Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 67 68 [69] 70 71 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 17h40 par Yvhann
Quote Post

Désolé rédigé vite hier entre deux coupure de courant. Je vais éditer mon poste.

RD1
-Sort
-Prendre le bâton

RD2
-Attaque.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mars 2019 à 12h00 par Adlareth
Quote Post

on OK, je croyais que c'était à Ylinya de jouer. Je viens de regarder à nouveau le post avec les initiatives (qui ne sont pas rangées dans l'ordre biggrin.gif )

Et du coup, c'est moi qui suit clairement à la bourre. dead.gif

Je fais mon max pour poster aujourd'hui.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mars 2019 à 15h34 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Mercredi 06 Mars 2019 à 12h00)
Bon OK, je croyais que c'était à Ylinya de jouer. Je viens de regarder à nouveau le post avec les initiatives (qui ne sont pas rangées dans l'ordre biggrin.gif )

Et du coup, c'est moi qui suit clairement à la bourre. dead.gif

Je fais mon max pour poster aujourd'hui.

Effectivement j'aurai pu les ranger dans l'ordre décroissant. yes.gif

Sinon, comme le troll joue avant vous, inutile de vous attendre mutuellement, je m'arrangerai lors des tirages des dés et actions à le faire dans l'ordre. wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2019 à 10h27 par Ylinya
Quote Post

op glop...

Je devrais réussir à poster ce soir.
Demain soir au plus tard si je n'ai pas pu accéder à l'ordi wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 10 Mars 2019 à 08h02 par Nirannor
Quote Post

osté. Attention aux attaques de ce troll, ça pique un peu !!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mars 2019 à 21h55 par Yvhann
Quote Post

Le round de surprise. Si une partie des protagonistes du combat sont conscients de la présence de l’adversaire (mais pas tous), un round de surprise a lieu avant le début du combat proprement dit. Les combattants conscients du danger peuvent agir ; ils jouent donc un test d’initiative. Chacun à leur tour, ils exécutent une action simple, ainsi, éventuellement, que des actions libres. Si personne n’est surpris (ou si tout le monde l’est), le round de surprise n’a pas lieu.

Dans ce cas c'est lui qui n'est pas concient que nous somme là et donc lui qui à droit qu'à une action simple, pas nous.

Logiquement il n'aurait pas été capable de faire une action de mouvement comme sa course.

J'ai un doute là? En retard mais... ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mars 2019 à 11h06 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Dimanche 10 Mars 2019 à 21h55)
Le round de surprise. Si une partie des protagonistes du combat sont conscients de la présence de l’adversaire (mais pas tous), un round de surprise a lieu avant le début du combat proprement dit. Les combattants conscients du danger peuvent agir ; ils jouent donc un test d’initiative. Chacun à leur tour, ils exécutent une action simple, ainsi, éventuellement, que des actions libres. Si personne n’est surpris (ou si tout le monde l’est), le round de surprise n’a pas lieu.

Dans ce cas c'est lui qui n'est pas concient que nous somme là et donc lui qui à droit qu'à une action simple, pas nous.

Logiquement il n'aurait pas été capable de faire une action de mouvement comme sa course.

J'ai un doute là? En retard mais... ; )

Le troll s'est déplacé pendant le round 1 et non pendant le round de surprise. wink.gif

Comme il a l'initiative la plus élevée, c'est normal qu'il soit le premier à faire ses actions.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mars 2019 à 21h59 par Yvhann
Quote Post

Le troll s'est déplacé pendant le round 1 et non pendant le round de surprise

Oui dac pour cela mais en fait j'ai mal posé ma question. C'est lui qui doit faire qu'une action simple et pas nous, donc nous aurions dû pouvoir faire des actions normal comme attaque à outrance ou autres. Ce n'est pas nous ici qui somme pénalisé par la surprise mais bien lui.
Alors Yvhann aurait put faire une attaque et son sort en surprise, pendant que le troll ce déplace (Action de mouvement. En Rd 1 l'opportunité n'a pas lieu car en action libre (prendre son bâton) et attaquer, le Rd 2 l'attaque à outrance du troll et ect...
''Si le personnage a un bonus de base à l’attaque de +1 ou plus, il peut dégainer une arme par une action libre combinée à un déplacement normal.''

Ce que le troll à fait au rd 1 c'est se déplacer (course) vers nous donc une action de mouvement + action simple opportunité'' ?

'' L’action de mouvement la plus courante consiste à ce déplacer d’une distance égale à sa vitesse.'' On ne parle pas ici de course ( mais c'est un troll des profondeur j'accorde); )

In Las Yvhann

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mars 2019 à 08h42 par Nirannor
Quote Post

e ce que je comprends des règles, vous n'avez pas été pénalisé.

Pendant le round de surprise :
-Personnages conscients de la présence de l'adversaire (les gardiens sylvestres) -> 1 action simple + actions libres
-Personnages inconscients du danger (troll) -> pas d'action et a même perdu son bonus de dextérité à la CA.

Pendant le round 1 :
Le troll ayant eu la plus forte initiative a fait ses actions en premier(2 actions de mouvements lui permettant de parcourir 4x sa distance normale).

L'attaque d'opportunité réalisée sur Yvhann n'est pas une action simple, elle ne fait pas partie des actions du Troll mais plus une interruption des actions d'Yvhann.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mars 2019 à 13h00 par Yvhann
Quote Post

-Personnages conscients de la présence de l'adversaire (les gardiens sylvestres) -> 1 action simple + actions libres
-Personnages inconscients du danger (troll) -> pas d'action et a même perdu son bonus de dextérité à la CA.

Et moi j'y comprend que dans un groupe surprit ( troll) il peut y avoir des gens qui sont conscient de la présence d'un adversaire et d'autre pas.

Mais de toute façon c'est pour mieux comprendre et non pas pour nuire et c'est toi le MJ ; )

Je m'en rapporte entièrement à toi.

In Las Yvhann

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 67 68 [69] 70 71 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll