Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 85 86 [87] 88 89 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Jeudi 16 Avril 2020 à 13h38 par Yvhann
Quote Post

Sinon, je peux invoquer le refuge et on bouche le conduit de la cheminée avec des linges. Mais on sera obligé de coucher à la dure cette nuit.

Ce ne serait pas la première fois que l'on couche à la belle étoile, nous somme deux à avoir survi, donc devrait pas être un problème et nous serions possiblement dans une grotte ou à l'abri. Tandis que là, un essaims de guêpe monstrueuse, ça risque de pas être jojo. Quoique j'ai en tête des guêpes géantes et nous ne savons pas encore le nombre et ni le temps qu'elles vont être sur nous.

Car il spécifie bien
qu'il ne s'agissait pas de guêpes ordinaires à leur taille et aux rayures rouges qui ornaient leur carapace.

Alors soit elles sont très proche pour que l'on puisse voir les rayures rouge soit elles sont moins proche, mais de taille G.

Si de taille G nous allons sérieusement en baver, c'est qu'elles sont voraces les guêpes.

J'opterais pour le refuge. Nous nous reposons, sachant que nous avons que 2h-3h à faire en forme volant puis nous continuons après le repos.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Avril 2020 à 15h24 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 16 Avril 2020 à 13h38)

Alors soit elles sont très proche pour que l'on puisse voir les rayures rouge soit elles sont moins proche, mais de taille G.

Si de taille G nous allons sérieusement en baver, c'est qu'elles sont voraces les guêpes.

J'ai été un peu présomptueux sur la vision des elfes. Oubliez les détails de couleur donnés. biggrin.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 09h34 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 16 Avril 2020 à 13h38)
Sinon, je peux invoquer le refuge et on bouche le conduit de la cheminée avec des linges. Mais on sera obligé de coucher à la dure cette nuit.

Ce ne serait pas la première fois que l'on couche à la belle étoile, nous somme deux à avoir survi, donc devrait pas être un problème et nous serions possiblement dans une grotte ou à l'abri. Tandis que là, un essaims de guêpe monstrueuse, ça risque de pas être jojo. Quoique j'ai en tête des guêpes géantes et nous ne savons pas encore le nombre et ni le temps qu'elles vont être sur nous.

Bien, je viens de regarder et j'ai une mauvaise nouvelle. Effectivement, nous ne savons pas de combien de temps nous disposons. Mais le temps d'incantation du sort de refuge est de 10 minutes. Je crains que ce ne sois trop long.

Shevae'Lyr, tu peux nous dire à combien de temps on peut estimer l'arrivée de l'essaim sur nous ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 13h26 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elfdeguise.gif elfdeguise.gif Bon hé bien, va falloir pelleter (je m'y connais ; ))pour s'ensevelir sous la neige. Et si elles nous repère nous somme fait, car ensevelis, nous ne pourrons pas se défendre ou utiliser la magie.

Bon attendons de voir le nombre et leur véritable grosseurs, je crains qu'il va nous falloir purger cette menace.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 13h35 par Yvhann
Quote Post

our la protection, Yvhann peut faire à Aël une protection contre les volants ailés, donc il pourra faire sa magie sans être déconcentré, elles auront un jet de sauvegarde, mais quand même mieux que rien. Ylinya à peau d'écorce tout comme Yvhann. Reste a voir si nous aurons assez de temps pour des sort offensifs et ou de l'aide d'alliés naturelles.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 15h24 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Samedi 18 Avril 2020 à 09h34)

Shevae'Lyr, tu peux nous dire à combien de temps on peut estimer l'arrivée de l'essaim sur nous ?

On va dire de 3 à 5 minutes. cool.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 18h07 par Ylinya
Quote Post

n terme de camouflage... J'ai nappe de brouillard mais tout dépend de la météo actuelle (vent? Sa puissance?)
Puis comme ce sont de gros insectes volants est-ce qu'ils ne génèrent pas leur propre vent aussi?)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 19h44 par Yvhann
Quote Post

J'ai nappe de brouillard mais tout dépend de la météo actuelle (vent? Sa puissance?)
Puis comme ce sont de gros insectes volants est-ce qu'ils ne génèrent pas leur propre vent aussi?)

Effectivement, donc je crois qu'il va falloir attaquer fort avec tout nos atouts.

Comme dit auparavant je peut donner à Aël Protection contre les volants ailés, toi et moi peau d'écorce, ensuite pour les attaques, j'ai souplesse du serpent de groupe, pour la première attaque, cela nous donneras qu'un tirs chaque. Ensuite j'ai colonne de feu possible à une distance de 63m de nous et 12 m de haut, en espérant qu'elle soit à basse altitude, Clouage au sol distance de 16m pour une seule créature, Peau cassante sur 63m pour une seule créature aussi, Alliés naturelle 3, ensuite quelques flèches et ensuite nous somme au corps à corps.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 10h19 par Adlareth
Quote Post

près réflexion, ça me gêne un peu d'attaquer. La question que je me pose est : est-que les guêpes font partie de la nature ? Si oui, est-ce que notre rôle de Gardien Sylvestre est compatible avec une attaque préventive face à ce genre de menace ?

On serait face à des monstres contre nature, la question en se poserait pas. Mais comment attaquer des animaux (vermines), alors que nous savons pas si elles vont vraiment nous attaquer ou simplement passer leur chemin. Je suppose que nous sommes pas leur nourriture de prédilection. Peut-on se prétendre défenseur de la nature et les attaquer avant d'être sûr que nous sommes réellement la cible d'une attaque ?

Si l'on veut garder le credo de la Confrérie, je proposerai de nous entourer des protections que l'on peut pour se préparer au combat. Mais de ne pas passer au côté offensif avant d'être attaquer nous même. Une sorte de légitime défense en somme.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 10h32 par Ylinya
Quote Post

e suis un peu du même avis que toi...

Pour l'instant nous ne faisons que nous préparer à nous défendre je dirai. Si abominations, on cherche à les éliminer, mais si c'est quelque chose de naturel et qu'on parvient à les laisser passer sans nous attaquer, aucune raison de les provoquer.
Rien ne nous empêche de nous défendre si elles nous agressent sans raison par contre, ça n'entre pas en conflit avec notre credo je pense

Y'a moyen qu'on sache la nature de l'essaim?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 85 86 [87] 88 89 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll