Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 87 88 [89] 90 91 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 20h23 par Thojan
Quote Post

oucou,

Je prépare la prochaine parution de la Gazette astrale, et je voudrais bien y raconter les évènements de votre quête. Le synopsis me tient à cœur, car c'est en somme un arc narratif que j'ai fait jouer, à l'époque. Et Amywel, un personnage que j'ai proposé de jouer à mon inscription, aurait pu s'y plaire.

Bref. L'un de vous voudrait-il me résumer vos dernières péripéties en quelques lignes ? Si j'avais plus de temps, je me lancerais, mais hélas, "Tempus fugit". Idéalement on pourrait distinguer vos progrès entre janvier et mars, puis entre mars et maintenant, mais je suis preneur de toute information.

Merci et bon jeu !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2020 à 13h19 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Thojan @ Vendredi 10 Juillet 2020 à 20h23)
Coucou,

Je prépare la prochaine parution de la Gazette astrale, et je voudrais bien y raconter les évènements de votre quête. Le synopsis me tient à cœur, car c'est en somme un arc narratif que j'ai fait jouer, à l'époque. Et Amywel, un personnage que j'ai proposé de jouer à mon inscription, aurait pu s'y plaire.

Bref. L'un de vous voudrait-il me résumer vos dernières péripéties en quelques lignes ? Si j'avais plus de temps, je me lancerais, mais hélas, "Tempus fugit". Idéalement on pourrait distinguer vos progrès entre janvier et mars, puis entre mars et maintenant, mais je suis preneur de toute information.

Merci et bon jeu !

J'ai mis le résumé de notre quête à jour (23, 24 et 25 nuiteuse) : LIEN VERS RESUME
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2020 à 16h18 par Thojan
Quote Post

ormidable. Merci !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juillet 2020 à 12h03 par Ylinya
Quote Post

ncore une fois, mes plus plates excuses pour mon délai/loupé...

Bon, j'ai voulu un animal agile, discret, qui soit habitué au froid, qui peut aller dans une grotte pour explorer...
J'ai trouvé l'hermine !!
Et j'ai réalisé que c'était plus petit qu'un chat qui est classé TP (à un niveau près !)

Bref, je me suis rabattue sur le glouton, qui vit dans le froid, qui ressemble un peu à un ours pour continuer à crapahuter avec mon copain ursidé sur la fin de la route.

Pour les sorts:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 19 Juillet 2020 à 13h39 par Thojan
Quote Post

n renard polaire ? Si ton perso a déjà été dans une région froide, elle en a sûrement déjà vu un.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juillet 2020 à 13h48 par Ylinya
Quote Post

'y pensais aussi...
Mais j'ai aussi un doute au niveau de la taille... (Et de son agilité/discrétion une fois dans la grotte en fait...)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Dimanche 19 Juillet 2020 à 14h26 par Thojan
Quote Post

l décrit page 165 dans le livre Frostburn, entre autres. C'est un animal de taille P, qui monte à +17 en Furtivité dans un environnement arctique. Odorat, vision nocturne, CA 15, pas de mode de déplacement spécial.

Mais clairement, les auteurs des Manuels des monstres n'étaient pas des naturalistes. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juillet 2020 à 14h45 par Ylinya
Quote Post

e pense que ça irait pas mal...
Mais après ça dépend plus de moi ^^

La balle est dans le camp du grand chef !

(merci en tous cas pour les infos)

user posted image

PM
écrit le : Samedi 25 Juillet 2020 à 05h53 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Dimanche 19 Juillet 2020 à 14h45)
Je pense que ça irait pas mal...
Mais après ça dépend plus de moi ^^

La balle est dans le camp du grand chef !

(merci en tous cas pour les infos)

Pas de soucis pour le renard polaire. wink.gif

J'ai posté la suite, enfin quelques lignes afin que vous puissiez peaufiner votre stratégie d'approche.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 17h05 par Yvhann
Quote Post

on Yvhann propose bien entendu à voix basse et le plus caché possibl. Je sais que tu nus fait apparaitre en L-M3, mais le grugach tente une approche vraiment silencieuse et toute en discrétion pour pouvoir observer la bête et le lieu.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 87 88 [89] 90 91 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll