Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sur le chemin de Port au Crâne
écrit le : Vendredi 24 Juin 2005 à 13h40 par Vëla
Quote Post
 
 

Voyant que le baraqué qu'elle avait offert l'arme parental venait vers elle dans le but de la frapper, Vëla fit une rotation complete et vint esquiver de sa Flamberge le coup puissant. Par la suite elle fit deux pas de recul puis vint frapper dans les jambes de son opposant, qui lui sauta et ramenna l'épée longue vers elle. Dans une feinte des hanche elle réussi à se mettre sur le coté gauche et remonter mortellement la Flamberge dans la poitrine du future plaingnant.
Il reçu le coup et plia les genoux puis tomba sur ceux-ci.
Vëla le désarma de son arme et les esclave vint le tenir par les mains, bras, pieds et jambes.
Elle fit un tour d'horizon pour voir ou en était rendu les compagnons puis ramassa l'épée longue qu'elle remit en son fourreau.


-Tenez le et ligoter le, il doit payer de sa traitrise!-

Elle s'approcha du lézard qui semblait être maitrisé par les autres.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 19h34 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- "Vëla qu'allons nous faire de cette bestiole et qui est son maître ?"

Mortechant avait du mal à tenir en respect le lézard avec son ami Angelo.


- "Angelo tu es druide crois-tu pouvoir communiquer avec cette saleté de bestiole ?" [i] ,Puis regardant Vëla, Essayer de faire parler le traître il doit pouvoir nous renseigner madame !"



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 09h45 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Après s'être débarassé de la créature, les aventuriers se regardèrent pantois et ne comprenais déjà plus pourquoi ils c'étaient débarassé de ce varan qui n'avait pas montré d'agressivité, il avait été là au mauvais et fous qu'ils étaient tous à ce moment harassé de leur nombreux voyages et de leur journées sans repos, omnibulés par une quête qui restaient floues à leurs yeux et qui n'avait plus de raison d'être ici. Ils s'étaient tous écartés de leur destin qu'ils rêvaient d'être plus grand et plus glorieux. En relevant la tête, ils avaient tous compris, sans se dire un mot pourtant, que leur chemin devait se séparer maintenant pour leur bien à tous.

Angelo et Mortechant parlèrent de retourner à Eauprofonde puis de remonter vers le nord et ses contrées sauvages. D'autres comme Vela parlèrent du sud et d'Amn. Après s'être éloigné du cadavre du gros lézard et après avoir pris un dernier repas, ils ne se dirent pas adieu mais au revoir...



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll