Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (16) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2014 à 17h04 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour cher aventurier !
Nous sommes à la moitié de l'effectif, je laisse le week end afin donner une chance aux retardataires.
Désolé pour ceux qui ont posté :/
A bientôt
Lomion

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Novembre 2014 à 18h30 par Adlareth
Quote Post

lae à vous très chers joueurs,

Tel un oiseau de mauvaise augure, je me permets de venir vous informer que Lomion ne pourra, sans doute pas, poster dans l'immédiat pour des raisons personnelles.

Il ne m'appartient pas de vous en dire plus, mais je sais pouvoir compter sur votre compréhension et votre patience.

A très bientôt.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 12h49 par Kerlomar
Quote Post

t bien, il semblerait que nous sommes bien malchanceux.

Que Beshaba conserve toute son attention sur nos ennemis plutôt que sur nous car là, cela vire à l'acharnement.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Décembre 2014 à 21h09 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à tous cher aventuriers !

Recevez mes excuses pour cette absence que je vais essayer de raccourcir au mieux.
Je remercie Adlareth pour son message car je n'ai pas eu cœur à ça ces derniers temps ...

Bref rassurez vous je suis toujours présent et vous rejoindre me permettra de penser à autre chose.

A très vite
Lomion

ps: J'ai bien reçu ton mp Ademara. Bon courage pour tes exams et reviens nous en pleine forme !

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 10h56 par Kerlomar
Quote Post

( Kerlomar ) Fin de concours pour moi, je suis en vacances donc opérationnel.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Décembre 2014 à 15h15 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations !

J'ai posté la suite ... et j'ai aussi des cadeaux biggrimjackbox.gif

Les Xps ont été mis à jour !

Et voici un plan réalisé par mes soins ... il vaut ce qu'il vaut , un peu d’indulgence svp smile.gif

Je vous souhaite un bon réveillon !
Au plaisir de vous lire

Lomion

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 149 )
Fichier joint  Image_12.png

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Janvier 2015 à 15h12 par Kerlomar
Quote Post

'ai posté, vraiment navré pour le retard. Regardez l'actualité de ces deux dernières semaines dans le nord de la Seine et Marne et vous comprendrez pourquoi.

EDIT : Lomion, je fais tout ça car je ne sais pas vraiment en lisant ton dernier post si l'homme 2 est encore en vie ou non. S'il est encore je fais tout pour le sauver sinon je ne m'acharne pas.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Janvier 2015 à 22h58 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k Horin tu veux interagir sur l'action de ton compagnon ? J'ai un problème d'ordi en ce moment mais je vous poste la suite sous peu. Dis moi quoi Horin ici ou par Mp.
(L'homme est passé en dessous de zéro et il est empoisonné)
A bientôt

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h54 par Horïn
Quote Post

'ai posté (avec du retard, pour lequel je m'excuse).

Je ne savais pas si Horïn avait vu le carreau arrivé, dans le doute j'ai considéré que non.

Quelle tension insoutenable, va-t-on subir une nouvelle attaque dissimulée ? shocked.gif

PMUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 20h21 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations aventurier aquafondien!
Tout d'abord veuillez excuser mon retard, votre post est prêt depuis au moins 1 semaine mais un contre temps de taille m'a retenu, je suis papa depuis peu biggrin.gif
Mais soyez rassuré mon post a été validé par Adlareth et le temps de prendre en compte la réponse d'Horin ... bref ma réponse dans la soirée wink.gif
J'enchainerais avec vos Xps de janvier sous peu.

A bientôt
Lomion

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll