|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
'en ai encore quelques uns qui peuvent faire du mal, s'il le dragon n'est pas trop heureux au niveau des jets de sauvegardes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
En tant que première dame des mystères, je suis porteuse de mauvaises nouvelles :
Tous les dragons ont cela : Sens surdéveloppés (Ext). Le dragon voit quatre fois plus loin qu’un humain dans des conditions de faible luminosité (vision nocturne), et deux fois plus loin en cas de luminosité normale. Il bénéficie également de la vision dans le noir, à une portée de 36 mètres.
Et en plus la perception aveugle...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
amned, je me disais aussi. Alors on va passer à quelque chose de plus... brutal. Mais je m'en rappellerai
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
uite posté avec plus ou moins de réussite. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas car ce n'est pas facile de ne pas oublier un bonus ou un malus avec des personnages de ce niveau.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
e tente de faire jouer Ylinya, en lui demandant de déplacer l'ours en i7 pour servir d'appât. Yvhann souhaite se servir de la faille comme piège si le dragon est furax, bref, c'est pas grand chose, mais ça vaut la peine d’essayer si les sorts ne fonctionne pas sur lui nous le ferons sur la nature et tenterons de faire s'écrouler la faille une fois le wyrm dessus. J'ai malheureusement pas d'autre piège à dragon sous la main Une fois le dragon plus loin de l'entrer lui bloquer l'accès avec le mur de pierre de Ylinya ou s'en servir comme protection juste avant la faille, le poids pourrait peut-être nous être salvateur et faire effondrer la faille et le dragon. Nous aurions dû concentrer nos sorts sur la montagne au dessus de lui, les morceaux de pierre lui aurait tombé dessus en faisant surement plus de dommage. Nous apprenons de nos erreurs ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Jeudi 05 Novembre 2020 à 14h50) | Nous aurions dû concentrer nos sorts sur la montagne au dessus de lui, les morceaux de pierre lui aurait tombé dessus en faisant surement plus de dommage. Nous apprenons de nos erreurs ; ) |
Oui, c'était une de mes pistes aussi. C'est un adversaire à votre portée même sans cela.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ne piste qu'il n'est peut-être pas trop tard d'explorer. Par contre, comment on va faire pour aller chercher les pierres bleues si on fait s'écrouler la caverne ? Au-delà de ça, je ne sais pas quel type de sort pourrait causer des dommages à la montagne. Exception de chose comme tremblement de terre ou autre. Bon, c'est clair qu'on est un peu dans la galère là. Je comptais pas mal sur le sort de vulnérabilité pour passer la RM. Reste que rien qu'avec les jets de sauvegarde, il va éviter pas mal de dégâts. Pour l'ours attention à l'allonge du dragon. J'en bien désolé pour lui, mais je crois que l'ours est mort. S'il fait demi-tour, il offrira une AO pour le dragon. S'il y survie, alors peut-être. Quand la faille, il a des ailes c'est pas certain qu'il tombe dedans. Là, j'avoue que j'ai des doutes sur la conduite à tenir du coup.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e suis désolée de pas avoir les moyens de rédiger quelque chose... Ylinya risque de rechigner à sacrifier l'ours (elle a sympathisé avec quand même) Si vous avez besoin de faire effondrer la montagne vous pouvez peut-être essayer de focaliser mes éclairs sur une zone donnée pour créer un éboulement (si la configuration est possible? Peut-être qu'on peut repérer une zone potentiellement "fragile" en quelque sorte) ? Je sais pas si c'est faisable Si c'est la seule solution, on aura toujours le temps de réfléchir pour récupérer les pierres après (du moment qu'on est vivant, on aura bien le temps de farfouiller dans nos sorts ou entreprendre une excavation)
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Aël’Telàwërith @ Jeudi 05 Novembre 2020 à 18h39) | ... Là, j'avoue que j'ai des doutes sur la conduite à tenir du coup. |
Pour votre dernier combat, vous ne pensiez quand même pas que cela aurait une simple promenade de santé. Un dragon ça se mérite.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
omme quoi tout peut arriver, j'ai réussi à bricoler quelque chose pour pouvoir me servir de mon PC \o/ YEAH ! Bon, ça veut pas forcément dire que mon personnage sera beaucoup plus utile (malheureusement étant semi aquatique je me suis toujours interdit les sorts de feu) mais j'ai enfin les moyens logistiques de taper quelque chose qui fait plus de 3 lignes *joie, gloria, chihuahua* Donc je vais essayer de poster quelque chose d'ici la fin de semaine, au moins ne serait-ce que pour vous rattraper...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|