|
|
Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'avais compris que Gunlann était avec nous, vu son message, mais c'est vrai que tu n'avais pas confirmé sa présence...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u as raison Eresh, l'erreur vient de moi et mon manque de précision a entraîné ce malentendu. Désolé. Juste pour préciser les choses, Toi et Horïn partez du principe qu'elle était resté à l'auberge, elle avait à donner des soins à sa loutre quelque peu fiévreuse. Sipah, le chien de selle de la défunte Miri, décédée dans votre précédente aventure, est resté avec elle. Voilà pour le contexte !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on pour moi c'est posté.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai également posté ! Voilà un intéressant rebondissement, je suis pressé de voir la suite !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Horïn @ Jeudi 06 Mars 2014 à 09h18) | Voilà un intéressant rebondissement, je suis pressé de voir la suite ! |
Ah il ne va pas falloir vous décevoir alors! Ademara, j'attends jusqu'à lundi prochaine pour voir si tu postes avant de donner la suite. Je n'aimerai pas que tes camarades se morfondent trop longtemps !!
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Adrian Cormaëril @ Vendredi 07 Mars 2014 à 14h43) | Ah il ne va pas falloir vous décevoir alors! |
Je te fais confiance !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Horïn @ Vendredi 07 Mars 2014 à 15h08) | Je te fais confiance ! |
Merci infiniment !!
Adamera? Non pas de post ? Ton MG est déçu !
Bon allez on prépare la suite pour que vous ayez matière à vous faire plaisir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
llez on garde le rythme, prochain post pour vendredi ou samedi prochain ! Avec à la clef distribution des XP
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op c'est bon pour moi ! Je rale sur l'officier, c'est mon côté Nain qui ressort ! (Ademara, es-tu toujours avec nous au fait ?)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Horïn @ Mercredi 19 Mars 2014 à 11h48) | (Ademara, es-tu toujours avec nous au fait ?) |
C'est son côté blagueur ! Mais oui Ademara est là ! Hein Ademara?
Bon et si je cherchais à recruter pour cette quête les amis?
Un peu rude IRL là.. mais je vous offre la suite la semaine prochaine.
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|