Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 66 67 [68] 69 70 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 10h59 par Nirannor
Quote Post

ne information sur le round en cours. Pour ma part, je voyais cela comme un round de surprise et en relisant les règles, voici ce que je trouve :
Le round de surprise. Si une partie des protagonistes du combat sont conscients de la présence de l’adversaire (mais pas tous), un round de surprise a lieu avant le début du combat proprement dit. Les combattants conscients du danger peuvent agir ; ils jouent donc un test d’initiative. Chacun à leur tour, ils exécutent une action simple, ainsi, éventuellement, que des actions libres. Si personne n’est surpris (ou si tout le monde l’est), le round de surprise n’a pas lieu.

Donc 1 action simple et des actions libres, ce qui implique :

Ylinya : métamorphose, pas de déplacement
Yvhann : tir normal (pas d'outrance donc pas de tir rapide)je considère que tu as l'arc en main.
Ael : lancement du sort seulement

Avant de poster, êtes-vous d'accord avec mon interprétation des règles et changez-vous quelque chose dans vos actions ?

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 11h34 par Ylinya
Quote Post

a me va de mon coté...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 17h18 par Adlareth
Quote Post

i mon sort part du coin inférieur droit de ma case, il devrait pouvoir atteindre le troll sans passer par la case d'Ivae et en évitant de prendre le Svirfnebelin dans l'effet du sort.

Si mes calculs sont bons, alors c'est OK pour aussi linkwink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 21h16 par Yvhann
Quote Post

as de problème pour moi.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Février 2019 à 08h19 par Nirannor
Quote Post

@Ylinya : Vu ton niveau de druide, tu peux adopter une forme d'un animal de taille G. Je te joins un petit comparatif entre plusieurs de ces animaux, peut-être souhaiteras-tu changer ? Même si je poste cela ne sera pas trop tard. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Février 2019 à 18h41 par Yvhann
Quote Post

lae Nir! Petite rectification, Yvhann en tir normal à droit à deux attaque soit +15/+10. 1d8+5 par flèche, +1d6 électrique x3, 30m.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Février 2019 à 11h58 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Mercredi 13 Février 2019 à 18h41)
Alae Nir! Petite rectification, Yvhann en tir normal à droit à deux attaque soit +15/+10. 1d8+5 par flèche, +1d6 électrique x3, 30m.

Bien, je lancerai le second jet dès que possible. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Février 2019 à 14h31 par Nirannor
Quote Post

oilà le second jet est fait avec un peu plus de réussite que le premier. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Février 2019 à 21h14 par Ylinya
Quote Post

e suis désolée, je n'ai pas vraiment pu répondre avant... Quelques soucis perso...

Bref...

Le but étant la vitesse et la dextérité, je vais rester sur le Léopard je pense. Merci !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 13h40 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann)
Sort: Force du taureau. Don; Attaque réflexe si ouverture et pas de placement pour l'attaque à outrance au bâton qui va suivre.

Juste pour être sûr d'avoir tout compris :

Prendre le bâton (action de mouvement) -> attaque d'opportunité du troll
Lancement du sort force du taureau (action simple)
Attaque réflexe -> Pour ma part, il n'y en a pas.
Pas de placement (action instantanée) -> peux-tu m'indiquer la case d'arrivée.
Attaque au bâton -> je suppose au round prochain.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 66 67 [68] 69 70 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll