Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 88 89 [90] 91 92 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2020 à 17h18 par Ylinya
Quote Post

erci pour le renard !!

Moi aussi je suis pour la discrétion...
Ca serait encore plus fun si on pouvait parlementer avec (parce que, faut bien l'avouer, c'est classe quand même de pouvoir dire qu'on a parlé avec un dragon Tudieu !) ^^

Le but c'est de compléter au maximum la première reconnaissance d'Yvhann avec une autre approche justement...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 29 Août 2020 à 12h38 par Adlareth
Quote Post

e m'en voudrai de te priver ce moment intense Ylinya wink.gif

Je vous présente mes excuses pour le délai de ma réponse. Comme annoncé j'étais en stage avec très peu de temps pour moi. Du coup impossible de poster. Je repars pour un autre stage à la fin de la semaine prochaine et pour une durée de 6 semaines... si tout va bien. Normalement je devrai avoir mes week-ends cette fois et avec un peu de chance le temps de faire quelques petits posts rapides. C'est sans certitude ce pendant.

Shevae'Lyr, dans l'hypothèse ou je ne pourrai pas poster, je te laisse le soin de jouer Aël'Telàwërith en PNJ le temps de mon absence pour ne pas vous retarder non plus.

J'ai bien conscience que l'on arrive à un moment important et que mon absence forcée n'est pas des plus pratique.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Septembre 2020 à 05h26 par Nirannor
Quote Post

e retour de vacances et de connexion internet, je vais tâcher de poster cette semaine. wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 05h33 par Nirannor
Quote Post

@Yvhann et Aël : pouvez-vous me dire sur quelle case vous vous trouvez ? Ainsi que l'allié naturel ?

Merci

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 10h28 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our Yvhann et le loup en G2,

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 11h26 par Adlareth
Quote Post

Ça sera F-4 pour moi wink.gif

Désolé de n'y avoir pas pensé dead.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 06h29 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Vendredi 11 Septembre 2020 à 10h28)
Pour Yvhann et le loup en G2,

Yvhann -> G2
Et le loup ? H2 ?

A ce sujet, quel sort as-tu "sacrifié" pour cette convocation d'allié naturel ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 17h12 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e loup G3 et c'est peau cassante que j'ai sacrifié.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 08h03 par Nirannor
Quote Post

osté. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 17h14 par Ylinya
Quote Post

*chantonne*

Technologie de m****

Désolée pour mon temps de réponse !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 88 89 [90] 91 92 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll