Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 15 Avril 2019 à 17h45 par Nirannor
Quote Post

e combat se poursuit... biggrin.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 18h37 par Adlareth
Quote Post

uaich, et bien c'est que je vais bientôt être obligé de prendre des risques pour balancer des sorts un peu plus balaises. Le risque c'est que Yvhann n'en souffre si je rate mes tirs.

Alors juste un petit détail, Aël lance ses sorts aux niveau 10 de lanceur de sort. Il a un niveau effectif de 7, mais avec les dons lanceurs de sorts polyvalent il gagne 4 niveaux. Il reste cependant limité par le nombre de DV.

Pour être complet, il lance les sorts électriques au niveau 11.

Hé hé du coup, il manquerait 3 PVs pour Yvhann. Et effectivement, je n'ai été gâter avec les dés dead.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 05h14 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Mercredi 17 Avril 2019 à 18h37)

Alors juste un petit détail, Aël lance ses sorts aux niveau 10 de lanceur de sort. Il a un niveau effectif de 7, mais avec les dons lanceurs de sorts polyvalent il gagne 4 niveaux. Il reste cependant limité par le nombre de DV.

Pour être complet, il lance les sorts électriques au niveau 11.

Hé hé du coup, il manquerait 3 PVs pour Yvhann. Et effectivement, je n'ai été gâter avec les dés  dead.gif

Tu fais bien de le rappeler car j'ai complètement oublié ce don. Je corrige pour les tous les sorts que tu as lancés depuis le début de ce combat.

explosion arc-en-ciel (5d8 -> 5d10)
éclair (7d6 -> 9d6)
orbe électrique (4d8 -> 5d8)
soins (+7 -> +10)

soit après tirages : 17 dégâts en plus et 3 PV de plus pour Yvhann.

-> Le troll est toujours vivant.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Avril 2019 à 13h32 par Nirannor
Quote Post

oilà, je ne vous offre pas de chocolat pour ce week-end Pascal mais des Xps.

Félicitations à la Bleutée pour son nouveau niveau !

(Bien sûr nous continuons le combat avec vos valeurs actuelles)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Avril 2019 à 18h30 par Adlareth
Quote Post

ool merci patron pour les XPs wink.gif

Félicitations Ylinya pour ce nouveau niveau. J'y suis presque, ça sera probablement pour le prochain tour d'XPs linktongue.gif

Ouaich, on va bien finir par l'avoir ce bestiau là ! Mais c'est sacrément balaise un troll. ^^ ALors on y va à l'ancienne, effort maximum biggrin.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Avril 2019 à 06h45 par Ylinya
Quote Post

ooo merci !!!! (Je continue en druide pour le dv d'ailleurs...)

On croise les doigts pour venir à bout du troll ! Si j'arrive à l'immobiliser après on pourra toujours utiliser des torches faute de sorts de feu ?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 21 Avril 2019 à 05h30 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Samedi 20 Avril 2019 à 06h45)
Rooo merci !!!! (Je continue en druide pour le dv d'ailleurs...)

On croise les doigts pour venir à bout du troll ! Si j'arrive à l'immobiliser après on pourra toujours utiliser des torches faute de sorts de feu ?

Ci joint le tirage du DV :

Edit : ce matin, beaucoup de mal à lancer les dés.
Ylinya, enlève les 3 premières lignes et la dernière de ces lancers.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Avril 2019 à 14h43 par Yvhann
Quote Post

oulala, elle monte de niv. et ce retrouve dans cette position grrrrr...

1-Est-ce qu'Yvhann à encore son bâton? Ou il ne lui reste que son poignard coup de poing attaché à son bracelet gauche (arme qui aurait pu se servir dans la mêlé mais oublié dans le feu de l'action, comme quoi on cherche loin ce que l'on a à porté).

2-Ayant déjà utilisé Flamme avec d'autre MJ et comme MJ, ils autorisait le sort et soit l'attaque de contact ou soit l'attaque à distance dans le rd. Ma question est toi l'accepte-tu. Car encore là tout est question d'interprétation des règles.

3-Même chose pour piquants empoisonnés, le sort dure 1 rd seulement et à droit soit à l'attaque corps à corps ou à distance.

P.S1. Que je puisse utiliser Flamme ou Piquants empoisonnés je vais le faire au corps à corps avec ses dons; combats à deux arme et science du combats à deux armes. donc 4 attaques.

P.S.2. le troll va perdre son bonus de dex à la CA étant en lutte avec Ylinya? ( La valeur de Dextérité du défenseur est considéré étant de 0 (modificateur de –5).)

J'attend les réponses avant d'écrire pour ne pas rééditer.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 06h33 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Dimanche 21 Avril 2019 à 14h43)

1-Est-ce qu'Yvhann à encore son bâton? Ou il ne lui reste que son poignard coup de poing attaché à son bracelet gauche (arme qui aurait pu se servir dans la mêlé mais oublié dans le feu de l'action, comme quoi on cherche loin ce que l'on a à porté).

Il a encore son bâton en main.

2-Ayant déjà utilisé Flamme avec d'autre MJ et comme MJ, ils autorisait le sort et soit l'attaque de contact ou soit l'attaque à distance dans le rd. Ma question est toi l'accepte-tu. Car encore là tout est question d'interprétation des règles.

J'accepte l'utilisation de ce sort au corps à corps et à distance.

3-Même chose pour piquants empoisonnés, le sort dure 1 rd seulement et à droit soit à l'attaque corps à corps ou à distance.

Accepté.

P.S1. Que je puisse utiliser Flamme ou Piquants empoisonnés je vais le faire au corps à corps avec ses dons; combats à deux arme et science du combats à deux armes. donc 4 attaques.

Là, je ne suis pas trop pour. Pour ma part, ces dons s'utilisent avec des armes et flammes ou piquants ne sont que des sorts. Si tu as des informations plus détaillées (que le manuel du joueur) sur l'utilisation de ces dons, n'hésites pas à me les communiquer.

P.S.2. le troll va perdre son bonus de dex à la CA étant en lutte avec Ylinya? ( La valeur de Dextérité du défenseur est considéré étant de 0 (modificateur de –5).)

Le troll n'est pas en lutte. Il a juste attaqué à outrance Ylinya.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 11h24 par Adlareth
Quote Post

Outre le fait qu'il ne soit pas en situation de lute. La perte au niveau de la dextérité ne concerne que le bonus.

Plus de bonus de Dextérité. Le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA contre les intervenants extérieurs (mais continue d’en bénéficier contre la ou les créatures qui luttent avec lui).

Ce qui signifie, selon moi, qu'il garde sa dextérité, mais son modificateur tombe à zéro. Ce n'est pas la dextérité qui tombe à zéro, donc pas de -5 au modificateur de dextérité.

S'il y avait un zéro à la dextérité, il serait paralysé, ce qui n'est pas le cas. wink.gif

Par contre, y'a moyen de facilement réaliser une prise en tenaille avec un +2 à l'attaque pour chacun de vous.

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll