Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 74 75 [76] 77 78 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 15h50 par Nirannor
Quote Post

erci pour les compliments.

C'est vrai qu'aux niveaux de personnages, il n'est pas simple de ne rien oublier, le tout est de rester cohérent dans l'approche des différents dons, pouvoirs, sorts, objets merveilleux...Pour ne rien vous cacher au début de cette rencontre, je souhaitais faire intervenir un second troll mais au vue des dégâts occasionnés, j'ai du me raisonner à en mettre qu'un.

J'ai aussi tenté de faire jouer mon monstre sur une attaque que je n'avais jamais pratiqué à savoir la lutte, pour donner un peu de piment à ce combat. Cela reste à refaire car la mécanique est assez complexe. En tout cas, j'ai beaucoup appris, cela me servira sûrement sur des prochaines rencontres. wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Avril 2019 à 07h26 par Ylinya
Quote Post

hapeau bas, ce fut effectivement épique !!!!! Et tu t'en es tiré comme un chef wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 28 Avril 2019 à 08h24 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 25 Avril 2019 à 14h28)

...Il prendra le sort façonnage de la pierre...

Tu n'avais pas préparé ce sort. Pas grave, j'ai une idée pour palier à ce manque. Je te laisserai découvrir quand j'aurai posté. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Avril 2019 à 08h54 par Ylinya
Quote Post

oi je l'ai au besoin...

S'il faut je peux le lancer pour lui ?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Dimanche 28 Avril 2019 à 14h28 par Yvhann
Quote Post

Tu n'avais pas préparé ce sort.

Là tu m'as fait douté, car sur mon Yvhann papier je ne l'ai pas mais ici oui, va voir à la page 66 ici même, j'avais envoyé les sorts pour cette journée. ; ).
j'ai une idée pour palier à ce manque.

Alors j'aime bien les surprises je prendrai ton idée ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Avril 2019 à 05h11 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Dimanche 28 Avril 2019 à 14h28)
Tu n'avais pas préparé ce sort.

Là tu m'as fait douté, car sur mon Yvhann papier je ne l'ai pas mais ici oui, va voir à la page 66 ici même, j'avais envoyé les sorts pour cette journée. ; ).
j'ai une idée pour palier à ce manque.

Alors j'aime bien les surprises je prendrai ton idée ; )

Mea Culpa. J'ai zappé ce sort quand je les ai copiés sur mon fichier excel. cry.gif

Je prendrai quand même mon idée maintenant que je t'ai mis l'eau à la bouche. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mai 2019 à 08h49 par Nirannor
Quote Post

osté.

@Yvhann : je pense que tu vas devoir utiliser ton sort "façonnage de la pierre". wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mai 2019 à 17h24 par Yvhann
Quote Post

; )

Ne sachant pas le temps passé, j'ai dit qu'il utilisait le reste du temps de son lien tellurique pour une meilleur fouille mais si le temps est passé il utilise simplement sa perception ainsi que sa survie pour tenter de trouver quelque chose d'intéressant.

Somme nous près de Sorath-Nu-Sum?

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mai 2019 à 18h00 par Ylinya
Quote Post

'attaque du mime (je sais même pas comment ça se traduit avec un dé !)...

Bon, je pense pas que le gnome va miraculeusement parler l'une des langues que je parle (quoi que s'ils ont des druides, je suis à fond pour les rencontrer !) mais ça coûte rien d'essayer ^^

user posted image

PM
écrit le : Lundi 06 Mai 2019 à 08h18 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Vendredi 03 Mai 2019 à 17h24)
; )
Somme nous près de Sorath-Nu-Sum?

Sorath-Nu-Sum est à une centaine de kilomètres à "vol d'oiseau" au Nord Est de votre position.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 74 75 [76] 77 78 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll