|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Y'a moyen qu'on sache la nature de l'essaim? |
oui Yvhann à perception de la nature , mais nous allons le savoir quand elles sera à 16.5m de nous, donc trop près pour que nous puissions faire un autre sort.
Guêpes monstrueuse = Pas gentil ça et ça mange beaucoup ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ésolée ! J'ai pris la même forme que toi mais ça restait tout de même la meilleure association résistance au froid/vitesse/défense ^^ Enfin à mes yeux de néophyte... Ca fait effectivement un peu trop proche à mon goût aussi. Le repli stratégique c'est quand même plus prudent si on veut bien s'y prendre... EDIT du 28/05/2020: Juste un petit mot pour m'excuser du temps de réponse etc. Je suis désolée que vous ayez subi les contre-coups de ma situation actuelle
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
a suite postée.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ésolé pour le retard de ma réponse les amis. Un peu surbooké en ce moment. D'ailleurs en parlant de timing, je pars en vacances à la fin de la semaine pendant 3 semaines. Je prends mon ordi avec moi et je devrai donc pouvoir jouer normalement pendant ce temps là. Ensuite, je suis en stage pendant 15 jours en Aout. Là, je ne sais pas si ça sera possible. Puis, du 1 septembre à la mi-octobre je serai à nouveau en stage. Peut-être que je pourrai jouer les week-end sans certitude. Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai informé lorsque les choses seront plus claires à ce niveau là pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
'ai avancé un peu, prit peut-être quelques décisions à votre place en espérant qu'elles collent avec vos personnages. Si cela est contraire à ce que vous vouliez faire, dîtes le moi, je modifierai par la suite. Sinon, merci de m'indiquer les sorts pour cette nouvelle journée. Le prochain post sera l'arrivée à la grotte avec tout ce que cela comporte... Pour ma part, je suis en vacances les deux dernières semaines d'Aout. J'essaierai de terminer notre aventure pour Septembre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
uste un rien du tout , mais important pour moi, combien de baies Yvhann à récolté pour que je les inclus dans mon inventaire ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Sorts pour Yvhann:
Niv.0: DD13 -Assistance divine -Détection de la magie. -Création d'eau. -Repérage. -Lecture de la magie.
Niv1: DD14 -Gourdin magique. -Baie nourricière. -Flamme. -Vue du rapace. -Yeux de l'Avoral.
Niv2: DD15 -Rapidité du serpent de groupe. -Puissance animale. -Peau d'écorce. -Force du taureau.
Niv3: DD16 -Peau cassante. -Morsure magique suprême. -Pureté de la nature.
Niv4. DD17 -Colonne de feu.
Niv 1(Rôdeur) : DD14, NLS3 -Grâce du chasseur. -Marche du crabe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ello tout le monde Les sorts d'Aël'Telàwërith pour la journée du 26 nuiteuse 1372 (CV) : SORTS DE MAGE : (rouge = sort bonus évocation)Niveau : 0- Illumination
- Lumière dansante
- Manipulation à distance
Niveau : 1- Bouclier (x2)
- Disque flottant de Tenser
- Projectile magique
- Orbe électrique
- Orbe de feu de Kelgor
Niveau : 2- Vengeance électrique
- Rayon ardent (x2)
- Explosion de feu
- Changement d'apparence
Niveau : 3- Éclair (x2)
- Boule de feu (x2)
- Armure de mage suprême
Niveau : 4- Refuge de léomund
- Sphère de force
- Vision dans le noir de groupe
SORTS DE PRÊTRE : (bleu = sort de domaine)Niveau : 0 - Lecture de la magie
- Noir
- Lumière
- Résistance
- Détection de la magie (x2)
Niveau : 1- Bénédiction
- Sanctuaire
- Endurance aux énergies destructives
- Faveur divine
- Protection contre le mal
Niveau : 2- Apaisement des émotions
- Exaltation
- Silence
- Nimbe de Balor
- Arme spirituelle
Niveau : 3- Raquette de groupe
- Protection contre les énergies destructives
- Manteau de bravoure
- Dissipation de la magie
- Cercle magique contre le mal
Niveau : 4- Aura anti-dragon
- Bouclier lumineux
- Vulnérabilité à la magie
- Puissance divine
En espérant que ça aille avec ce que notre tortionnaire bien aimé de MD nous a prévu
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Lundi 06 Juillet 2020 à 13h35) | Juste un rien du tout , mais important pour moi, combien de baies Yvhann à récolté pour que je les inclus dans mon inventaire ; ) |
Donc Yvhann a récolté...1d10(4)+5 = 9 baies.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op,, c'est posté !! @ Yvhann : Mais comment t'es venu l'idée de raccrocher Xale à ton BG Dommage que le joueur ne soit plus actif sur le forum. En tout cas, c'est bien mené et une grosse surprise
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|