Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
écrit le : Mardi 27 Mai 2014 à 18h13 par Horïn
Quote Post

e poste absolument pendant le pont ! Désolé pour mon délai de réponse de ces derniers temps mais le boulot est un peu surchargé !

PMUsers Website
écrit le : Mardi 03 Juin 2014 à 04h15 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Horïn @ Mardi 27 Mai 2014 à 17h13)
Je poste absolument pendant le pont ! Désolé pour mon délai de réponse de ces derniers temps mais le boulot est un peu surchargé !

Allez je mets à jour votre aventure demain !

user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2014 à 11h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

osté. La suite la semaine prochaine, en fin de semaine j'entends, cela vous ira?

Pour le partage de vos trouvailles faites au mieux et dites le moi.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juin 2014 à 14h04 par Horïn
Quote Post

on bon bon, me revoilà enfin.

Tout d'abord je m'excuse pour le silence radio.

Ensuite la petite explication :

Version courte : J'ai eu un imprévu professionnel qui m'a coupé de mes loisirs jusqu'à maintenant.

Version longue : J'étais déjà à la bourre pour poster, c'est vrai. Sauf qu'il y a deux semaines et demie, on m'a proposé de donner une formation à un public de 7 personnes, expérience que je ne pouvais refuser pour de nombreuses raisons. Sauf que deux semaines pour préparer une formation de deux jours, c'est court (support, powerpoint, plan de la formation, ressources complémentaires, etc. etc.).

Du coup j'ai passé littéralement mes soirées et mes WE à faire cela, sans accorder un regard à mes activités extra-professionnelles.

Et au final, merci la SNCF, la formation a été annulée car les personnes que je devais former n'avait pas de moyen de transport... Joie, bonheur et béatitude.

Bref, je m'excuse platement et je vais de ce pas lire et contribuer au post rp.

PMUsers Website
écrit le : Dimanche 20 Juillet 2014 à 20h16 par Adlareth
Quote Post

lae à tous

Je me permets ce petit post à la demande d'isorion. En effet mon ami vous fais savoir qu'il n'est malheureusement pas en mesure de pouvoir écrire la suite de vos aventures pour une durée indéterminée, mais raisonnable. Ceci est un cas de force majeure dont il ne m'appartient pas de vous en donner la nature. Mais votre très cher M.D tenait à vous prévenir et vous faire savoir qu'il ne vous oublie pas le moins du monde et c'est bien malgré lui qu'il est dans l'obligation de vous imposer ce petit contre temps.

Certain de votre compréhension, je compte sur vous pour le lui faire savoir. Cela ne pourra que lui faire plaisir lorsqu'il sera de retour. Je sais que cela lui coûte de ne pas pouvoir être parmi nous.

Amicalement Adlareth.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Août 2014 à 12h31 par Kerlomar
Quote Post

our moi, aucun soucis et je comprends parfaitement.

Prends ton temps Isorion et occupes toi d'abord de ta famille et de ta vie personnelle.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Août 2014 à 10h01 par Horïn
Quote Post

dem aucun souci de mon côté, j'espère juste qu'il ne s'agit pas de quelque chose grave.

Nous attendrons patiemment son retour biggrin.gif

PMUsers Website
écrit le : Mardi 19 Août 2014 à 11h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Horïn @ Mardi 19 Août 2014 à 09h01)
Idem aucun souci de mon côté, j'espère juste qu'il ne s'agit pas de quelque chose grave.

Nous attendrons patiemment son retour  biggrin.gif

Tip top Horïn et Kerlomar, merci !

Je fais un copier coller de ce message non par manque d'égard à votre égard mais bon...tongue.gif

Suite à mon accident de moto, j'ai été indisponible et le reste encore une quinzaine. Toutes mes excuses bien entendu pour cette absence que j'aurai aimé évité. Mais je suis là et c'est l'essentiel ! De retour pleinement pour la rentrée (première semaine de septembre) avec l'espoir que vous serez là pour poursuivre vos aventures en ma compagnie.

user posted image
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Août 2014 à 20h05 par Eresh Lagik
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je suis de retour smile.gif, désolé.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 16h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Eresh Lagik @ Mardi 26 Août 2014 à 21h05)
Bon je suis de retour smile.gif, désolé.

Oh tu sais je ne suis plus à ça prêt, et ce n'est pas moi qui vis te dire quelque chose !

Je suis de retour définitif, enfin, la semaine prochaine les amis. Grand merci, grand merci vraiment pour votre patience. Je me plonge dans la suite si vous êtes toujous d'accord, je vous laisse le choix car c'est vous les joueurs qui êtes le moteur de cette aventure. A vous de me dire si on repart, ou pas.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll