|
|
Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ille excuses, j'ai eu trop de boulot je n'ai plus pensé à poster, j'avais pourtant prévu quelque chose. Navré Lomion.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous, N'hésitez pas, si le temps vous manque, de dire par MP ou ici vos actions, je les prendrais en compte ! N'oubliez pas de mettre en vert à la fin de vos narrations vos actions. Par exemple Horin , pour moi tu intimide mais tu parle d'un "autre biais" du coup je sais plus trop, peux-tu préciser stp Au plaisir de vous lire Lomion
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h effectivement ! Pour l'"autre biais" que j'évoque, j'entendais une persuasion moins "directe" que l'intimidation d'Eresh La fermeté de l'intimidation dans le gant de velours de la psychologie ! Plus sérieusement, je vais effectivement corriger en indiquant qu'il s'agit d'un jet d'intimidation, car, en substance, je le menace avec le fait que l'assassin viendra sûrement l'achever s'il persiste dans ses dires !
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki Horin, comme c'est un jet qui sera "important" je tirerai les résultats ici, pas de quiproquos L.
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e poste ce week end
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e poste sous peu. Jet d’intimidation Horin : Jet de dés | 1d20 + 5 = 11 + 5 = 16 |
Jet test opposé homme 2: Jet de dés | 1d20 + 2 = 20 + 2 = 22 | Ce message a été modifié par Lómion Nerdanel le Mercredi 25 Mars 2015 à 23h40
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a partie est postée Ademara. Les dés ne sont pas dans votre faveur j'en ai peur Je posterai le jour juste cette fois soit le 5 avril
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t bien nous voici à la croisée des chemins les amis! La quête est terminée et je vous laisse parcourir d'autres horizons! En tout cas merci à vous d'avoir participé à cette aventure en escomptant qu'elle vous ait plu et j'espère qu'Isorion ne sera pas trop déçu de voir comment j'ai modifié sa quête Bonne route à tous Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on bas c'est la fin. Merci Lomion pour nous avoir guidé. Encore désolé ne de pas avoir été plus présent. Voyons ce que nous réserve la suite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rf voilà une fin un brin émouvante ! Beau poste de clôture, merci à Lómion pour celui-ci ainsi que pour tous les précédents ! Merci bien sûr à Isorion de nous avoir guidé pour le début de la quête. Je ne pense pas qu'il sera deçu des modifications faites à son idée initiale, bien au contraire ! Et enfin, bien sûr, merci à vous compagnons rôlistes ! J'espère en effet recroiser le sieur Kerlomar un de ces quatre si le destin nous est clément !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|