|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | J'accepte l'utilisation de ce sort au corps à corps et à distance. |
Oui cela doit ce faire ainsi soit par contact ou a distance, ma question est à savoir si tu peut faire ton attaque dans le même rd.Le sort demande de le libérer avec une attaque de contact ou à distance. qui sont eux une action simple + le sort une action simple mais nous n'avons pas le droit à deux action simple dans un rd.
Mon interprétation est simple; si il faut que le sort soit libérer en attaque je l'autorise dans le même rd, sinon l'attaque se fait au rd prochain.
Pour les dons combats à deux armes et science du combats à deux armes, c'est en fait plus pour la mains secondaire que l'arme en soit. que Yvhann se batte à main nu ou avec une arme il à droit au même nombre d'attaque. Mais non il n'y à pas à ma connaissance d'écrit plus approfondit sur le sujet.
L'important était pour la première question posé qui était s'il avait encore son bâton en main et donc oui, alors il va y aller avec son bâton pour ne pas perdre de temps, la situation étant critique.
Pour la lutte c'est une autre bourde de ma part, j'avais l'impression qu'il était en lutte mais non.
Merci pour les éclaircissement ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Lundi 22 Avril 2019 à 13h51) | QUOTE | J'accepte l'utilisation de ce sort au corps à corps et à distance. |
Oui cela doit ce faire ainsi soit par contact ou a distance, ma question est à savoir si tu peut faire ton attaque dans le même rd.Le sort demande de le libérer avec une attaque de contact ou à distance. qui sont eux une action simple + le sort une action simple mais nous n'avons pas le droit à deux action simple dans un rd.
Mon interprétation est simple; si il faut que le sort soit libérer en attaque je l'autorise dans le même rd, sinon l'attaque se fait au rd prochain.
Pour les dons combats à deux armes et science du combats à deux armes, c'est en fait plus pour la mains secondaire que l'arme en soit. que Yvhann se batte à main nu ou avec une arme il à droit au même nombre d'attaque. Mais non il n'y à pas à ma connaissance d'écrit plus approfondit sur le sujet.
L'important était pour la première question posé qui était s'il avait encore son bâton en main et donc oui, alors il va y aller avec son bâton pour ne pas perdre de temps, la situation étant critique.
Pour la lutte c'est une autre bourde de ma part, j'avais l'impression qu'il était en lutte mais non.
Merci pour les éclaircissement ; )
|
Effectivement, je n'avais pas compris le sens de ta question. Pour ma part, il faut une action simple pour activer le sort (faire apparaître la flamme) et une autre action simple pour attaquer avec cette flamme, donc l'attaque avec une flamme peut se faire qu'au second round.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
uch, ça pique un peu... Je dirai bien je prends le 8 en PV mais je pense que je vais attendre avant de faire ma fiche (histoire d'éviter du travail inutile au staff? ) Sinon, je sèche un peu... Donc je suis preneuse de conseils... Je pensais à un soin important en incantation défensive. (En faisant le mort? Parce que déjà je suis pas sure que la Bleutée soit encore sur ses pattes après un coup pareil...) Ou une action de retraite...? J'avoue ne pas savoir si le troll va chercher à s'acharner sur moi ou s'il va se retourner vers plus "agressif" (si l'un de vous l'attaque)...? EDIT: j'avais zappé la réponse d'Aël pour la tenaille... Donc 3° option: l'attaque en tenaille. Je pense que je ne survivrai pas au prochain coup dans ce cas-là mais si vous y tenez vraiment...? J'avoue avoir du mal à voir dans quel état se trouve le troll... (plus vivace que moi pour l'instant, mais à quel point?)
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Ylinya @ Mardi 23 Avril 2019 à 10h56) |
J'avoue avoir du mal à voir dans quel état se trouve le troll... (plus vivace que moi pour l'instant, mais à quel point?) |
Là est toute la question...
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
um je pense qu'il vaut mieux que tu te retires de ce combat. Vu la vitesse à laquelle le troll délivre les PVs de blessure, pas sûr que les soins suffisent à te faire tenir le round suivant. Attention toutefois aux attaques d'opportunité si tu abandonnes le combat, une retraite permet d'éviter ça. Mais c'est pas certain compte tenu de l'allonge du monstre. Shevae'lyr devrait pouvoir te confirmer ou pas le fait qu'avec l'allonge, la première case n'offre pas d'AO, mais la seconde ??? Yvhann va probablement l'allumer au bâton, si ça veut rigoler, il devrait récupérer l'attention de son "ami". Si vous vous déplacez un poil sur le côté gauche (chiffre décroissant), un pas de placement suffit, je pourrai moi aussi lui délivrer une attaque assez puissante (de base, après ça dépend aussi des dés). J'espère que l'on arrive au bout, parce qu'il frappe très fort l'animal
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Retraite
Cette action complexe permet de se retirer prudemment d’un combat. Lors d’une retraite, un personnage peut se déplacer du double de sa vitesse. La case dans laquelle il commence son mouvement n’est pas considérée comme étant contrôlée par les adversaires que le personnage peut voir. C’est-à-dire que les adversaires visibles du personnage ne peuvent lui porter une attaque d’opportunité lorsqu’il sort de cette case. (Les ennemis invisibles ont pour leur part droit à des attaques d’opportunité, et il est impossible de faire retraite lorsqu’on est aveugle.) On n’a pas droit à un pas de placement de 1,50 mètre dans le même round qu’une retraite. Si, dans la suite de sa retraite, le personnage pénètre dans une autre case contrôlée, il provoque normalement en la quittant une attaque d’opportunité de la part des adversaires qui la contrôlent. On ne peut faire une retraite qu’avec une forme de mouvement pour laquelle on a une vitesse de déplacement. Notez que malgré le nom de cette action, un personnage qui l’utilise n’a pas à quitter entièrement le combat. |
En lisant le texte ci-dessus (voir partie en gras), je dirai qu'en sortant de la seconde case contrôlée par le troll, il y aura une attaque d'opportunité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oila, j'ai posté. Yvhann tente une attaque d'opportunité, si possible bien-sûr (étant donné qu'il à seulement un bras et qu'il tient Ylinya. Pour ce qui est de la tenaille je l'ai mentionné mais à toi de voir si c'est possible avec le gnome. QUOTE | parce qu'il frappe très fort l'animal |
Sérieux, de tout mes RP, c'est ce qui frappe le plus jusqu'à maintenant. 5 action possible pour lui Fort troublant. Pour sûr qu'Yvhann va en garder une mémoire constructive s'ils s'en sortent.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Mardi 23 Avril 2019 à 15h09) | Voila, j'ai posté. Yvhann tente une attaque d'opportunité, si possible bien-sûr (étant donné qu'il à seulement un bras et qu'il tient Ylinya.
Pour ce qui est de la tenaille je l'ai mentionné mais à toi de voir si c'est possible avec le gnome.
QUOTE | parce qu'il frappe très fort l'animal |
Sérieux, de tout mes RP, c'est ce qui frappe le plus jusqu'à maintenant. 5 action possible pour lui Fort troublant. Pour sûr qu'Yvhann va en garder une mémoire constructive s'ils s'en sortent. |
Il ne me semble pas avoir écrit que le troll tenait Ylinya par le bras. Pour ce qui est de la tenaille, tu en bénéficies grâce à la position d'Ylinya. Sinon il n'a pas 5 actions mais deux "pouvoirs" issus du résultats de ces attaques : QUOTE | Coup hébètant (Ext). Le troll des cavernes est pourvu d'une force prodigieuse quand il frappe à mains nues. S'il touche à l'aide de ses deux attaques de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 22) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. |
QUOTE | Éventration (Ext). Si le troll des cavernes réussit deux attaques de griffes, il lacère violemment son adversaire, lui infligeant automatiquement 4d6+13 points de dégâts supplémentaires. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | étant donné qu'il à seulement un bras et qu'il tient Ylinya. |
Je veut dire qu'il maintient Ylinya donc, j'imagine qu'il la retient avec l'une de ses mains comme il tenait Yvhann auparavant et il à l'autre main libre, mais étant un monstre, est-il gêné par cela? Je doute.
QUOTE | Sinon il n'a pas 5 actions mais deux "pouvoirs" issus du résultats de ces attaques |
Effectivement ce qui lui donne un avantage de destruction certain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e crois pas qu'il me tienne...? Enfin je l'avais pas compris comme ça, juste qu'il m'avait copieusement lacérée... Du coup tu peux confirmer si je peux bouger ou pas ?
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|