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Encelad Bellen, La vie de rêve
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Aventurier
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onjour à tous ! Prénom : Bastien Age : 23 Ville : Meudon jeux de rôle pratiqués : Un peu de D&D dans ma jeunesse ^^, un peu de shadowrun, mais depuis je suis passé à la conception de jeux de rôles (2 jeux différents à mon actif dont j'ai écrit le livre de règles). Connaissances de D&D : Rouillée. Connaissances des RO : Floue, ça m'est déjà arrivé de jouer à Neverwinter's Nights et Baldur's Gate, mais c'est tout. Lectures concernant les RO : Rien Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Par un camarade de promo Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 fois par jour à 1 fois par semaine Mes attentes par rapport au site : Bonne ambiance, de l'aide pour un newbie comme moi qui a fait pas mal de recherches mais qui reste encore assez perdu Mes attentes par rapport au jeu par forum : Me permettre d'améliorer mon RP, pourquoi pas de devenir MJ plus tard. Et des histoires qui font rêver ! Mon personnage : Nom complet : Encelad Bellen Pourquoi ce personnage : Pourquoi pas ? Non, je me suis bien amusé à l'imaginer et je trouve sa personnalité et son histoire intéressante (son histoire est d'ailleurs assez floue sur les lieux, etc car j'avoue ne pas avoir une connaissance suffisamment poussée des RO). Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0 Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0 Voilà voilà, j'ai essayé de remplir la fiche de personnage, mais comme c'est une première pour moi depuis un certain nombre d'années je suis pas très sûr de mon coup. Je n'ai d'ailleurs pas mis d'équipement, je sais pas bien comment ça se passe. Merci d'avance !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 181 )
Fiche_Ensorceleur_Encelad_Bellen.doc
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Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
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e te souhaite la bienvenue parmi nous! Quelqu'un va sans doute bientôt venir s'occuper de ta fiche
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
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Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
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ustement, voilà quelqu'un qui vient t'aider. Mais, d'abord, je te souhaites la bienvenue et de prendre beaucoup de plaisir à jouer en notre compagnie. Maintenant, occupons-nous de cette fiche. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Etat civil: Il faudrait que tu indiques de quelle région tu es originaire. Cela a une certaine importance car ton équipement offert dépend de ta région. D'après ton background, je suppose que c'est Côte des Épées mais je te conseille de le mettre entre parenthèses après ton ethnie: humain - Illuskan (Côte des Épées) Caractéristiques: Parfaites Compétences: Leur quantité est parfaite. Pour le confort de ton futur MD, je te conseille d'ajouter tes autres compétences de classe: Art de la magie (INT) Artisanat (INT) Connaissances (Mystères) (INT) Profession (SAG) même si tu n'y mets pas de points et les compétences hors-classe innées: Contrefaçon (INT) Déguisement (CHA) Déplacement silencieux (DEX) Détection (SAG) Discrétion (DEX) Equilibre (DEX) Equitation (DEX) Escalade (FOR) Estimation (INT) Evasion (DEX) Fouille (INT) Intimidation (CHA) Maitrise des cordes (DEX) Natation (FOR) Perception auditive (SAG) Premiers secours (SAG) Psychologie (SAG) (Au passage, Cosmopolite te donne une bonus de +2 à cette compétence aussi) Représentation (CHA) Survie (SAG) Dons: Très bien. Je précise juste qu'Incantation silencieuse augmente le niveau des sorts (donc tu ne peux jeter que des sorts de niveau 0 pour l'instant avec) et le temps de lancer (1 round). Langues: Tu peux ajouter l'illuskan qui t'es offerte car c'est le dialecte de ta région. Le gnome ne fait pas partie des langues que tu peux prendre en venant de la Côte des ÉPées. Tu dois choisir entre Chondathan, Géant, Halfelin, Orque. Caractéristiques raciales et de classe: Rien à redire Jets de sauvegarde: C'est tout bon Sorts: Ta sélection est correcte. Comme tu es supérieurement charismatique, tu as droit à un sort à lancer par jour supplémentaire. La prochaine étape est l'équipement. Tu as droit à 120 PO. Qui plus est, tu as droit à une tenue de base gratuite qui ne pèse rien parmi la liste qui suit: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... - Tenue d'artisan - Tenue d'artiste - Tenue d'explorateur - Habit de moine - habit de paysan - Habit d'érudit - Tenue de voyage
Enfin, ta région natale te permet de recevoir: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... -soit une épée longue de maître -soit une dague de maître -soit un pistolet, une cornet à poudre et 10 balles de maître -soit 100 PO Je reste à proximité si tu as des questions.
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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erci pour l'accueil ! Alors, oui, j'ai des questions, et un certain nombre, hé hé. J'ai mis à jour la fiche de personnage, mais je bloque toujours sur plusieurs points : - tout d'abord, quand tu dis que j'ai droit à un sort supplémentaire par jour grâce à mon charisme, tu veux bien dire que je passe de 5/3/0... à 6/4/0... ? ou 6/3/0... ? - Ensuite, je souhaite avoir un familier (serpent) (qui coûte 100 po dans mon argent de départ, c'est ça ?), mais je ne sais pas quelles seraient ses stats, (règles spéciales ?) les quelques informations que j'ai réussies à glaner sont assez lacunaires. - Concernant l'équipement régional, si je prend un pistolet, serais-je capable de le manier ? Où trouver les caractéristiques de l'objet/des balles ? Voilà voilà, merci beaucoup !
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Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
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e m'aperçois soudain que j'ai oublié de répondre à certaines questions alors que je savais qu'elles allaient être soulevées. -En fait, tu passes à 5/4/0/0/0/0/0/0/0/0. Il n'est pas possible d'avoir des sorts de niveau 0 en bonus. -Pour le familier serpent, j'ai une fiche (presque) toute prête: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... SERPENT Animal magique de taille TP Dés de vie: 0,5x(Points de vie du personnage) (1 DV) Initiative: +7 Vitesse de déplacement: 4,50m (3 cases), escalade 4,50m, nage 4,50m Classe d'armure: 18 (+2 taille, +3 Dex, +3 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte: +0/-11 Attaque: morsure (+5 corps à corps, 1 + venin) Attaque à outrance: morsure (+5 corps à corps, 1 + venin) Espace occupé/allonge: 75cm/0m Attaques spéciales: venin Particularités: odorat, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance Jets de sauvegarde: Les bonus de bases sont ceux du maître ou de l'animal selon lequel est le plus haut: Réf +2(Bonus de base racial) + 3(Dex) = +5 Vig +2(Bonus de base racial) + 0(Con) = +2 Vol +2(Bonus de base classe) + 1(Sag) = +3 Caractéristiques: For 4, Dex 17, Con 11, Int 6, Sag 12, Cha 2 Compétences: Remplacer le degré de maîtrise par celui du maître s'il est plus haut: Déplacement silencieux: +0(Degré de Maîtrise) + 3(Dex) = +3 Détection: +1(Degré de Maîtrise) + 4(Racial) + 1(Sag) = +6 Discrétion: +0(Degré de Maîtrise) + 4(Racial) + 8(Taille) + 3(Dex) = +15 Équilibre: +0(Degré de Maîtrise) + 8(Racial) + 3(Dex) = +11 Escalade: +2(Degré de Maîtrise) + 8(Racial) + 3(Dex) = +11 Évasion: +0(Degré de Maîtrise) + 3(Dex) = +3 Fouille: +0(Degré de Maîtrise) - 2(Int) = -2 Intimidation: +0(Degré de Maîtrise) - 4(Cha) = -4 Natation: +2(Degré de Maîtrise) + 3(Dex) = +5 Perception Auditive: +1(Degré de Maîtrise) + 4(Racial) + 1(Sag) = +6 Saut: +0(Degré de Maîtrise) - 3(For) = -3 Survie: +0(Degré de Maîtrise) + 1(Sag) = +1 Dons: Attaque en finesse, Science de l'initiative
Compétences. Le serpent peut toujours choisir de faire 10 aux tests d'Escalade, même s'il est pressé ou menacé. Il utilise son modificateur de Dextérité (et non celui de Force) aux tests d'Escalade et de Natation. Le serpent bénéficie d'un bonus racial de +8 aux tests de natation visant à effectuer une tâche spéciale ou à éviter un danger. Il peut toujours choisir de faire 10 à ce type de test, même s'il est distrait ou en danger. Quand il nage en ligne droite, il peut recourir à l'action course.
Venin (Ext).Morsure, jet de Vigueur (DD 10) ; effet initial et secondaire : affaiblissement temporaire d’1d6 points de Constitution.
-Pour le pistolet, voici les infos importantes. Il s'agit d'une arme exotique donc tu n'es pas formé à son maniement. Ceci fait, tes corrections sont parfaites. Tu peux te servir dans les magasins pour ton équipement ou demander si tu cherches un objet spécifique sur lequel tu n'arrives pas à mettre la main.
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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rès bien, j'ai modifié ma fiche de perso avec l'équipement. D'ailleurs, juste une petite question au passage : est-il à peu près complet ? Je veux dire, je me demande si je suis pas entrain d'oublier le truc évident que tout le monde se doit d'avoir... Donc voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs !
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Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
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part la sacoche de composante matérielles pour tes sorts, je ne vois rien d'évident qui manquerait, par contre je ne pense pas que tu es les moyens pour les 20 carreaux de maître (à 7 po l'unité).
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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h, c'est 7 po l'unité, la description des carreaux est trompeuse alors, car pour les carreaux normaux il est marqué qu'ils sont vendus par lot de 10... J'ai supposé que 10 carreaux normaux = 1 po et 10 carreaux de maître = 7 po Dommage ! Bon je vais rectifier ça alors !
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Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
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our l'équipement, en plus de la sacoche de composantes qui est toujours utile pour les lanceurs de sorts, un aventurier peut avoir besoin, en plus de ce que tu as pris, d'une corde et surtout d'un moyen de faire de la lumière (torche, lanterne, ... + silex et amorces et, éventuellement, huile). Une outre peut aussi être utile. Dans le même temps, tu peux aussi espérer que tes compagnons ont été prévoyants et disposent de ces objets qui peuvent être utilsés par tous. Ensuite, le prix exact des carreaux de maître est 6 PO et 1 PA par unité (la qualité de maître coûtant 6 PO par unité et les deix carreaux étant vendus 1 PO). Tant que j'y pense, je confirme que ton familier t'es offert. Enfin, pour mon propre confort, comme il va falloir que je recompte tous les poids et les prix, pourrais-tu indiquer le prix de chaque objet pour me faciliter la tâche?
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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erci pour tous ces tuyaux ! Je suis entrain d'apporter les modifications, mais il y a quelque chose que je ne saisis pas bien : quelle est la différence entre une "sacoche de composants" (mineure dans mon cas) et une "bourse à composante" ? Mis à part le prix...
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