|
|
Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es amis, je vous prie d'acceuillir dans vos rangs Horïn et Eresh, ils poursuivront cette aventure avec vous si vous le voulez bien. J'ai posté d'ailleurs votre nouveau sujet RP -> ICIProchain post en fin de semaine prochaine !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
n nain et un demi orque...qu'ai je fait à Séhanine pour mériter cela...? Ca promet ! Bah ne vous inquietez pas Azur'ael saura vous apprécier si la bonté abrite votre coeur ! En tout cas, soyez les bienvenus Voilà j'ai posté.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à toi Azur'ael ! Une elfe et un demi-orque... je ne suis pas mieux loti que toi En tous cas, je suis pressé de jouer avec vous (Kerlomar, nous voilà enfin réunis ! ) Je poste rapidement, promis !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@ HorïnVoici tes DV Tu prends le meilleurs résultat ou sinon fais un jet de ton côté si tu fais ieux alors tu prendras ton résultat. QUOTE | Isorion, je reviens vers toi concernant des objets que j'ai ramassés durant la quête et que j'ai normalement toujours en ma possession : - Deux morceaux de Ravenoir d'une valeur de 130 po, - Symbole en bois de Grumsh - Couteau en os à lame dentelée
Je souhaiterai conserver les deux morceaux de Ravenoir. Cependant je n'ai pas d'intérêt pour les deux autres... Peut-on considérer que je les ai revendus au premier marchand qui m'en offrait quelques piécettes ?
Et si leurs valeurs est vraiment nulle, peut-on dire que je les ai jetés ?
PS : quel est le poids estimé des deux morceaux de Ravenoir ? |
Allez tu es tombé sur un collectionneur itinérant complétement timbré qui t'a acheté l'ensemble pour 2 po. Je te les joute à ton inventaire. Pour le Ravenoir, je n'en ai aucune idée pour le poids, je te laisse mettre ce que tu penses le plus juste. @ Eresh alors as-tu une petite idée de ce que tu vas faire, tu restes guerrier ou pas? Au cas-où je tire les DV comme pour Horïn.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Horïn @ Mercredi 06 Novembre 2013 à 18h11) | En tous cas, je suis pressé de jouer avec vous (Kerlomar, nous voilà enfin réunis ! )
|
Oups je crois avoir oublié un détail...Horïn, tu n'as pas été en quête avec Kerlomar et celestia par exemple? Si mes souvenirs qui me reviennent d'un coup, une quête avec des Yuan-Ti non? Je me trompe peut-être mais si c'est le cas, il va falloir que j'en tienne compte dans mon prochain post !!!! Edit: Oui je viens de vérifier !! Donc vous deux c'est une histoire ancienne. Parfait alors organisons ces retrouvailles !!! Dès que vous aurez posté (au moins 2 joueurs hein) je poste la suite. Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 08 Novembre 2013 à 06h00
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e répondrais bientôt. Je vais rester sur guerrier pour l'instant, merci pour les dés. Cool, des nouveaux compagnons, espérons qu'ils dureront.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e poste demain ! (désolé, petit imprévu familial)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
xcusez moi, pas mal de boulot, je viens juste de voir que j'ai gagné un niveau, comme tout le monde d'ailleurs, aussi, félicitation à vous tous. Azur, prends ton niveau comme il te plait, favorises ton personnage avant tout car je ne doute pas un seul instant que réunis, nous annulions les faiblesses de l'autre. Surtout que maintenant on a deux brutes pour passer devant Horin heureux de te retrouver, on va en avoir des choses à se dire. Et je crois qu'on devait boire un tonneau de bière ensemble, vive la gueule de bois qui se profile
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
our des raisons X et Y, je ne souhaite plus poursuivre cette quete. Bon jeu à ceux qui restent !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Azur'ael @ Lundi 11 Novembre 2013 à 22h34) | Pour des raisons X et Y, je ne souhaite plus poursuivre cette quete. |
Ah ben ça alors !!! Coup dure. Dommage mais enfin bon on va te trouver une sortie cohérente.
Bonne route Azur ! C'était un plaisir de te lire, vraiment.
Bon alors vous resterez à quatre dans cette quête car nous allons accueillir Ademara des Gardiens Sylvestres. Un groupe de 5 aurait été pourtant pas mal...enfin on va s'adapter !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|