alutations Eryl,
Excuse nous pour ce délai mais ton correcteur attitré à quelques difficultés IRL en ce moment. Je commence donc avec toi.
Pour ton avatar, jette un coup d'oeil au
hall des héros mais je pense que ton avatar est déjà utilisé. A vérifier!
Ok pour la distribution des PA
Compétences:
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+3modif. INT)x4
+4=
40Nombre de points de compétence par niveau : (6+3modif. INT) +
1=
10Les humains ont des bonus raciaux pour les compétences. C'est pas beau
En parlant de compétences, voici une liste plus complète que je te demanderais de remplacer:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classe : (*=innées)
• Acrobatie : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Art de la magie : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Bluff* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Concentration* : 0(Degré) + 1(modif. CON) = +1
• Connaissances (architecture et ingénierie) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (folklore local de ?) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (géographie) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (nature) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (plans) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Décryptage : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Déguisement* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Diplomatie* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Escalade* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1
• Escamotage : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Estimation* : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Langue : 0(Degré) = +0
• Natation* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1
• Perception auditive* : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
• Profession (?) : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
• Psychologie* : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
• Renseignements* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Représentation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Saut* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1
• Utilisation d'objets magiques : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Détection* : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
• Equitation* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Fouille* : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Intimidation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Premier secours* : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
• Survie* : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
Quelle est ta région natale ? Voici un
lien où tu trouveras les différents régions disponibles pour les humains.
En choisissant ta région, tu pourras voir quelles sont les langues supplémentaires que tu pourras choisir, les dons régionaux qui s'ouvrent à toi ainsi que l'équipement régional qui t'est offert (à choisir entre le pack A ou B, en cas de non-choix 100PO seront rajouter à ta bourse)
Ta tenue de départ ne coute ni ne pèse rien et le poids et prix des fourreaux et carquois est déjà compris dans ceux des armes.
Ok pour JdS et sorts
Voilà c'est tout pour l'instant.
Bonne continuation
Lin