Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (25) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 23h59 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif Méchante moi ? Meuh non c'est ton cadeau de nouvelle année mon tit Narvarth. Et puis je suis sure que tu vas te régaler. Et j'avais oublié un détail en fait ... ils viennent en nombre impair. Donc c'est soit un soit trois !

Suis plus là !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 09h52 par Narvarth
Quote Post

'était surtout en allusion au -11pv direct au premier round... Il mord fort quand il touche.
Sinon ne t'inquiètes aucunement j'apprécie le geste (et je l'apprécierai d'avantage quand il sera hors course bien sur).

Un ou trois?? Mouai.. Si ils sont trois, les deux autres s'évaporeront quand j'aurai coupé la chique du prems, ils ne supporteront pas d'être paires comme tu dis.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 17h57 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

arvath on compte sur toi pour éliminer cette bestiole

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 19h13 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u ne vas pas être si tranquille que ça Murdock. Dieu sait ce qui peut arriver dans une auberge ...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 21h14 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'en doute bien Stolig .... Une auberge peu être des plus chaleureuse et accueillante wink.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 22h00 par Narvarth
Quote Post

Ça sent la cordiale bataille de tabouret..

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2014 à 21h18 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

i cela reste au stade des tabourets, cela pourra être géré, je pense mais avec Stolig cela risque de ne pas rester à ce stade malheureuse biggrin.gif

Par contre, j'précise cela, notamment pour Dolorès, au niveau des interactions. Intégrant l'aventure en cours et même si j'ai lu les différentes actions avant mon arrivée, je considère que Murdock ne connaît rien à la mission qui vous a été confié ni sur le mystèrieux elfe qui vient d'entrer dans la taverne.

S'il y a des choses que vous estimez que je dois savoir, va falloir me les dire en RP wink.gif

Et désolé Dolorès de m'imposer ainsi à ta table smile.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2014 à 22h12 par Narvarth
Quote Post

e t'en inquiètes pas trop pour ce qui est des informations, nos persos ne se sont pas croisé très longuement rp parlant, et on ne se connait pas assez pour avoir dévoilé les infos complètes de nos présences respectives, tu n'as pas tant de retard que ça..

Sinon hum, j'crois que tu vas te faire croquer par Dolores, enfin, j'aimerais voir/lire ça.. Balancer le demi-orque à voix haute, ca va la mettre en forme.

Et sinon et sans rapport direct, je viens enfin de trouver à qui ton portrait me faisait penser, william fitchner, héhé.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Janvier 2014 à 18h49 par Dolores
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oix d'outre-tombe, sépulcrale : Murdoooooooooooooock ! Sens-tu le vent de la mort souffler dans ton doooooooooooooos ? Axe_anim.gif

Heureusement, j'étais assis en lisant ton post, compagnon smileeek.gif Bon, y'a plus qu'à préparer une réponse ... mmmmhh ... appropriée ! cool.gif

Pas facile à jouer, les paladins. Mais pas facile à vivre non plus. biggrin.gif

Nos persos ne se connaissent pas du tout, tu ne sais en effet rien de nos missions respectives, et vice-versa d'ailleurs. Nous ne savons déjà rien de la notre, mutuellement, Narvarth et moi. Héhéhé, décidément, va pas être facile, cette mission ... wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Janvier 2014 à 19h00 par Narvarth
Quote Post

Nous ne savons déjà rien de la notre, mutuellement, Narvarth et moi. Héhéhé, décidément, va pas être facile, cette mission ...  wink.gif

Surtout quand notre chèèèèère meujeutte abîme un peu les personnes censées nous dévoiler plus d'infos...
(Enfin heureusement qu'on y voit plus clair derrière nos écrans..)

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll