Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (94) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 25 Septembre 2018 à 20h45 par Ylinya
Quote Post

k !!

Moi ça me convient wink.gif

Merci !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 25 Septembre 2018 à 22h08 par Yvhann
Quote Post

ême pour le Barda je ne peut l’acquérir dû à mon manque de platine.

Je ne pourrai pas non plus changer mes résultat au dégât et à l'attaque dû au gantelets de force, il faudra le prévoir en temps et lieux.

Pour les gant de force il y à aussi eux
: Gantelets d'ogre: Ces objets ressemblent à des gantelets d'armure ordinaires. Toutefois, ils confèrent à leur porteur une Force de 18/00 dans les mains, les bras et les épaules. Lorsque le porteur frappe à mains nues ou avec une arme qu'il lance ou qu'il tient, il bénéficie d'un bonus de +3 sur ses jets d'attaque et de +6 sur ses jets de dégats. Ces gantelets sont tout particulièrement efficaces combinés avec un ceinturon des géants et une arme de lancer. Ils s adaptent automatiquement à la taille des mains de leur porteur.

L'arc :
Arc long composite (force +2) foudre : 8 600 PO (qui pourrait être +3 force pour aller avec les gantelets).

Foudre : Sur commande, une arme de feu génère un halo d’électricité crépitante qui ne fait aucun mal au porteur et reste en place tant qu’un autre ordre n’est pas donné. Lors d’une attaque réussie, une arme de foudre inflige +1d6 points de dégâts d’électricité supplémentaires. Les armes à projectiles (arbalètes, arcs et frondes) possédant cette propriété la transmettent aux munitions qu’elles tirent.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 08h34 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann)
Même pour le Barda je ne peut l’acquérir dû à mon manque de platine.

Pour les objets il faut voir deux aspects :

1- celui Rp où ton personnage (dans ton cas) est réfractaire à l'argent. Il préfère le troc.

2- celui de ta fiche mod où il faut de l'argent pour "acheter" l'objet et le mettre ainsi dans ton inventaire.

Pour le barda et les autres objets que tu souhaites acquérir au cours des changements de niveau de ton personnage, je peux te mettre les pp nécessaire afin de les obtenir pour qu'ils apparaissent dans ton inventaire (point n°2). Puis rien ne t'empêche au niveau Rp de décrire la façon dont tu as obtenu les objets pour correspondre au point °1.

QUOTE (Yvhann)
Je ne pourrai pas non plus changer mes résultat au dégât et à l'attaque dû au gantelets de force, il faudra le prévoir en temps et lieux.

Je ne comprends pas

QUOTE (Yvhann)
Pour les gant de force il y à aussi eux
: Gantelets d'ogre: Ces objets ressemblent à des gantelets d'armure ordinaires. Toutefois, ils confèrent à leur porteur une Force de 18/00 dans les mains, les bras et les épaules. Lorsque le porteur frappe à mains nues ou avec une arme qu'il lance ou qu'il tient, il bénéficie d'un bonus de +3 sur ses jets d'attaque et de +6 sur ses jets de dégats. Ces gantelets sont tout particulièrement efficaces combinés avec un ceinturon des géants et une arme de lancer. Ils s adaptent automatiquement à la taille des mains de leur porteur.

Peux-tu me donner la source (nom du manuel) de cet objet ?

QUOTE (Yvhann)
L'arc :
Arc long composite (force +2) foudre : 8 600 PO (qui pourrait être +3 force pour aller avec les gantelets).

Foudre : Sur commande, une arme de feu génère un halo d’électricité crépitante qui ne fait aucun mal au porteur et reste en place tant qu’un autre ordre n’est pas donné. Lors d’une attaque réussie, une arme de foudre inflige +1d6 points de dégâts d’électricité supplémentaires. Les armes à projectiles (arbalètes, arcs et frondes) possédant cette propriété la transmettent aux munitions qu’elles tirent.

Peux-tu me faire la liste complète des objets que tu souhaiterais acquérir et qui ne sont pas dans ton inventaire.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 21h32 par Yvhann
Quote Post

-Pour le barda je l'avais déjà mais à disparut ??? Il l'avait reçu au Saule.

-Ma fiche mod étant fermé jusqu'au prochain niveau, je ne pourrai pas faire les changement sur celle-ci pour les prochains combats, il faudra les faire au fur et à mesure du jeu.

-Guide du maitre pour les gantelets d'ogre et pour l'arc c'était Adlareth qui me l'avait envoyé tout comme le bâton tueur et l'arc +2 foudre.

En fait si j'ai déjà les gantelets, le bâton et l'arc +2 ou plus de foudre il me manquerait que des bracelets de protection qui pourrait s'accumuler avec la CA déjà en cour ou un autre objet de protection.

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 23h37 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

-Ma fiche mod étant fermé jusqu'au prochain niveau, je ne pourrai pas faire les changement sur celle-ci pour les prochains combats, il faudra les faire au fur et à mesure du jeu.
Nirannor, tu devrais avoir les droits de correcteur sur la fiche de Yvhann, etant son MD.
Je t'invite a lire ceci https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/fiche_version

Maintenant, si tu regardes dans l'onglet version de Yvhann https://www.royaumesoublies.com/chroniques/...=615&fiche=4978
tu vois cette fameuse fiche quotidienne (Actuelle, RP officiel), ainsi que les sauvegardes de niveau 12, 11, 10
Il y a aussi 1 fiche RP avant validation qui corresponde a ce paragraphe
Afin d'éviter de perdre les modifications de déroulement de quête apportées par le MD (ex. PV en cours de combat), la précédente fiche quotidienne est transférée en fiche "staff" que le MD pourra consulter puis supprimer une fois que les modifications seront repportées sur la nouvelle fiche quotidienne.

Donc, concretement,
1) tu ajoutes les objets qui vont bien dans l'inventaire. L'inventaire est commun entre toutes les fiches, donc pas besoin de s'inquieter de savoir si les objets ne vont pas disparaitre a la montee de niveau
2) tu modifies l'onglet combat pour refleter les modifications, histoire de ne pas a voir a tout le temps recalculer, c'est la fiche quotidienne qui va alors changer
3) une fois la prochaine montee de niveau, il suffira de modifier l'onglet combat de la fiche en correction avec ce que tu auras modifie dans la fiche quotidienne

A te lire,
Brun

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2018 à 11h26 par Adlareth
Quote Post

en là, je viens d'apprendre quelque chose shocked.gif je ne connaissais pas toutes subtilité sur les fiches.

Aël :
Manque dans ton inventaire un kiira, une bourse de composants intermédiaire, un parchemin d'armure de mage suprême, un parchemin de serviteur invisible, un parchemin de disque flottant et une pioche de mineur.
Total en po de ton inventaire (y compris les objets ceux ci-dessus) : 36029.30 pour un total maxi de 49000(niv 10).

Je vais donc ajouter les objets et parchemins sur mon inventaire et noter ce que je laisse de coté, car j'ai bien l'intention de récupérer mes affaires si jamais on rentre de notre mission. biggrin.gif

Par contre concernant la Kiira, ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on trouve sur le coin d'une table wink.gif

Je ne rentre pas chez moi avant ce week-end et je ne pourrai pas faire de post avant au moins Lundi, voir mardi. Désolé. yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2018 à 13h17 par Nirannor
Quote Post

erci Brunhilda pour tous ces renseignements. Je ne connaissais pas ces possibilités.

Maintenant si je créé un objet, j'utilise la seconde partie. Par contre comment ajouter une icône pour cet objet ? Est-il possible d'avoir les droits pour cela, ainsi que la procédure ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2018 à 16h50 par Adlareth
Quote Post

l existe déjà toute une batterie d’item Pour des objets. Tu peux aussi créer les tiens en format 50x50 ou 60x60 si possible png avec un fond transparent. Il faudra l’héberger sur ton ftp et ajouter l’adresse de l’image dans la section réservée à cet effet.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2018 à 06h12 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Adlareth @ Vendredi 28 Septembre 2018 à 16h50)
Il existe déjà toute une batterie d’item Pour des objets. Tu peux aussi créer les tiens en format 50x50 ou 60x60 si possible png avec un fond transparent. Il faudra l’héberger sur ton ftp et ajouter l’adresse de l’image dans la section réservée à cet effet.

Normalement, créer l'image et l'héberger ne me poseront pas de problème. Par contre où se trouve la section pour insérer l'image ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2018 à 07h30 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann)
-Pour le barda je l'avais déjà mais à disparut ??? Il l'avait reçu au Saule.

Ajouté dans ton inventaire ainsi qu'une corde en soie.

QUOTE (Yvhann)
-Guide du maitre pour les gantelets d'ogre

Ajouté dans ton inventaire et modification de la caractéristique Force ainsi que les valeurs pour le combat.(ces dernières sont à vérifier quand même vu la complexité des possibilités)

QUOTE (Yvhann)
...pour l'arc c'était Adlareth qui me l'avait envoyé tout comme le bâton tueur et l'arc +2 foudre.

Peux-tu m'envoyer tout ce qu'Aldareth t'avait donné ?

QUOTE (Yvhann)
En fait si j'ai déjà les gantelets, le bâton et l'arc +2 ou plus de foudre il me manquerait que des bracelets de protection qui pourrait s'accumuler avec la CA déjà en cour ou un autre objet de protection.

Si je comprends tu souhaites :
- gantelet d'ogre -> Vu
- bâton tueur -> Attente caractéristiques
- arc +2 de foudre -> Attente caractéristiques
- bracelets de protection -> Le bonus à l'armure de ces bracelets si je ne dis pas d'erreur, ne pourra pas se cumuler avec le bonus à l'armure de ton armure. D'autre part, tu as déjà des bracelets d'archer qui faudra enlever dès que tu souhaiteras utiliser ceux de protection.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll