lae à vous,
Cela fait maintenant un long moment que votre quête est en stand by, suite à l’accident malheureux d’Isorion.
Il se trouve que notre Protecteur à besoin de faire une pause afin de se ressourcer et de retrouver toute son énergie créative qui nous fait vivre de belles et palpitantes aventures. Cette pause devrait aller jusqu’au mois de Janvier.
Afin de ne pas vous laisser sans jeu pendant les mois qui viennent, je vous propose de reprendre le jeu dans les meilleurs délais. Bien entendu, vu la situation, vous pouvez également avoir envie de vous libérer de cette partie, pour vous lancer vers de nouveaux horizon. C’est le moment de le faire savoir, et nous verrons à vous libérer au plus vite.
Pour arranger le tout, je suis moi-même malheureusement très pris en ce moment, car je viens de commencer une formation qui va durer pendant 14 mois et qui est très importante pour mon avenir professionnel. Cette formation se fait en plus de mon activité qui me prend déjà pas loin de 60 heures hebdomadaire. Donc, j’ai extrêmement peu de temps libre pour moi et ma famille.
C’est pourquoi, je vais avoir besoin de vous. Je vais faire de mon mieux pour trouver au plus vite une solution et que la partie reprenne, mais cela ne pourra pas se faire sans votre aide.
Je vais avoir besoin d’un résumer (le plus précis possible) de votre aventure :
- Objectif principal de la quêtes et s’il y a des objectifs secondaires.
- Le taux d’avancement de cette quête.
- Les PNJs rencontrés et leur rôle.
- D’un point de vu plus personnel, si votre perso à des objectifs qui lui sont propre.
- Divers, tout ce qui pourra être utile à votre MD pour une reprise de cette quête.
Il reste évidemment la solution de patienter jusqu’au retour incertain d’Isorion en Janvier.
N’hésitez pas à vous exprimer ici, ou en m’envoyant un MP. Je suis à votre écoute.
En vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
PS : Si des Gardiens Sylvestres ou Novices de la Confrérie se sente les épaules pour venir m’aider et passant de l’autre côté de l’écran du maître de jeu. Qu’il n’hésite pas à se faire connaître. Ma boite MP est nettoyée et prêtre à recevoir vos messages. Je vous invite à venir lire ce post au sein de notre guilde, c’est par
làFidèle et Fraternel Adlareth.