|
|
Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour cher aventurier ! Nous sommes à la moitié de l'effectif, je laisse le week end afin donner une chance aux retardataires. Désolé pour ceux qui ont posté :/ A bientôt Lomion
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae à vous très chers joueurs, Tel un oiseau de mauvaise augure, je me permets de venir vous informer que Lomion ne pourra, sans doute pas, poster dans l'immédiat pour des raisons personnelles. Il ne m'appartient pas de vous en dire plus, mais je sais pouvoir compter sur votre compréhension et votre patience. A très bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
t bien, il semblerait que nous sommes bien malchanceux. Que Beshaba conserve toute son attention sur nos ennemis plutôt que sur nous car là, cela vire à l'acharnement.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir à tous cher aventuriers ! Recevez mes excuses pour cette absence que je vais essayer de raccourcir au mieux. Je remercie Adlareth pour son message car je n'ai pas eu cœur à ça ces derniers temps ... Bref rassurez vous je suis toujours présent et vous rejoindre me permettra de penser à autre chose. A très vite Lomion ps: J'ai bien reçu ton mp Ademara. Bon courage pour tes exams et reviens nous en pleine forme !
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
( Kerlomar ) Fin de concours pour moi, je suis en vacances donc opérationnel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations ! J'ai posté la suite ... et j'ai aussi des cadeaux Les Xps ont été mis à jour ! Et voici un plan réalisé par mes soins ... il vaut ce qu'il vaut , un peu d’indulgence svp Je vous souhaite un bon réveillon ! Au plaisir de vous lire Lomion
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 149 )
Image_12.png
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté, vraiment navré pour le retard. Regardez l'actualité de ces deux dernières semaines dans le nord de la Seine et Marne et vous comprendrez pourquoi. EDIT : Lomion, je fais tout ça car je ne sais pas vraiment en lisant ton dernier post si l'homme 2 est encore en vie ou non. S'il est encore je fais tout pour le sauver sinon je ne m'acharne pas.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k Horin tu veux interagir sur l'action de ton compagnon ? J'ai un problème d'ordi en ce moment mais je vous poste la suite sous peu. Dis moi quoi Horin ici ou par Mp. (L'homme est passé en dessous de zéro et il est empoisonné) A bientôt
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté (avec du retard, pour lequel je m'excuse). Je ne savais pas si Horïn avait vu le carreau arrivé, dans le doute j'ai considéré que non. Quelle tension insoutenable, va-t-on subir une nouvelle attaque dissimulée ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations aventurier aquafondien! Tout d'abord veuillez excuser mon retard, votre post est prêt depuis au moins 1 semaine mais un contre temps de taille m'a retenu, je suis papa depuis peu Mais soyez rassuré mon post a été validé par Adlareth et le temps de prendre en compte la réponse d'Horin ... bref ma réponse dans la soirée J'enchainerais avec vos Xps de janvier sous peu. A bientôt Lomion
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|