Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 89 90 [91] 92 93 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 07h02 par Nirannor
Quote Post

omme me le faisait remarquer (et à juste titre) notre ami Ael, cela fait quelques mois que je ne vous ai pas donné d'xp. Voilà je viens de le faire.
Vos prochains xp seront donnés par vos futurs mjs, je leur enverrai un message pour faire le lien. Enfin pour Ylinya et Ael, nul besoin de faire un message car c'est notre sauvageon Yvhann alias Sunniva qui s'en chargera.

Félicitations aux garçons qui grimpent d'un échelon. wink.gif

J'essaierai de poster début de semaine prochaine pour finir au plus vite notre aventure.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 12h11 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Nirannor @ Dimanche 20 Septembre 2020 à 07h02)
Félicitations aux garçons qui grimpent d'un échelon. wink.gif

Merci très cher MD wink.gif

Pour Aël se sera un nouveau niveau de théurge mystique donc 1d4 s'il vous plait.

Au niveau matériel je parle pour la prochaine aventure, comme on est en train de préparer cette fiche pour notre aventure qui suivra la tienne (mais en même temps) est-ce que je peux considéré que j'ai trouver ma Tel'Kiira ? Je demande parce que ça va changer pas mal de choses pour moi.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 03h29 par Yvhann
Quote Post

oula! Je m'y attendait pas biggrin.gif Chouette.
Alors un niveau de plus de rôdeur avec un d8 PV, S.V.P.

Merci ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 05h20 par Nirannor
Quote Post

'abord un test pour lancement des dés :

1er Edit : j'essaie de faire un autre post avec lancement de dés, impossible de les voir. Il va falloir me faire une video spécialement pour cela, je galère à chaque fois. upset.gif

2ème Edit : les voilà les lancers. Ils se sont rangés derrière mon essai. Bon Ael tu choisis dans les trois premiers. Tu ajouteras ta constitution, je ne sais plus si ton amulette doit être prise en compte pour l'ajout de pv à un changement de niveau. Tu trouveras ta Tel'Kiira dans notre aventure.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 05h36 par Nirannor
Quote Post

u tour d'Yvhann :

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 15h24 par Adlareth
Quote Post

n grand merci Shevae'Lyr tu as eu la main sûre biggrin.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Septembre 2020 à 11h51 par Adlareth
Quote Post

ur en affaire ce dragon smile.gif

Bon, ben les amis j'ai bien peur que l'on n'ai pas beaucoup de choix. Je pense qu'il va falloir se préparer à lui mettre une danse à l'écailleux ^^

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 15h54 par Adlareth
Quote Post

@ Yvhann:

T'es certain de vouloir aller t'exposer ?

Aël le fait parce qu'il est immunisé au froid (enfin les 120 premiers PV). Je crains que si le dragon souffle, on soit tous les deux dans son cône de froid. Et ça risque de piquer très fort. Peut-être pas la peine de ramasser tous les deux. Il va falloir tenir longtemps, si on doit se battre contre la bestiole, ce qui semble devoir finalement être le cas. linkwink.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 18h30 par Yvhann
Quote Post

ustement j'avais pensé à son cône alors il devra choisir entre toi et moi puis le loup, c'est le pourquoi j'avais choisi l'opposé de ton emplacement et le pourquoi j'ai choisi juste au dessus de la roche pour me laisser tomber derière avenant qu'il crache sa froideur ; ) En souhaitant ne pas manquer mon jets dex. ; )

Yvhann ne souhaite pas d'affrontement car pas certain que ca va le faire, c'est que c'est costo un blanc, mais s'il le faut, il le faut. ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2020 à 06h33 par Nirannor
Quote Post

if, paf, c'est partit pour le combat. biggrin.gif

J'essaierai de poster assez rapidement pour ne plus faire traîner la fin de notre aventure. Mes posts seront sans doute plus concis.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 89 90 [91] 92 93 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll