ncore une fois, mes plus plates excuses pour mon délai/loupé...
Bon, j'ai voulu un animal agile, discret, qui soit habitué au froid, qui peut aller dans une grotte pour explorer...
J'ai trouvé l'hermine !!
Et j'ai réalisé que c'était plus petit qu'un chat qui est classé TP (à un niveau près !)
Bref, je me suis rabattue sur le glouton, qui vit dans le froid, qui ressemble un peu à un ours pour continuer à crapahuter avec mon copain ursidé sur la fin de la route.
Pour les sorts:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Nombre de sorts par jour : (6/4(+2)/4(+1)/3(+1)/3(+1)/2(+1)/0/0/0/0)
Sorts pour le 26 nuiteuse 1372 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
6/6 Niveau 1: Communication avec les Animaux / Communication avec les Animaux / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Peau d'Ecorce / Vision aveugle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
4/4 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Tempête de Grêle
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Mur de pierre
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut
Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6
Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7
Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5
Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5
Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4
Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3
Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1
Niveau 6: Cohue de Méphites
Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6
Incapacité à poster en jeu: Du -- au --