|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci pour les dés avantageux et pour tes félicitations Ylinya Bon, ça traîne un peu. Je viens de finir les modifications sur ma fiche. Il reste encore une décision à prendre sur le matos ou pas. Pour ma liste de sorts : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Sorts de mage :
Niveau 0 : 6
Détection de la magie Lumière Illumination Manipulation à distance
Niveau 1 : 4+1(mod.)+1(spé)
Bouclier Disque flottant de Tenser Projectiles magiques Décharge électriques Sommeil Orbe électrique mineur
Niveau 2 : 3+1(mod)+1(spé)
Explosion de feu Modification d'apparence Vengeance électrique (x2) Épée brûlante
Niveau 3 : 3+1+(mod.)+1(spé)
Éclair (x2) Boule de feu (x2) Explosion arc-en ciel
Niveau 4 : 2+1(spé)
Refuge de Léomund Sphère de force (x2)
Sorts de prêtre :
Niveau 0 : 6
Détection du poison Lecture de la magie Noir (x2) Détection de la magie (x2)
Niveau 1 : 4+1+1(dom)
Bénédiction Compréhension des langages Détection du mal Protection contre le mal Sanctuaire Endurance aux énergies destructives
Niveau 2 : 3+1+1(dom.)
Arme spirituelle Silence Augure Nimbe de balor Restauration partielle
Niveau 3 : 3+1+1(dom.)
Panoplie magique Anneau de lame Conviction de groupe Création de nourriture et d'eau Dissipation de la magie
Niveau 4 : 2+1+1(dom.)
Puissance divine Bouclier lumineux Communication à distance Immunité contre les sorts Bon, je vais m'attaquer à la rédaction de mon post. Parce que ce brouillard mais un peu à mal ce que je souhaitais à la base. Pour ma part, il me semble inutile de prendre des risques à avancer dans le brouillard, si on peut pas repérer le village humain. Je posterai dans ce sens... je pense.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Mardi 05 Novembre 2019 à 20h57) | Je ne crois pas qu'il y ait des pistes sur le chemin, si chemin il y a. Si jamais tu crois bon à un pistage Nirannor j'en fait un. ; ) |
Effectivement, il n'y a pas de piste spécifique pour rejoindre le village.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann) | ...un brouillard d’advection où la saturation avait été atteinte par détente adiabatique... |
Quand notre sauvage joue au météorologue.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Quand notre sauvage joue au météorologue |
Bien quoi, un mélange de survie et de connaissance de la nature, les sauvageons connaisse bien la météo. J'avoue que les termes son au goût du jours, mais j'ai pas trouvé de synonyme plus anciens... : (
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
uite à un message de notre cher Aldareth, je viens de mettre à jour l'argent de vos inventaires. Je ne l'avais jamais fait Bon cela vous laisse de quoi acheter pas mal de choses...
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Dimanche 03 Novembre 2019 à 14h06) | niv.0 Niv 1(Rôdeur) : DD14, NLS3 -Intuition géographique |
Peux-tu me donner la définition (ou le manuel) de ton sort? Je ne l'ai pas trouvé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Peux-tu me donner la définition (ou le manuel) de ton sort |
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Intuition géographique Source(s) : Guide du voyageur planaire
Classes, domaines et niveaux : Bard 4, Dru 4, Rôd 1 Ecole(s) (et branches) : Divination Résumé :
Portée : personnelle Durée : instantanée Zone d'effet : Effet : Cible : le lanceur de sorts Temps d'incantation : 3 rounds Jet de sauvegarde : aucun Résistance à la magie : non Composantes : V, G, F
Le personnage a une connaissance instantanée de la zone qui l'entoure. Intuition géographique fournit des informations de base relatives aux lieux caractéristiques et célèbres des environs. Le sort en indique la direction et la distance depuis l'endroit où le sort a été lancé. La quantité de détails géographiques relatifs aux lieux est inversement proportionnelle à leur éloignement par rapport au lanceur de sorts. Le personnage connaît bien le terrain jusqu'à 150 kilomètres de distance, il a une idée générale des lieux ou des caractéristiques géographiques les plus importants dans un rayon de 750 kilomètres, et il ne connaît que la direction et la distance des éléments de terrain les plus importants au-delà de cette portée. Contrairement à orientation, ce sort ne donne aucune information sur les pièges, les mots de passe ou les obstacles relatifs à un voyage. Autorisé: Le Guide du Voyageur Planaire (uniquement pour les sorts et les dons)
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Lundi 18 Novembre 2019 à 15h33) | QUOTE | Peux-tu me donner la définition (ou le manuel) de ton sort |
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Intuition géographique Source(s) : Guide du voyageur planaire
Classes, domaines et niveaux : Bard 4, Dru 4, Rôd 1 Ecole(s) (et branches) : Divination Résumé :
Portée : personnelle Durée : instantanée Zone d'effet : Effet : Cible : le lanceur de sorts Temps d'incantation : 3 rounds Jet de sauvegarde : aucun Résistance à la magie : non Composantes : V, G, F
Le personnage a une connaissance instantanée de la zone qui l'entoure. Intuition géographique fournit des informations de base relatives aux lieux caractéristiques et célèbres des environs. Le sort en indique la direction et la distance depuis l'endroit où le sort a été lancé. La quantité de détails géographiques relatifs aux lieux est inversement proportionnelle à leur éloignement par rapport au lanceur de sorts. Le personnage connaît bien le terrain jusqu'à 150 kilomètres de distance, il a une idée générale des lieux ou des caractéristiques géographiques les plus importants dans un rayon de 750 kilomètres, et il ne connaît que la direction et la distance des éléments de terrain les plus importants au-delà de cette portée. Contrairement à orientation, ce sort ne donne aucune information sur les pièges, les mots de passe ou les obstacles relatifs à un voyage. Autorisé: Le Guide du Voyageur Planaire (uniquement pour les sorts et les dons) |
Rapide et précis. Merci bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t hop c'est posté Un an de marche... lol. Faut que je change de bottes ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'ai décidé de donner les distances avec le temps de marche, cela faisait plus authentique que des distances en km Et comme ça, je me souviens avoir vu quelque part l'équivalence des Km en lieux, genre une lieux valait il me semble, 4,82803 Km. Mais je me souviens plus si cela était en réel ou dans le monde de Toril. Pour Yvhann il était persuadé qu'ils pouvaient repasser par de là où ils étaient arrivé Donc si comprend bien la porte de l'Ombreterre vers là où qu'ils sont est un passage à sens unique?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|