Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (25) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2014 à 17h07 par Narvarth
Quote Post

is donc, Stolig, le joli signe que tu as à coté de ta race/genre, c'est nouveau??? J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu, ou alors j'ai pas du tout fais attention avant...
C'est le A de l'Assemblée je présume??

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2014 à 22h03 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

u as raison Narvath, pas mal ce A que je n'avais pas remarqué aussi.

Pour Dolores, j'espère bien qu'ils vont continuer de parler également biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Février 2014 à 20h54 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

tolig,

On te facilite pas la tâche en nous divisant autant biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Février 2014 à 16h16 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Narvarth @ Jeudi 30 Janvier 2014 à 16h07)
Dis donc, Stolig, le joli signe que tu as à coté de ta race/genre, c'est nouveau??? J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu, ou alors j'ai pas du tout fais attention avant...
C'est le A de l'Assemblée je présume??

Héhé ça bouge à l'Assemblée, on chamboule, déménage, refond et tout. Et c'est le nouveau logo ^^

Sinon Navarth, je n'ai fais que deux rounds : ta victime perds peu à peu des points de vies, je te rassure sur ce points. Je ne savais pas si tu voulais continuer à ce stade.
Si tu fais un petit post, c'est pas trop grave.

Murdock, oui ça fait un peu plus de boulot mais c'est logique. Dolorès (dont le post m'a super ravi merci ma belle) fait les choses logiquement. Donc j'espère que le post est à la hauteur de vos attentes.

Et Murdock tu poste encore sur Visite de Proskur mais le prochain post pour toi sera bien sûr à la Maison d'En-dedans, à moins que tu ne décide de trainer à la porte est de Proskur.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Février 2014 à 21h14 par Narvarth
Quote Post

ouahah c'est donc Murdock qui va tomber dans les pièges ..
noooon c'est pas le rôdeur qui a pour ennemis jurés les humains qui parle.. enfin si un peu mais chut, surprise.

Merchi Stolig pour le post, que 2 rounds oui, mais ca m'ouvre la porte sur quelques possibilités d'action que j'n'ai pas pu mettre dans le message d'avant, pour pas le surcharger.. Je te poste un truc début de semaine prochaine je pense..

En passant vous n’êtes pas très causant les décideurs dans les topics de derrière-le-comptoir cry.gif Je viendrais bien vous casser les pieds sur le chan, mais bon tu m'connais et surtout tu connais mon internet :s

Allez bon weekend les p'tits loups.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 22h21 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

is Narvath

J'aimerais quand bien même arrivé en un seul morceau jusqu'à toi biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Mars 2014 à 09h39 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e sens que la rencontre avec le hin va être intéressante biggrin.gif

Enfin, si j'arrive en un seul morceau wink.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 17h56 par Dolores
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre !

J'hésite depuis quelques temps à annoncer mon abandon car la qualité du site me retient et des personnes comme Stolig s'investissent tant ... Mais je crois qu'il faut rester honnête et ne pas mener mes compagnons plus longtemps en bateau, en les lâchant en plein milieu de l'aventure, alors que des liens forts ont déjà été tissés.

Désolé, mais le rythme est tellement lent, et je me suis investi entre temps sur d'autres activités qui sont tellement chronophages, que je crois avoir perdu toute motivation sur ce site. Il y a pourtant de formidables acteurs et des plumes remarquables. Le rythme de la partie est si fragmenté que j'ai en fait du mal à suivre. Autant au départ ce rythme me semblait adapté, autant aujourd'hui, je me rends compte que cela me demande un investissement important pour replonger à chaque fois dans le contexte, sans qu'il soit suffisamment soutenu pour me procurer du plaisir dans l'avancée d'une intrigue ou d'un personnage. Je reviens sur le site de plus en plus rarement, c'esdt un fait.

Sincèrement navré de vous lâcher ainsi. Grand merci à tous pour vos postes et votre accueil. Mention spéciale à Stolig. Travail vraiment remarquable et bien belle personne ! Je suis d'autant plus navré de quitter le bateau ... Peut-être ma motivation reviendra-t-elle bientôt ? Quoiqu'il en soit, il ne faut pas m'attendre.

Bonne continuation à toutes et à tous, et de bien belles rencontres sur les routes merveilleuses des Royaumes Oubliés.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2014 à 09h22 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

avré d'apprendre cette nouvelle Dolorès....

Prends du recul et peut être à bientôt tongue.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 12h30 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf sad.gif Bon ben la porte reste ouverte de toute façon.

Bises

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll