépose une belle bourse bien remplie sur le comptoir et dans un langage étonnamment fluide laissant supposer une certaine éducation, il acquiesça.

- N'aie crainte tavernier! Tu me connais, mes gars se tiendront tranquille où ils auront affaire à moi. Je suis un homme de parole, tu le sais.

- Et c'est bien pour cela que je t'accepte dans mon établissement! Allez installez vous, je vais vous faire servir à boire et à manger.

Les mercenaires prirent place à une grande table avec l'envolée lyrique qui caractérisait l'irruption de ce genre d'individus toujours prompt à faire parler leurs corps plutôt qu'user de la plus élémentaire des politesses. Le demi-orque fut le dernier à prendre place. Dépassant les six pieds, l'hybride était tout en muscle, une machine de guerre ambulante qu'il ne faisait pas bon de défier au combat singulier.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Mars 2013 à 23h59 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

e roublard écouta avec attention le discours du nain, son ami de la Compagnie des Marches. Bien que n'ayant pris la parole en premier, il n'avait pas tout dit de leurs objectifs de façon à laisser parler Thobjörn et l'utilité était en fait double : s'assurer qu'ils avaient la même compréhension de la situation et aussi mais surtout intégrer son ami dans la discussion pour un peu plus souder le groupe. L'union fait la force.

Il s'apprêtait à répondre lorsque le groupe légèrement bruyant fit son entrée. Il reconnu immédiatement le meneur, Ritèj, et il fit un signe de tête discret à l'encontre de Thorbjörn, mais aussi de ses nouveau compagnons, pour signifier qu'ils avait ici un spécimen intéressant. Par chance, les mercenaires avaient apparemment été intéressés par autre choses que les compagnons jusqu'à maintenant. Cet été de discrétion ne durerait probablement pas très longtemps, il fallait donc agir vite, mais sans précipitation.


- Quand on parle du loup... Souffla-t-il doucement, avant de continuer dans le même ton, essayant de ne point attirer l'attention malgré ses chuchotements.

- Le meneur ici présent possède des informations intéressantes en temps que mercenaire travaillant parfois pour le réseau noir. Il nous faudra lui acheter ces informations, mais malheureusement, le réseau noir pourrait faire de même et à ce titre, je pense que nous devrions rester discrets : apparaitre comme un groupe à ses yeux n'est peut-être pas une bonne idée. Il fit une pause. "J'ai l'art de la parlote, et je pourrais sûrement le faire parler plus qu'il ne le veut bien ou ne le pense. Je peux me déguiser pour cela, de façon à ce qu'il ne fasse pas de lien qui pourraient être gênants pour nous ensuite."

Une idée germait dans son esprit, peut-être un peu extrême et très précautionneuse, voire trop... Mais après tout, mieux valait peut-être cela que de le payer dans deux jours.

- Voici une idée de plan : nous sortons à trois pour découper le groupe. Puis je rentre déguisé, seul ou à deux, et j'aborde notre informateur avec l'excuse de l'avoir suivi de dehors. Nous nous retrouvons ensuite tous en lieu discret pour faire le point sur les informations. Qu'en pensez-vous ?

hrp.gif Si le groupe est ok avec ce plan, Ashyn sort (accompagné ou non) et se déguise en échangeant ses vêtements avec la personne qui l'accompagne, change sa voix, sa coiffure, etc et se prépare à revenir interroger Ritèj



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2013 à 12h24 par Adlareth
Quote Post
 
 

Ashyn avait devancé l’elfe de la lune et son plan convenait tout à fait à Dinenda qu’il l’aurait proposé si l’humain ne l’avait fait en premier lieu. Le Gardien des Mystères n’avait à priori aucune confiance dans un orque, fut-ce-t-il demi-orque. Le sang de ces immondes créatures coulaient dans les veines du dénommé Ritej et c’était déjà bien assez pour remettre en cause tout ce qu’il pourrait dire. Sans parler qu’il n’avait aucune confiance en ce qu’il pourrait bien faire.

Ce pourquoi, l’elfe n’était pas partisan que l’on puisse repérer le groupe en tant qu’entité, à ce titre le plan d’Ashyn lui convenait parfaitement. Pour autant, il n’était pas non plus partisan de laisser le représentant de la Compagnie des Marches seul face à ce monstre et ses sbires.


- Je suis d’accord avec toi. Vas-y sort je te suis avec Thobjörn, Nirannor connaît bien les orques, il restera avec Nob pour grader un œil sur toi, et aussi sur les réactions de Ritej. S’il vous repère de suite, Nirannor, tu sortiras à votre suite, pas la peine de prendre de risque. Dans le cas contraire, vous restez, si vous le voulez bien. Quand Ashyn en aura fini, vous le laissez sortir seul et restez encore un peu pour voir ce qu’il fera après son départ.

Dinenda laissait les coudées franches à Ashyn, tout en assurant les arrières du groupe. Mais pour les mercenaires, ils ne devaient pas pouvoir penser qu’eux tous ne faisait qu’un seul et même groupe. Du moins, tant que cela serait possible. Il aurait bien prit la place de Nirannor, mais il n’avait pas le cœur à le laisser attendre en plein froid. Et puis, il ne doutait pas que le rôdeur avait en œil bien mieux exercé que le sien.

- Thobjörn, on va attendre dehors juste au cas où les choses ne tournent pas aussi bien que prévues. Et dans ce cas, on extrait Ashyn de ce guêpier et on disparaît.

Le Teu’Tel’Quess lança un clin d’œil au nain, car il ne doutait pas que comme lui, il aurait certainement préféré mettre hors d’état de nuire tous les mercenaires à commencer par Ritej. Mais là, n’était pas la mission.

Il restait une chose à mettre en place, c’était un point de rendez-vous sûr. Et le seul que connaissait l’elfe était la demeure de Dhagrîm. Et de toute façon, il avait des informations à lui demander, alors… Si les choses dérapaient, il n’était pas question de le mettre en porte-à-faux.


- S’il y a un problème quelconque, on se retrouve demain matin sur la rive occidentale du pont d’Eauforte. Ça vous va comme ça ?

San réellement attendre de réponse, car le temps pressait, Dinenda se leva pour prendre la suite d’Ashyn et sortir si possible discrètement espérant que le tavernier avait attirer l’attention des mercenaires. Il n'y avait plus qu'à prier Corellon que tout se passa pour le mieux !!



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mars 2013 à 12h46 par Nirannor
Quote Post
 
 

a taverne changea d'ambiance à l'arrivée des mercenaires et de son chef un peu trop typé au goût du rôdeur. Bien sûr il avait déjà croisé le chemin de ces sangs mêlés, bien sûr il avait eu quelques rapports amicaux avec eux, bien sûr tous n'étaient pas des bruts sanguinaires cherchant querelles au premier venu mais Nirannor savait qu'avec ce genre d'individu, la moindre peccadille peut très vite dégénérée en un combat mortel.

Le roublard fut le premier à réagir à la vue des mercenaires, faut dire qu'il les connaissait et surtout avait eu vent de leurs réputations sulfureuses, on ne sait comment d'ailleurs. Ashynn ne mit pas longtemps à concevoir un plan pour tenter de tirer les vers du nez à celui qui fricotait avec les Zhentarims. Un fois son plan exposé, l'elfe lunaire prit la parole et conforta les attentions du roublard.

Nirannor avait donc pour mission, avec l'aide de Nob, de surveiller les opérations depuis la table où ils étaient installés. Déjà Ashynn et son frère gardien s'étaient volatilisés à l'extérieur. Du coin de l'oeil, le rôdeur espionnait le petite groupe de mercenaire mais cela ne l'empêcha pas de finir le plat chaud qui se trouvait devant lui.

Le rôdeur repensa aux dires du nain, compagnon du roublard et s'interrogea sur l'arrivée impromptue du demi orque Ritèj alors même que la discussion tournait autour de sa personne. L'être au sang verdâtre avait-il quelques dispositions à la lecture dans les pensées ou était-ce tout simplement le fruit du hasard ?

De toute façon, il ne tarderait pas à le savoir...



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll