|
|
Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on Azur, s'il te plait, ne m'abandonne pas tout seul avec le demi orque. Bon blague à part, dommage, j'aimais bien jouer avec toi, j'espère que cela se reproduira. Effectivement coup dur
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Mardi 12 Novembre 2013 à 09h30) | Non Azur, s'il te plait, ne m'abandonne pas tout seul avec le demi orque. |
Il semblerait que si. Bon je pense poster pour la fin de la semaine et offrir ainsi la porte de sortie souhaitée à Azur et faire entrer Ademara. Horïn, tu souhaites faire ton rapport à la Compagnie de manière RP ou simplement résumer en une phrase la chose? De manière à ce que je puisse te laisser l'opportunité de la faire. Eresh, un cimeterre de maître tu as dit hein?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui c'est cela. Dommage pour le départ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e garde mon cimeterre, je l'ai payé de mon sang.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e post pour vous demain les amis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté ! Finalement comme j'étais en retard j'ai préféré ne pas développer mon rapport de façon rp... Bienvenue à Ademara au fait ! La bonne rencontre !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ous voilà réunit tous les quatres. Si Horin ou Kerlomar peuvent poster en premier. Ce serait parfait ! Prochain post quand le dernier d'entre vous aura posté !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté ! Au fait Isorion, j'ai l'impression que je n'ai pas l'argent correspondant à ma solde, donnée par le frère rat tenant le pigeonnier ? ça t'embête de vérifier ? Merci !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
xcellent et Joyeux Noël à tous et toutes, puissiez passez les fêtes comme il se doit entourés de vos proches ! Je vais êtres absent ou difficilement joignable jusqu'à début janvier, le 2 ou 3. toutefois je vais faire un post MD avant mon départ, ce qui devrait pouvoir vous faire patienter jusqu'à mon retour et vous laisser l'opportunité de poster quand vous voulez. Donc rendez(vous mardi matin pour mon post !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k c'est noté ! Du coup j'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ! Profitez-en bien !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|