|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e croise les doigts pour que ça passe au niveau professionnel. Comme si l'épidémie n'était pas déjà une épreuve en soit, ça vient s'ajouter. Je ne peux que compatir et te renouveler mes sincères vœux de courage pour cette épreuve. @ Tous: j'espère que tout le monde va bien en ces temps de troubles. @ Ylinya : Bravo pour ton nouveau niveau, félicitation. Bon, ben niveau jeu, j'avais pas tout compris. Je pensais que l'on allait d'abord s'occuper de cette histoire de dragon. Du coup, j'avais préparé mes sorts dans cette optique. Vu que l'on commence par la grotte, est-il possible de réorganiser les sorts ? Sinon, ben c'est pas grave, on s'adapte, on maîtrise et on vainc. Au niveau du sort, c'est 48 heures en tout. Donc encore 13 heures de boulot J'ai mis ma signature à jour, en y ajoutant le temps total nécessaire Pour mémoire
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Aël’Telàwërith @ Vendredi 27 Mars 2020 à 11h44) | Je croise les doigts pour que ça passe au niveau professionnel. Comme si l'épidémie n'était pas déjà une épreuve en soit, ça vient s'ajouter. Je ne peux que compatir et te renouveler mes sincères vœux de courage pour cette épreuve.
@ Tous: j'espère que tout le monde va bien en ces temps de troubles.
@ Ylinya : Bravo pour ton nouveau niveau, félicitation.
Bon, ben niveau jeu, j'avais pas tout compris. Je pensais que l'on allait d'abord s'occuper de cette histoire de dragon. Du coup, j'avais préparé mes sorts dans cette optique. Vu que l'on commence par la grotte, est-il possible de réorganiser les sorts ? Sinon, ben c'est pas grave, on s'adapte, on maîtrise et on vainc.
Au niveau du sort, c'est 48 heures en tout. Donc encore 13 heures de boulot J'ai mis ma signature à jour, en y ajoutant le temps total nécessaire
Pour mémoire |
Merci pour ton soutient. Concernant la grotte et le dragon, c'est moi qui est "merdé" un peu. Nous allons partir du principe que vous allez toujours dans la direction des sons entendus la veille(à priori du dragon) et vous vous apercevez, au fil de votre marche, que votre chemin vous amène (étrange, non?) dans la direction de la grotte du plan du Zhou Zhen. Donc inutile de changer tes sorts, si la rencontre avec le dracosire doit avoir lieu, elle devrait être avant la grotte. Enfin, vous n'êtes pas encore rendu, ils vous reste un peu de marche quand même.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | tu penses qu'il faudra combien de temps pour l'atteindre en marchant et de combien temps en volant comme hier |
Nirranor, à cette question Yvhann sait pertinemment qu'ils y seront plus tôt en vol, par-contre de la à savoir le temps? Il fait un jet de survie pour le froid (lui et Ylinya), la distance et si possible le temps pour s'y rendre. ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e viens d'éditer la fin de mon post pour faire part du le message reçu d'Isorion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
erci pour le niveau !(je reste druide si tu veux me tirer mes DV) J'espère sincèrement que ta situation professionnelle va s'arranger, je croise les doigts pour toi ! Prenez bien soin de vous !
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
@Yvhann : je note ta question. @ Ylinya : Les tirages des dés... Concernant le boulot, le confinement a retardé le jugement. Cela permettra peut-être à notre patron de trouver une solution pour une suite éventuelle. Lancers... Ylinya - Jet de DV (classe : Druide) : [5+6+5](3d8) +0(Con) = 16
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
erci pour les jets Alors j'espère vraiment qu'elle trouvera une solution !! Je croise les doigts
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
a suite de vos aventures postée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
lors mes amis, un petit cocus s'impose avant de faire quoi que ce soit. Yvhann chercherait à ne pas provoquer ni même engager le combat contre ses insectes monstrueux, mais seront nous capable de passer sous leurs radars? je crains que non. Un abri, mis-a-par faire un trou dans la neige??? Le couvert végétal à 100m de nous, faut-il avoir le temps de s'y rendre? Yvhann possède un peu de protection, mais strictement pour lui, si ont attaque avec souplesse du serpent de groupe ok, mais que pour un tir chacun, après ce sera difficile. Les druides peuvent appeler des alliés,...
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
alutations à vous les amis Je dois dire que je n'ai pas grand chose contre les nuées. Je me rappelle qu'on a déjà bien galéré à Arbrelfique avec une nuée. A mon avis si on peut éviter le combat, ça mérite d'être tenté. Ma première pensée serait de se coucher dans la neige et de se recouvrir avec. Creuser sera sans doute trop long, mais si on ramène juste de la neige au-dessus de nous avec une couche suffisante, les guêpes ne devraient pas pouvoir nous piquer. Et avec un peu de chance, elles continueront leur route... Sinon, je peux invoquer le refuge et on bouche le conduit de la cheminée avec des linges. Mais on sera obligé de coucher à la dure cette nuit. Ou alors, version plus brutale, on prend l'initiative et je balance une boule de feu sur l'essaim. Ça devrait en cramer une bonne partie, mais beaucoup pourront sans doute éviter le tir. Je crains de n'avoir pas beaucoup mieux à vous proposer.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|