Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (16) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h18 par Hannibal Caliban
Quote Post

alut,

Très content de te revoir parmi nous. Tu peux compter sur moi. wink.gif

Mais j'ai une petite demande pour la relance de notre quête. Nous étions en plein combat, et je me vois mal recommencer par des posts de combat. Je propose que tu y mettes fin par le moyen que tu souhaites afin que nous puissions nous replonger dans l'histoire et un bon RP, l'idéal pour nous remettre "en route". smile.gif

Amicalement.

Rak

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Septembre 2014 à 07h41 par Eresh Lagik
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

smile.gif

Rak ?

J'avais compris qu'on avait finit le combat -peut-être le premier effectivement d'une suite. On peut aussi nous décider d'abandonner la naine, pour repartir, mais suis pas sûr que ça passe.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Septembre 2014 à 17h49 par Kerlomar
Quote Post

drien, Kerlomar veut continuer.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2014 à 15h15 par Kerlomar
Quote Post

e viens au nom de Kerlomar. L'aventure continue t-elle ?

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 06h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut Kerlomar, Ademara, Eresh Lagik,

Je viens à vous avec des nouvelles.

Isorion souhaite se mettre en pause de ses activités sur la taverne, au moins jusqu'à Janvier prochain.

Plusieurs solutions sont à l'étude, entre autres conserver la quête actuelle en changeant de MD, ou re-dispatcher les PJs sur d'autres quêtes (en cours ou nouvelles quêtes)..
Tout n'est pas clair encore.

Dans tous les cas, si vous avez des remarques, idées, suggestions, préférences de jeu et/ou compagnons d'aventure, n'hésitez pas à le faire savoir.

Sachez aussi que vos XP dans cette période "d'inactivité" ne seront pas oubliés. Il y aura probablement quelques montées de niveau d'ailleurs.

Si vous souhaitez mettre un coup de neuf à votre perso, changer quelques détails, ou le remplacer par un nouveau perso, c'est le moment adéquat.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

A très bientôt,
Bien à vous,
Brunhilda

Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Mercredi 08 Octobre 2014 à 12h31

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 11h37 par Adlareth
Quote Post

lae à vous,

Cela fait maintenant un long moment que votre quête est en stand by, suite à l’accident malheureux d’Isorion.

Il se trouve que notre Protecteur à besoin de faire une pause afin de se ressourcer et de retrouver toute son énergie créative qui nous fait vivre de belles et palpitantes aventures. Cette pause devrait aller jusqu’au mois de Janvier.

Afin de ne pas vous laisser sans jeu pendant les mois qui viennent, je vous propose de reprendre le jeu dans les meilleurs délais. Bien entendu, vu la situation, vous pouvez également avoir envie de vous libérer de cette partie, pour vous lancer vers de nouveaux horizon. C’est le moment de le faire savoir, et nous verrons à vous libérer au plus vite.

Pour arranger le tout, je suis moi-même malheureusement très pris en ce moment, car je viens de commencer une formation qui va durer pendant 14 mois et qui est très importante pour mon avenir professionnel. Cette formation se fait en plus de mon activité qui me prend déjà pas loin de 60 heures hebdomadaire. Donc, j’ai extrêmement peu de temps libre pour moi et ma famille.

C’est pourquoi, je vais avoir besoin de vous. Je vais faire de mon mieux pour trouver au plus vite une solution et que la partie reprenne, mais cela ne pourra pas se faire sans votre aide.

Je vais avoir besoin d’un résumer (le plus précis possible) de votre aventure :

• Objectif principal de la quêtes et s’il y a des objectifs secondaires.
  • Le taux d’avancement de cette quête.
  • Les PNJs rencontrés et leur rôle.
  • D’un point de vu plus personnel, si votre perso à des objectifs qui lui sont propre.
  • Divers, tout ce qui pourra être utile à votre MD pour une reprise de cette quête.

Il reste évidemment la solution de patienter jusqu’au retour incertain d’Isorion en Janvier.

N’hésitez pas à vous exprimer ici, ou en m’envoyant un MP. Je suis à votre écoute.

En vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

PS : Si des Gardiens Sylvestres ou Novices de la Confrérie se sente les épaules pour venir m’aider et passant de l’autre côté de l’écran du maître de jeu. Qu’il n’hésite pas à se faire connaître. Ma boite MP est nettoyée et prêtre à recevoir vos messages. Je vous invite à venir lire ce post au sein de notre guilde, c’est par

Fidèle et Fraternel Adlareth.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Octobre 2014 à 21h40 par Adlareth
Quote Post

ien je reviens vers vous avec à priori de bonnes nouvelles, mais qui ne sont encore « à priori ».

Pour autant, nous avons déjà bien avancé, et nous allons « normalement » bientôt être en mesure de vous proposer des choses pour que le jeu reprenne ses droits.

N'ayant eu aucune réponse et ne sachant donc pas s'il y a encore des joueurs actifs dans cette quête, exception faite de Kerlomar que j'ai eu en MP, il semblerait bien que l'on se tourne vers une fin rapide.

Toutes mes excuses pour le contre temps, mais croyez moi, nous faisons tout pour ne plus en perdre.

A très vite pour de nouvelles… nouvelles biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2014 à 16h08 par Horïn
Quote Post

e m'excuse pour mon absence de réponse jusqu'à présent mais je vois que je ne suis apparemment pas le seul à avoir une vie professionnelle qui empiète sur les activités ludiques ! devilsad.gif

Je suis donc de retour et bien décidé a jouer tongue.gif

Du coup il n'y a plus que kerlomar et moi-même sur cette quête ?

PMUsers Website
écrit le : Mardi 21 Octobre 2014 à 10h42 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous,

Je viens de mettre les XPs de votre groupe à jour. Cela faisait bien longtemps que ça n'avait pas été fait et il y a de bonnes nouvelles à la clé.

Ademara passe au niveau 5
Eresh Lagik passe au niveau 3
Kerlomar passe au niveau 5

Félicitation à vous !!

Ça devrait vous donner du grain à moudre en attendant la suite des événements.

Il faudra me dire si vous continuez dans votre classe actuelle on non pour que je vous tire les DVs.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2014 à 21h52 par Ademara
Quote Post

uper! Je commence à avoir un bon niveau tongue.gif. Quelqu'un pourrait il m'aider pour ma monté de niveau s'il vous plait ?

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll