Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Dimanche 23 Juin 2019 à 19h08 par Adlareth
Quote Post

ool linktongue.gif Les jets ont été favorables. Du coup, j'ai mis les 4 heures déjà acquise dans ma signature. Il faudra juste que tu me dises à chaque fois de combien de temps j'ai disposé pour faire les additions wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juillet 2019 à 16h38 par Adlareth
Quote Post

@ Yvhann :

Mon ami, tu as fais ton dernier post avec le compte de Sunniva... et elle n'est pas dans cette partie tongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juillet 2019 à 12h54 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Adlareth @ Mercredi 03 Juillet 2019 à 16h38)
@ Yvhann :

Mon ami, tu as fais ton dernier post avec le compte de Sunniva... et elle n'est pas dans cette partie tongue.gif

Tu as dégainé plus vite que moi. Faut dire qu'avec cette chaleur, ma cervelle est un peu molle. wink.gif

J'essaie de vous poster une suite très rapidement. Au fait quand partez-vous en vacances pour m'adapter au mieux à vos absences ?

Pour ma part, je serai absent du 6 août au 6 septembre. (à 2/3 jours près)

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juillet 2019 à 21h45 par Ylinya
Quote Post

es vacances?
C'est quoi les vacances?
*rit nerveusement*

En gros il n'y aura que la semaine du 15 août où je ne pourrai pas être autant sur le PC que je le voudrai...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 09 Juillet 2019 à 05h55 par Nirannor
Quote Post

uite de vos aventures posté.

J'ai remis à jour vos points de vie. Merci de m'indiquer pour cette nouvelle journée les sorts mémorisés.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juillet 2019 à 17h29 par Yvhann
Quote Post

iv.0: DD13
-Assistance divine
-Illumination.
-Lumière.
-Purification d'eau et nourriture.
-Détection de la magie.

Niv1: DD14
-Gourdin magique.
-soin légers.
-Flamme.
-Restauration partielle.

Niv2: DD15
-Force du taureau.
-Grace féline.
-Peau d'écorce.
-Lien Tellurien.

Niv3: DD16
-Piquants empoisonné.
-soins intensif.
-Barbelure.
-Façonnage de la pierre.

Niv 1(Rôdeur) : DD14, NLS3
-Yeux de l'avoral;
-Précision meurtrière
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Juillet 2019 à 18h34 par Ylinya
Quote Post

*au milieu d'une mer de papiers*

Mes sort, mes sorts...

Voila !

Nombre de sorts par jour : (6/4(+2)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1(+1)/0/0/0/0)

Oraisons:
• Lumière
• Illumination
• Illumination
• Assistance divine
• Assistance divine
• Détection de la Magie

Niveau 1:
• Enchevêtrement
• Pierre magique
• Soin Léger
• Soin Léger
• Morsure magique
• Marche du crabe

Niveau 2:
• Nappe de Brouillard
• Peau d'Ecorce
• Vision aveugle
• Restauration partielle
• Résistance aux énergies destructrices

Niveau 3:
• Morsure magique suprême
• Soin Modéré
• Soin Modéré
• Lumière du jour

Niveau 4:
• Soins Importants
• Perinarque
• Stalagmite soudaine

Niveau 5:
• Flots impétueux
• Transmutation de la pierre en boue

J'ai mis ma signature à jour au passage

Édit: merci Yvhan !!!

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2019 à 11h11 par Adlareth
Quote Post

oici la mienne linktongue.gif

SORTS DU 23 NUITEUSE 1372 CV

Sorts de prêtre :

Niveau 0 :
  • Lumière
  • Lecture de la magie
  • Détection du poison
  • Détection de la magie (x3)
  • Résistance

Niveau 1 :
  • Protection contre le mal (domaine bien) (x2)
  • Endurance aux énergies destructives
  • Bouclier de la foi
  • Bénédiction
  • Sanctuaire

Niveau 2 :
  • Arme spirituelle (domaine guerre)
  • Restauration partielle
  • Exaltation
  • Nimbe de Balor
  • Silence

Niveau 3 :
  • Panoplie magique (domaine guerre)
  • Création de nourriture et d'eau
  • Dissipation de la magie
  • Anneau de lame

Niveau 4 :
  • Puissance divine (domaine guerre)
  • Bouclier lumineux
  • Don des langues

Sort de mage :

Niveau 0 :
  • Détection de la magie (x2)
  • Illumination (x2)
  • Son imaginaire

Niveau 1 :
  • Projectiles magiques
  • Décharge électrique
  • Bouclier
  • Orbe de feu de Kelgore
  • Main brûlante
  • Disque flottant de tenser

Niveau 2 :
  • Vengeance électrique (x3)
  • Explosion de feu
  • Modification d'apparence
  • Épée brûlante

Niveau 3 :
  • Éclair (x2)
  • Abri de Léomund
  • Explosion arc-en-ciel

Niveau 4 :
  • Sphère de force
  • Vision dans le noir de groupe (x1)

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Juillet 2019 à 07h51 par Nirannor
Quote Post

en les amis, vous êtes dans les starting-block, réponses le même jour que mon post. biggrin.gif

@ Ael : Afin de ne pas commettre d'impair, le shaman n'est pas de la cité des gnomes mais est bien un Alu'Tel'Quess :

Imleeandthane
Hum…cette porte. Elle sera notre salut ou notre perte. Je ne souhaitais pas vous en parler lors de notre présentation et puis après réflexion, pourquoi cacher ce qui est. En effet, notre peuple se meure, la cause…une espèce de virus contracté voilà quelques décennies. Cette saleté affecte les hommes les rendant stériles et ainsi empêchant toute procréation. Un de nos shaman avait bien trouvé un remède à base d’une roche bleutée qu’il trouva justement au delà de cette porte, dans des cavernes profondes. Mais un jour, il disparu lors d’une de ses extractions. Un groupe de guerrier fut envoyé pour le retrouver mais personne ne revint. Plusieurs autres expéditions au cours des années qui suivirent tentèrent d’expliquer ces disparitions et là aussi, aucun retour. Nous décidions alors de sceller la porte et de la garder jour et nuit pour que personne ne tente de la franchir pour chercher cette pierre synonyme de vie et de mort. Au départ, nous pensions à des monstres ou autres fils du Mal mais il n’eut pendant ses nombreuses années aucun signe de tentative d’invasion de notre cité. Que s’était-il passé ? Un grand mystère…

--------------------
Chef de la tribu Ali'Alsim (ombre des mers du Nord). Une taille moyenne,une peau pâle, des traits fins mais derrière cette silhouette frêle se cache un redoutable guerrier. Ses longs cheveux d'un couleur bleutée ressemblent à des algues, entre ses doigts de main et orteils de pieds, des fines membranes permettant une nage plus rapide se dessinent. Vêtu d'un court corset, d'une culotte s'arrêtant au-dessus des genoux, de deux épaulières en cuir souple et de deux bracelets de même composition lui recouvrant les avant bras et les tibias.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2019 à 13h45 par Ylinya
Quote Post

u coup je vais attendre un peu pour voir ce qu'il dit finalement...

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll