Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 21h25 par Yvhann
Quote Post

Je crois pas qu'il me tienne...?

Parfaitement raison, je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il te tenait en main. j'édite mon poste.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 05h10 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Mardi 23 Avril 2019 à 20h02)
Je crois pas qu'il me tienne...?

Enfin je l'avais pas compris comme ça, juste qu'il m'avait copieusement lacérée...

Du coup tu peux confirmer si je peux bouger ou pas ?

Tu peux bouger, le troll n'a pas engagé de lutte.

Maintenant bouger n'est peut-être pas la bonne solution car à deux cases, tu subiras une attaque d'opportunité...Bien sur tu peux retraiter d'une case, espérer que le troll ne t'attaque pas et ne se déplace pas, pour retraiter le round d'après. Ou tu peux l'attaquer en espérant qu'il n'ait plus beaucoup de points de vie...ou tu pries ton dieu et tous les autres dieux de Faerun... wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 05h26 par Nirannor
Quote Post

Aël'Telàwërith lance explosion arc-en-ciel (5d10) coin haut gauche de P-8 pour traverser la case L-13

Désolé mais tu as déjà dépensé ce sort. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 17h12 par Adlareth
Quote Post

on et bien je suis encore à la ramasse dead.gif

Alors je comptais légèrement changé ma position et lancer un sort de réserve venant de mon don "éclaire" qui permet de lancer un éclair de 9 mètre donnant autant de dégâts que le niveau de sort du registre électricité restant, soit 3d6.

Compte tenu de l'état d'Ylinya et la vitesse à laquelle il nous fait perdre nos précieux PVs. Tant pis, je lance mes dernières forces dans la bataille avec le sort éclaire à la place d'explosion arc-en-ciel (NLS 11 pour 10d6 de dégâts)

Là les enfants, ça passe ou ça casse. Après ça, je suis plus ou moins à poil. linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 17h25 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Mercredi 24 Avril 2019 à 17h12)

Alors je comptais légèrement changé ma position et lancer un sort de réserve venant de mon don "éclaire" qui permet de lancer un éclair de 9 mètre donnant autant de dégâts que le niveau de sort du registre électricité restant, soit 3d6.

Tu peux m'expliquer...sort de réserve, qu'est-ce donc ?

Compte tenu de l'état d'Ylinya et la vitesse à laquelle il nous fait perdre nos précieux PVs. Tant pis, je lance mes dernières forces dans la bataille avec le sort éclaire à la place d'explosion arc-en-ciel (NLS 11 pour 10d6 de dégâts)

C'est noté

Là les enfants, ça passe ou ça casse. Après ça, je suis plus ou moins à poil.  linktongue.gif

Effectivement, si vous arrivez à vous sortir de ce guêpier, la journée rp risque d'être trèèèèès longue. devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 19h33 par Ylinya
Quote Post

'incendie de Notre Dame? C'est moi qui ait allumé trop de cierges...

*croise les doigts, les orteils, les yeux et tout ce qui est croisable*

Alea jacta est...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 21h32 par Nirannor
Quote Post

e Bien finit toujours par triompher du Mal. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 11h13 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Nirannor @ Mercredi 24 Avril 2019 à 17h25)
Effectivement, si vous arrivez à vous sortir de ce guêpier, la journée rp risque d'être trèèèèès longue. devilcool.gif

Hé hé ça y est, notre MD devient un vrai sadique avec nous biggrin.gif

Bon et bien, il était tant, ça commençait vraiment à craindre cette affaire là. On s'en sort sans trop de casse... Mais c'est clair que le reste de la journée risque d'être très long.

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 14h28 par Yvhann
Quote Post

e combat contre les drows avait été pour Yvhann quelque chose d'important mais ce dernier fut autant éprouvant qu'enrichissant.

Nir, je vais te décrire ici les intentions d'Yvhann; Suite à son rituel il cherche dans la grotte présente un endroit où il pourrait emmurer le troll, s'il n'est pas capable de le trainer il le découpera en pièces. Il prendra le sort façonnage de la pierre, il peut façonner 1,3 mètres cubes donc en trouvant une alcôve ou un trou naturel, ils pourrait y déposer le corps pour ensuite le couvrir de pierre.

Avant de fermer sa tombe, il prendra 4 griffes minimum, idéalement 8, pour les confectionner plus tard. Quoi? c'est un artisan cadavérique.

Yvhann offre une fiole de soins léger à Ylinya et un soins léger si besoin est, il pfera le sort avant la fiole, sinon les deux.

Pour l'inspection de la grotte il le fera en toute vigilance avec survie et perception bien entendu.

Voilà et MERCI beaucoup pour ce combat, sérieux autant le PJ que le joueur ont raffolé.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 15h14 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 25 Avril 2019 à 14h28)
Voilà et MERCI beaucoup pour ce combat, sérieux autant le PJ que le joueur ont raffolé.

Je ne dirai pas mieux, et encore mes excuses pour le gatouilli au niveau des sorts. Heureusement que notre excellentissime MD veille au grain wink.gif

Merci merci pour ce beau combat. Pas évident à se lancer quand on a à faire à des niveaux comme les nôtres. Chapeau patron linkwink.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll