Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 82 83 [84] 85 86 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2019 à 16h31 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Je suis navré de cette absence de quelques jours, semaine... Le boulot est très prenant actuellement et un manque de plus de 25% de l'effectif fait que l'on est sur la brèche très souvent et c'est assez usant. Du coup, peu de motivation lorsque je rentre le soir.

En outre, je prépare des tests pour la mi-janvier ce qui fait que ma priorité va sur cette préparation. Bref, c'est pas le top pour penser à jouer en ce moment. C'est pourtant avec un grand plaisir que je viens de poster et de jouer avec vous.

Je n'ai pas complètement disparu, mais je serai un peu moins (encore moins) présent jusque vers le 15 janvier.

Toutes mes excuses pour la gène occasionnée. Et tu as raison Shevae'Lyr de ne pas attendre si je ne poste pas dans les temps wink.gif linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Décembre 2019 à 00h52 par Ylinya
Quote Post

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!! J'espère que tout se passe bien pour vous, prenez bien soin de vous !!!

user posted image

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 27 Décembre 2019 à 06h25 par Yvhann
Quote Post

erci tout plein Ylinya et joyeuses fêtes à vous tous!

Petit poste rapide. Moi aussi très prit en ce temps des fêtes et déjà accumulé 2600Km en voiture depuis le 20 et ceci n'est pas terminé. Pratiquement hâte de reprendre le travail le 6 ; )

Tout excusé Aël biggrin.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Janvier 2020 à 16h05 par Nirannor
Quote Post

vec un peu de retard, je viens vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année. Santé, Bonheur, Argent et le plaisir de jouer ensemble. wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Janvier 2020 à 19h21 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Je profite de mon petit passage expresse pour vos adresser à mon tour, tous mes meilleurs vœux pour cette année 2020. Puisse-t-elle vous apporter tout ce que vous désirer. Quand à moi, je vous souhaite santé, bonheur et prospérité linktongue.gif

user posted image

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2020 à 19h35 par Adlareth
Quote Post

op, ça y est !!! Je suis de retour et délivré des révisions linkwink.gif Je devrai donc pouvoir récupérer un rythme normale, au moins jusqu'à l'annonce des résultats.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Janvier 2020 à 12h32 par Ylinya
Quote Post

e renouvelle tous mes meilleurs vœux pour cette année !!
Et on te tient les pouces, j'espère que tu auras ton concours !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2020 à 08h46 par Nirannor
Quote Post

a suite de vos aventures postée. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 19h06 par Ylinya
Quote Post

on, elle vaut pas grand chose mon idée mais doit bien y avoir un moyen de traquer tout ça !

(oui oui, j'imaginais Dori en train de parler baleine ^^)

user posted image

PM
écrit le : Mardi 04 Février 2020 à 11h18 par Nirannor
Quote Post

a suite postée.
Je laisse vos personnages discuter un peu de tout ce qu'ils ont appris et reprendrai le cours de l'histoire le lendemain matin. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 82 83 [84] 85 86 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll