Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 63 64 [65] 66 67 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 16h56 par Yvhann
Quote Post

Étant donné qu'il avait réussi son test de survie il s'imagine que la source du danger qu'ils ont subit est de nature magique et non naturelle (sinon il aurait choisi d’ambler, l'autre corridor), c'est le pourquoi qu'il se prépare à d'autres évènements prochain néfaste.

Désolé l'équipe : (

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2018 à 08h18 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Mercredi 07 Novembre 2018 à 16h56)
... il s'imagine que la source du danger qu'ils ont subit est de nature magique...

On peut le dire biggrin.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2018 à 18h15 par Ylinya
Quote Post

*Brandit un écriteau "c'est pas ta faute Yvhann"*

sinon... Je me demandais si cette soudaine faiblesse pouvait être contrée par une dissipation de la magie du coup...?(d'où mes questions etc)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2018 à 19h45 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Dimanche 11 Novembre 2018 à 18h15)
*Brandit un écriteau "c'est pas ta faute Yvhann"*

Non, c'est en grande partie de la mienne.

Je le sentais pas ce truc, allez vers la lumière. Mais j'ai même pas pensé à lancer une détection de magie avant de foncer tête baissée.

Du coup, avec une disipation de la magie, cela aurait peut-être suffit à passer sans problème. Maintenant, suivant ce que s'est peut-être que ça pourra marcher. Mais je pense plus à une restauration partielle. Et là, oui va falloir patienter pour avoir une nouvelle liste de sort.

Moi, j'ai de quoi m'occuper avec un sort à apprendre.

En même temps, j'ai vu qu'il y avait un sort de localisation de node wink.gif héhé si c'est une node que l'on cherche. biggrin.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2018 à 15h20 par Nirannor
Quote Post

our aider (ou pour embrouiller),trois points à méditer avec possibilité de modifier vos posts avant que je ne réponde :
- Les tests de compétences "connaissances" pour répondre à des questions ne sont généralement pas retentés. Le personnage sait ou ne sait pas.
- Aider quelqu'un peut le mettre dans des conditions favorables (+2 en cas de réussite)
- Vous êtes sous terre...n'y aurait-il pas une compétence connaissance plus en adéquation avec vos questionnements ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Novembre 2018 à 19h01 par Ylinya
Quote Post

oila une bonne question...

J'ai bien vu connaissance "exploration souterraine" mais hormis mon +1 naturel... Alors je pourrai avoir de la chance aux dés (chance en ce moment? Hahaha... bref...) mais du coup ce n'est pas ce qui me vient "naturellement" quand mon perso cherche dans ce qu'elle a pu apprendre... Quel est votre avis?

Je veux bien "aider" Ael mais je le traduis comment...?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2018 à 20h39 par Adlareth
Quote Post

lors là shocked.gif dead.gif héhé !!

Bon, si c'est connaissance exploration souterraine, j'ai bien un 4(deg) +3(int) =7. Du coup, si je prends un peu d'aide on passerai à 9. Après faudra sans doute un bon jet.

Si c'est de la magie, j'avoue que je tablais quand même plus sur la détection de la magie avec l'art de la magie pour savoir à quoi on avait à faire et tenter de trouver une solution.

Et bien sinon, je ne vois pas trop !! La géographie peut-être aussi, mais là j'ai peau de balle. linktongue.gif biggrin.gif

Une chose est sûre, si notre MD vient à notre secours comme ça... on est en plein dedans et jusqu'au cou ^^

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 10h37 par Nirannor
Quote Post

e posterai sans doute fin de semaine et prendrai la meilleur option pour vos jets de dés, en espérant que les dieux soient avec vous. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Novembre 2018 à 13h46 par Nirannor
Quote Post

osté avec un peu d'avance. Faut bien car ce week-end, je vais commencer les courses de Noël.

test de survie pour les courses de noël :
(Pour un DD15, cela va être chaud)

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 14h28 par Ylinya
Quote Post

oi ça va être courses de noël, bureau hystérique et parents envahissants \o/

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 63 64 [65] 66 67 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll