Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 31 Décembre 2018 à 09h02 par Nirannor
Quote Post

erci Ylinya. Et à tous, je vous souhaite un bon réveillon et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour reprendre notre aventure. wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2019 à 10h27 par Adlareth
Quote Post

ui, une très bonne année à vous et mes meilleurs voeux vous accompagnent cette année 2019.

Alors me voilà de retour et c'est posté wink.gif AU pire ça devrait donner du temps à notre excellent MD biggrin.gif Pour un poil de RP social yes.gif

Je prépare mes sorts et je t'envoie ça au plus vite.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2019 à 22h47 par Ylinya
Quote Post

outient visuel si quelqu'un il dit du mal d'Ivae:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Oui, bon, j'ai jamais dit que j'étais imposante hein. C'est l'intention qui compte !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2019 à 14h43 par Yvhann
Quote Post

ela fait 14 ans que j'attendais de jouer ce moment et je ne savais vraiment pas quand cela allait arrivé et sachez que je suis très heureux que se soit avec vous ; ) 2019 commence vraiment bien.

J'ai l'impression que mon perso est naissant et que je joue avec un nouveau personnage. Vivement la suite.

Ylinya, ton LY'Aegisir va t'offrir une promotion ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Janvier 2019 à 07h18 par Nirannor
Quote Post

ésolé pour cette pause. J'étais en vacances et n'avais pas trop l'esprit à faire du rp. Je posterai au plus vite semaine prochaine.

@Aël : Merci de m'envoyer ta liste des sorts et n'oublies pas que je t'ai fait utiliser 1 restauration et 4 restaurations partielles pour mettre tes amis en pleine possession de leurs moyens.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Janvier 2019 à 16h44 par Adlareth
Quote Post

lae, j'avais zappé ce "détail" :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Voili patron wink.gif

Cela fait 14 ans que j'attendais de jouer ce moment et je ne savais vraiment pas quand cela allait arrivé et sachez que je suis très heureux que se soit avec vous ; ) 2019 commence vraiment bien.

J'ai l'impression que mon perso est naissant et que je joue avec un nouveau personnage. Vivement la suite.

Ha mince, du coup j'ai peut-être été un peu vite en besogne. J'aurai pu te faire mariner un peu plus et prendre un peu plus de temps pour jouer ce passage là. linkwink.gif

Ce message a été modifié par Adlareth le Mardi 19 Mars 2019 à 17h45

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 14h32 par Nirannor
Quote Post

'est repartit. wink.gif

@Ael : Je sais que deux ne te font pas peur, alors un...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Février 2019 à 21h08 par Ylinya
Quote Post

e suis désolée, je suis à la ramasse.
Je poste soit demain soir, soit dimanche dernier délais

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 11h03 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya)
Tout dépend de comment se présente la grotte et son plafond.
L'idée de base est une transformation en aigle pour contourner le troll et rapidement atteindre le blessé.
Si la configuration des lieux empêche ce principe, elle se rabattra sur une forme de léopard.
Elle passe par la droite. La case qu'elle atteindra dépendra de sa forme...

A vrai dire je n'avais pas imaginé la hauteur de la grotte. Bon on peut dire que sa hauteur est très irrégulière et qu'elle varie entre 3 et 5 mètres de hauteur. Dans un tel milieu, je prendrai plutôt le léopard, la configuration ne permettant pas à l'aigle de voler (voire de prendre son envol) correctement.

Quant à ton déplacement, pourrais-tu être plus précise ? Sachant que la vitesse de déplacement d'un léopard est de 8 cases, multipliée par 4 quand il courre, je te laisse choisir sa case d'arrivée. Une petite remarque au passage, tu risques d'être en première ligne. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 05h19 par Ylinya
Quote Post

e me doute (et puis ça fera une belle épitaphe)...
Le but c'est de protéger le blessé pour qu'Ivae et Aël puissent se focaliser sur le troll sans avoir à s'en inquiéter...

En courant et sans obstacle, je dois pouvoir atteindre la case C18 (dans tous les cas ça fait dans les 32 si je me suis pas trop gourée, j'ai compté large sans diagonales). Mais mon mouvement sera dicté par celui du troll et le sort d'Aël. L'objectif c'est C18 en passant initialement par la zone K20, après tout dépendra de ce qu'il se passe autour de moi ^^

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll