Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 81 82 [83] 84 85 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 07h00 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Lundi 25 Novembre 2019 à 23h12)

Pour Yvhann il était persuadé qu'ils pouvaient repasser par de là où ils étaient arrivé Donc si comprend bien la porte de l'Ombreterre vers là où qu'ils sont est un passage à sens unique?

Eh oui, cela aurait été trop facile sinon biggrin.gif

Si pour vos passages de niveau, vous souhaitez acquérir des objets spécifiques, je peux peut-être les intégrer au rp. Donc, n'hésitez pas à m'en faire part.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 16h46 par Yvhann
Quote Post

vhann va sérieusement s'ennuyer de son familier : (

Si pour vos passages de niveau, vous souhaitez acquérir des objets spécifiques, je peux peut-être les intégrer au rp. Donc, n'hésitez pas à m'en faire part.

Sur ce, je n'ai plus accès au caveau des ages et ne peut savoir la somme total qu'Yvhann au niveau 13 peut avoir comme richesse.

Ensuite je verrai, mais je le trouve déjà bien équipé, quoi que... ; )
-Carquois efficace
-Gants de dextérité
-Amulette d'armure naturel
-Quelque flèches endormantes
-Sac sans fond (Si je peut y mettre une tête et fermé ; ))
Etc...

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 19h24 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Mardi 26 Novembre 2019 à 16h46)
Yvhann va sérieusement s'ennuyer de son familier : (

Oui je sais, je n'avais pas imaginé à ce moment là tout votre périple. rolleyes.gif
Ce que nous pouvons faire, c'est de t'octroyer temporairement un animal, cela peut s'immiscer assez bien dans notre rp. Peut-être d'attendre de savoir exactement où vos personnages sont pour regarder la faune locale. Qu'en penses-tu ?

Sur ce, je n'ai plus accès au caveau des ages et ne peut savoir la somme total qu'Yvhann au niveau 13 peut avoir comme richesse.

D'après ton inventaire, tu as 83126po de valeur d'équipement et tu peux en avoir jusqu'à 110000 soit une réserve de 23879po, de quoi satisfaire un ou deux objets.

Ensuite je verrai, mais je le trouve déjà bien équipé, quoi que... ; )
-Carquois efficace
-Gants de dextérité
-Amulette d'armure naturel
-Quelque flèches endormantes
-Sac sans fond (Si je peut y mettre une tête et fermé ; ))
Etc...

A toi de me dire ce que tu souhaites dans la limite de ta réserve (voir plus haut), je l'intégrerai au mieux dans notre rp.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 19h49 par Adlareth
Quote Post

u n'as plus accès au Caveau des âges ??? Tu n'as plus le mot passe ou est-ce que c'est un autre souci ?

Pour Aël :

Aël cherche sa Kiira. J'ai revu les sorts qui seraient contenus dedans. Du coup, je n'ai plus assez d'argent pour prendre autre chose cette fois-ci.

Au prochain passage, ce sera probablement pas la même chose. Pour info, je me dirige vers des gants de dextérité +4 (sûr) et peut-être une cape de charisme +4 ou passer mon amulette de constitution de +2 à +4. à voir.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 23h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u n'as plus accès au Caveau des âges ??? Tu n'as plus le mot passe ou est-ce que c'est un autre souci ?

Bon c'est réglé, je ne sais pas se qui ce passait , mais là ça fonctionne. ; )

D'après ton inventaire, tu as 83126po de valeur d'équipement et tu peux en avoir jusqu'à 110000 soit une réserve de 23879po, de quoi satisfaire un ou deux objets

Oui et je me suis aperçu que tu avait mit le total sur ma fiche, car elle est a 110000. Merci. Plus facile comme cela.
Je fait un choix le plus tôt possible.

Ce que nous pouvons faire, c'est de t'octroyer temporairement un animal, cela peut s'immiscer assez bien dans notre rp. Peut-être d'attendre de savoir exactement où vos personnages sont pour regarder la faune locale.

Le problème est que Yvhann ne veut pas se départir de Ozalee, donc, comme avec Floyr, il serait préférable qu'il puisse en dresser un d'ici le retour. Bref continuons de jouer et je verrai au fur et à mesure.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2019 à 11h46 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Mardi 26 Novembre 2019 à 23h36)

Le problème est que Yvhann ne veut pas se départir de Ozalee, donc, comme avec Floyr, il serait préférable qu'il puisse en dresser un d'ici le retour. Bref continuons de jouer et je verrai au fur et à mesure.

Comme tu veux.

Pour l'animal "temporaire", je voyais ton personnage dresser un animal local ou en trouver un. Puis lorsque vos personnages regagneraient Arbrelfique, l'animal disparaîtrait ou mourrait ou tout autre fin à définir. Si tu changes d'avis, n'hésites pas. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2019 à 23h25 par Yvhann
Quote Post

l'animal disparaîtrait ou mourrait

Haaaaaa!!!! Là tu me perd.

je voyais ton personnage dresser un animal local ou en trouver un

Oui, mais surtout il ne meurt pas, Yvhann est proche de la faune et ne voudrait surtout pas de tel fin. Je le voyais surtout comme une approche de dressage et lorsqu'ils doivent partir laisser le choix au dresser de le suivre ou pas. Au gré du MJ. Yvhann ne forcerait jamais un être à le suivre et encore moins le dresser pour ensuite l'abandonner. J'ai toujours vue et jouer sur table Yvhann comme un protecteur de la nature qui est entouré d'animaux. Les règles ne permette pas d'avoir plusieurs compagnons animaux, mais d'avoir des animaux de compagnies, et ce, en nombres indéfinie n'est pas règlementé, reste au MJ de déterminer la possibilité qu'un PJ puisse avoir plusieurs animaux de compagnie.

À toi de voir, pour ma part ce qui précède est avant tout l'essentiel du personnage. Yvhan est un être non porté sur les relations interpersonnels, plus qu'a ses début et certainement avec Ylinya et sans aucun doute avec Aêl, mais préférera toujours la compagnie des animaux et de la flore que celle des survivants de la surface, d'ou sa sauvagerie ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2019 à 08h41 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann)

Oui, mais surtout il ne meurt pas, Yvhann est proche de la faune et ne voudrait surtout pas de tel fin...

Mourir ne veut pas dire forcément de blessures ou d'accident, un animal peut mourir de vieillesse... et ton personnage (un elfe) verra sûrement son compagnon à quatre pattes aller dans l'autre monde. wink.gif

QUOTE (Yvhann)
...Les règles ne permette pas d'avoir plusieurs compagnons animaux...

Si elles le permettent mais il faut choisir la bonne classe. C'est pourquoi mon personnage Nirannor s'est tourné vers Maître des Bêtes.

QUOTE (Yvhann)
À toi de voir, pour ma part ce qui précède est avant tout l'essentiel du personnage. Yvhan est un être non porté sur les relations interpersonnels, plus qu'a ses début et certainement avec Ylinya et sans aucun doute avec Aêl, mais préférera toujours la compagnie des animaux et de la flore que celle des survivants de la surface, d'ou sa sauvagerie

De toute façon je propose et tu disposes. Allez je vais réfléchir à la suite de vos aventures. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2019 à 14h14 par Yvhann
Quote Post

Si elles le permettent mais il faut choisir la bonne classe.

Effectivement.

un animal peut mourir de vieillesse... et ton personnage (un elfe) verra sûrement son compagnon à quatre pattes aller dans l'autre monde.

Là, j'avoue ne pas y avoir pensé et très sentimental pour le grugach.

De toute façon je propose et tu disposes. Allez je vais réfléchir à la suite de vos aventures

Et pour cela tu as toute ma confiance ; )

Aller, bonne suite!

Alors mon choix est fait pour l'équipement. Donc si je comprend bien je prend de suite les équipements pour finaliser ma fiche, mais ils apparaitrons au fur et à mesure de la quête.

-Amulette de protection +2 (+2ca armure naturel). 8000po
-Gants de dex. +2 4000po
-carquois efficace. 1800po
-1x javeline de foudre 5d6 points de dégâts 1500po
-anneau de protection+2 8000po
-8x flèches maitre.7po ch. 56po
-6x flèches explosives 36po ch. 216po
-6x flèches incendiaires 10po ch. 60po
________
23632po total.

A savoir;lorsqu'il se transforme en animal, il perd le bonus dû à l'amulette.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2019 à 10h03 par Nirannor
Quote Post

@Yvhann : oui et je ferai "apparaître" ton nouvel équipement le long de cette quête.

@tous : j'ai préféré ne pas attendre notre ami Ael et de poster avant noël car les fêtes risquent de couper un peu notre histoire. J'ai volontairement donner des réponses à vos personnages avant qu'ils ne questionnent leur hôte, afin de faire avancer un peu plus vite notre aventure. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 81 82 [83] 84 85 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll