|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
on, je suis allé voir les objets sur RèglesD&D puis avec les possibilitées qu'yvhann peut avoir je me demandais si cela serait possible; je me lance... -Bâton +1 tueur d’humanoïde (elfe - drow) : 8 600 PO Une arme tueuse est particulièrement efficace contre un type ou sous-type de créature donné. Contre ses adversaires désignés, son bonus d’altération augmente de +2 (autrement dit, une épée longue +1 tueuse de dragons sera +3 contre les dragons). De plus, lors d’une attaque réussie, elle inflige 2d6 points de dégâts supplémentaires contre ses adversaires désignés. Les armes à projectiles (arbalètes, arcs et frondes) possédant cette propriété la transmettent aux munitions qu’elles tirent. -Arc long composite (force +2) foudre : 8 600 PO ( Si il serait possible d'augmenter l'arc à +3 de force, ce qui en coute 100po de plus ce serait le nec plus ultra) Foudre : Sur commande, une arme de feu génère un halo d’électricité crépitante qui ne fait aucun mal au porteur et reste en place tant qu’un autre ordre n’est pas donné. Lors d’une attaque réussie, une arme de foudre inflige +1d6 points de dégâts d’électricité supplémentaires. Les armes à projectiles (arbalètes, arcs et frondes) possédant cette propriété la transmettent aux munitions qu’elles tirent. -Ceinturon de force de géant. Ce large ceinturon de cuir clouté confère un bonus d’altération à la valeur de Force de son porteur (de +4 ou +6, selon le modèle). Transmutation modérée ; NLS 10 ; Création d’objets merveilleux, force de taureau ; Prix 16 000 po (+4) ou 36 000 po (+6). Poids 500 g. -Gants de Dextérité. Ces gants de cuir souple extrêmement moulants permettent de manipuler les objets les plus délicats. De plus, ils améliorent la Dextérité de leur porteur, sous la forme d’un bonus d’altération variable s’appliquant à cette caractéristique (+2, +4 ou +6, selon le modèle). Il faut porter les deux gants pour profiter de ce bonus. Transmutation modérée ; NLS 8 ; Création d’objets merveilleux, grâce féline ; Prix 4 000 po (+2), 16 000 po (+4) ou 36 000 po (+6). -Broche de défense. Cette broche en or ou en argent peut servir à attacher une cape, mais ce n’est pas son seul usage. Elle est également capable d’absorber les projectiles magiques créés par le sort du même nom (ou par un pouvoir magique équivalent). Une broche de défense peut absorber un total de 101 points de dégâts infligés par des projectiles magiques, après quoi elle fond et devient inutile. Abjuration faible ; NLS 1 ; Création d’objets merveilleux, bouclier ; Prix 1 500 po. [ QUOTE | vhann : Manque dans ton inventaire un barda ?, un bâton +1 tueur d'humanoïde (drow), des gantelets de force +2, une corde en soie. Total en po de ton inventaire (y compris les objets ceux ci-dessus) : 36715.84 pour un total maxi de 88000(niv 12). |
Ce qui laisse à Yvhann 51284,16 alors si je change pour des gantelet de dex+4 de 16000 au lieux de ceux d'ogre(-4000 gant ogre)=12000 + ceinturon de géant +6 (36000)=48000.. Broche de défense 1500. Ce qui lui laisse 1784,16.
Désolé Nirannor je sais que cela prend beaucoup de ton temps mais j'aimerais finaliser mon inventaire pour la mettre à jour une fois pour tout.
In Las Yvhann
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
@Yvhann :
J'ai un prix différent pour l'arc : arc long composite : 100po +1 et foudre : 8000po force +2: 600 soit un total de 8700po pour un arc (for +2) et 8800 pour un arc (for +3)
Sinon il faut compter le prix de toutes tes possessions et avec ce que tu souhaites cela dépasse les 88000po autorisés pour ton niveau 12.
Avec le bâton, l'arc (for +3), le ceinturon, les gants de dextérité et la broche de défense le total de tes possessions est de 95015po soit 7015 po de trop.
Tu as le choix entre plusieurs option : -enlever des objets -diminuer d'un cran le niveau du ceinturon ou des gants
P.S : si l'un de vous n'est pas d'accord avec mes calculs, n'hésitez pas à intervenir.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Tu as le choix entre plusieurs option : -enlever des objets -diminuer d'un cran le niveau du ceinturon ou des gants |
Il va laisser faire les gants de dex, ayant des sort à cette effet et sa dex étant déjà bonne ce qui lui redonne 16000 po
Prend alors;
-Sac à malice ocre: Ce petit sac a l’air vide et on ne peut plus anodin. Néanmoins, quiconque glisse la main à l’intérieur sent une petite boule de poils dans les replis du tissu. Si cette boule est retirée du sac et jetée par terre dans les 6 mètres, elle se transforme en un animal, qui sert pendant 10 minutes celui qui l’a sorti du sac (à moins qu’il ne soit tué avant ou que l’aventurier ne lui ordonne de retourner dans le sac). À la fin de ce délai, il disparaît automatiquement. L’animal peut exécuter n’importe quel tour décrit dans la compétence Dressage. Il existe trois modèles de sac, tous étant de couleur terne. Chaque sac contient des animaux différents. Référez-vous aux tables suivantes pour déterminer leur nature. ——— Ocre ——— 01–20 Destrier lourd 21–50 Lion 50-80 Ours brun 81-90 Rhinocéros 91–100 Tigre
Le destrier apparaît avec un harnais et une selle. Il accepte la personne l’ayant sorti du sac comme cavalier. Les animaux tirés du sac sont toujours déterminés aléatoirement. Il est impossible d’en convoquer un second tant que le premier n’a pas disparu. Un sac à malice peut produire jusqu’à 10 animaux par semaine. 6300 po
-Anneau Bélier. L’anneau du bélier est un bijou décoré en métal dur (le plus souvent du fer, ou un alliage ferreux). Il s’orne d’une tête de bélier ou de bouc. Le porteur de l’anneau peut l’utiliser pour générer une force soudaine prenant la forme d’une tête de bélier (ou de bouc) vaguement visible. Les dégâts subis par la cible dépendent du nombre de charges dépensées par l’utilisateur : 1d6 points pour 1 charge, 2d6 points pour 2 charges ou 3d6 points de dégâts pour 3 charges (le maximum). Considérez cet assaut comme une attaque à distance ayant une portée maximale de 15 mètres et aucun malus de portée. L’anneau est extrêmement utile pour faire tomber les ennemis au bord d’un gouffre. La force délivrée par le coup est considérable, et les cibles qui se trouvent à 9 mètres ou moins du personnage sont repoussées comme sous le coup d’une bousculade (le bélier est de taille G et a une Force de 25). La tentative de bousculade bénéficie d’un bonus de +1 si l’on utilise 2 charges ou de +2 si 3 charges sont dépensées. L’anneau du bélier a également le pouvoir d’enfoncer les portes comme un individu ayant une valeur de Force de 25 (pour 1 charge). Sa valeur de Force effective passe à 27 pour 2 charges et à 29 pour 3 charges. L’anneau peut avoir un maximum de 50 charges. Quand toutes ses charges sont épuisées, il devient un objet non magique. Transmutation modérée ; NLS 9 ; Création d’anneaux magiques, force de taureau, télékinésie ; Prix 8 600 po.
En espérant le tout conforme ; )
Ce qui serait de;
QUOTE | Jet d'attaque au corps à corps: -une arme: 10/5 (bba) +3 (for)=1d20+13/+8
-deux armes: +10/10/5/5 (bba) +3 (for)-2 (deux armes) = 1d20+11/+6 en principal et 1d20+11/6 en secondaire. ___________________________________________________ -Bâton de bois: +13/+8, 1d6+4(for) ou +11/+11/+6/+6, 1d6+2 pour la partie principale, 1d6+1 pour la partie secondaire: x2.
-Fléau d'arme léger: +13/+8, ou +11/+6 (deux armes), 1d6+4 en main directrice; x2. -Dague de maitre: +14/+9, ou +12/+7 (deux armes), 1d4+2 en main directrice, 1d4+1 en main secondaire; 19-20/x2. -Dague coup de poing: +13/+8, ou +11/+6 (deux armes), 1d4+2 en main directrice, 1d4+1 en main secondaire; x3. -Rondache en ébénite: +11/+6, 1d3+1 en main secondaire; x2. _________________________________________________ Jet d'attaque à distance: -Pas de tir rapide: 10/5 (bba) +5 (dex) = 1d20+15/+10. -Tir rapide: 10/10/5 (bba) +5 (dex) -2 (tir rapide) = 1d20+13/+13/+8. -Feu nourri: 10 (bba) +5 (dex) -4 (don) = 1d20+11. 2 flèches, 9m ou moins __________________________________________________ -Arc long composite (for+2): +15/+10 ou +13/+13/+8 ou +11, 1d8+2 par flèche, x3, 33m. -Arc long composite (for +2) et flèche de guerre: +15/+10 ou +13/+13/+8 ou +11, 1d8+4 par flèche, x3, 30m. |
A:
QUOTE | Jet d'attaque au corps à corps: -une arme: 10/5 (bba) +5 (for)=1d20+15/+10 -deux armes: +10/10/5/5 (bba) +5 (for)-2 (deux armes) = 1d20+13/+8 en principal et 1d20+13/8 en secondaire. ___________________________________________________ -Bâton de bois +1 (+3 drow): +14/+9, 1d6+9(for) (+16/+11, 1d6+11 +2d6 drow) ou +14/+14/+9/+9, 1d6+5 (+ 1d6+11+2d6 drow) pour la partie principale, 1d6+4 (1d6+6 +2d6 drow) pour la partie secondaire: x2. -Fléau d'arme léger: +15/+10, ou +13/+8 (deux armes), 1d6+7 en main directrice; x2. -Dague de maitre: +17/+2, ou +15/+10 (deux armes), 1d4+6 en main directrice, 1d4+3 en main secondaire; 19-20/x2. -Dague coup de poing: +15/+10, ou +13/+8 (deux armes), 1d4+5 en main directrice, 1d4+3 en main secondaire; x3. -Rondache en ébénite: +13/+8, 1d3+3 en main secondaire; x2. _________________________________________________ Jet d'attaque à distance: -Pas de tir rapide: 10/5 (bba) +5 (dex) = 1d20+15/+10. -Tir rapide: 10/10/5 (bba) +5 (dex) -2 (tir rapide) = 1d20+13/+13/+8. -Feu nourri: 10 (bba) +5 (dex) -4 (don) = 1d20+11. 2 flèches, 9m ou moins __________________________________________________ -Arc long composite (for+3) Foudre: +15/+10 ou +13/+13/+8 ou +11, 1d8+3 par flèche, +1D6 électrique. x3, 33m. -Arc long composite (for +3) Foudre et flèche de guerre: +15/+10 ou +13/+13/+8 ou +11, 1d8+5 par flèche, +1d6 électrique x3, 30m. |
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
@Yvhann : Toujours au-dessus de la valeur des possessions autorisée au niveau 12. Pour rappel tu souhaites acquérir : - bâton +1 tueur de drow - 8600po - arc long composite (force +3) foudre : 8800po - ceinturon de force +6 : 36000po - broche de défense : 1500po - sac à malice ocre : 6300po - anneau bélier : 8600po Avec toutes tes autres possessions tu arrives au total de 97915po et ton maxi est de 88000po. Il faut donc enlever des objets ou baisser le niveau de certains (ceinturon de force, sac à malice...) Pour information l'arc long composite (force +2) foudre vaut 8700po.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
onc enlevons l'anneau bélier et la broche. Garde: - bâton +1 tueur de drow - 8600po - arc long composite (force +3) foudre : 8800po - ceinturon de force +6 : 36000po - sac à malice ocre : 6300po
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Vendredi 05 Octobre 2018 à 12h57) | Donc enlevons l'anneau bélier et la broche. Garde: - bâton +1 tueur de drow - 8600po - arc long composite (force +3) foudre : 8800po - ceinturon de force +6 : 36000po - sac à malice ocre : 6300po |
J'ai mis ton inventaire à jour et j'ai copié les caractéristiques de tes armes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'avais oublier de faire les changement pour athlétisme et natation, la valeur de force ayant été changé, le total va augmenté. Merci Nirannor de ta patience et de tes bon conseils ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Aël'Telàwërith utilise connaissance histoire pour trouver une signification au blason qu'Yvhann a dessiné sur le sol avant de partir. Il prend son temps et choisit de faire 10. |
Je laisse l'intéressé répondre à cette interrogation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae Nirannor, Je viens de faire le point au niveau de l'équipement pour mon petit perso. Je te joints le fichier, j'espère que c'est ça. J'ai noté en rouge la Tel'Kiira, vu que je ne l'ai pas encore. Du coup, elle est quand même décompté au niveau richesse/possession. Je préfère qu'on soit au point là-dessus avant de bouger l'inventaire pour le faire correspondre à l'actuel qui ne sera que temporaire. Mon perso récupérera ses effets personnels s'il rentre en vie de sa mission. On aura une base saine pour remettre tout dans l'ordre à ce moment là. Je te laisse le soin de me dire si on est OK là-dessus ou si j'ai oublié des choses. QUOTE (Nirannor @ Lundi 15 Octobre 2018 à 05h45) | QUOTE | Aël'Telàwërith utilise connaissance histoire pour trouver une signification au blason qu'Yvhann a dessiné sur le sol avant de partir. Il prend son temps et choisit de faire 10. |
Je laisse l'intéressé répondre à cette interrogation. |
Alors, le joueurs connaît le blason effectivement. Du coup, pas la peine de me faire l'historique des Starym, ça risque d'être long . Juste me dire si Aël'Telàwërith se rappelle de ce blason. En théorie, le test devrait être simple, c'est quand même une grande famille elfique très connue.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 65 )
table_richesse_AEL.ods
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|