onne rencontre !
J'hésite depuis quelques temps à annoncer mon abandon car la qualité du site me retient et des personnes comme Stolig s'investissent tant ... Mais je crois qu'il faut rester honnête et ne pas mener mes compagnons plus longtemps en bateau, en les lâchant en plein milieu de l'aventure, alors que des liens forts ont déjà été tissés.
Désolé, mais le rythme est tellement lent, et je me suis investi entre temps sur d'autres activités qui sont tellement chronophages, que je crois avoir perdu toute motivation sur ce site. Il y a pourtant de formidables acteurs et des plumes remarquables. Le rythme de la partie est si fragmenté que j'ai en fait du mal à suivre. Autant au départ ce rythme me semblait adapté, autant aujourd'hui, je me rends compte que cela me demande un investissement important pour replonger à chaque fois dans le contexte, sans qu'il soit suffisamment soutenu pour me procurer du plaisir dans l'avancée d'une intrigue ou d'un personnage. Je reviens sur le site de plus en plus rarement, c'esdt un fait.
Sincèrement navré de vous lâcher ainsi. Grand merci à tous pour vos postes et votre accueil. Mention spéciale à Stolig. Travail vraiment remarquable et bien belle personne ! Je suis d'autant plus navré de quitter le bateau ... Peut-être ma motivation reviendra-t-elle bientôt ? Quoiqu'il en soit, il ne faut pas m'attendre.
Bonne continuation à toutes et à tous, et de bien belles rencontres sur les routes merveilleuses des Royaumes Oubliés.